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Merci messieurs.
Surtout que pour moi, je lu trouve de plus en plus de défauts!!
Pas près d’être uploader celui là !! quoi que peut être ?!!
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NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
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Le D-140 d'egletons a une particularitée, il a une verrière de DR-400, ce qui le rend à mon goût plus jolis ! :)
Incontestablement, mais aussi, une hélice tripales, ainsi qu'une prise d'air avant plus prononcée etc etc,
Pas mal de différence avec le modèle choisi au départ.
Je vais donc devoir faire plusieurs modèles, différents.
pépé
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Non non ne t'inquiete pas pepe il s'agit juste d'un essai que nous avions fait et qui n'a pas porté ses fruits (pas assé de traction car le capot masquait trop le champ de l'helice) son helice d'origine est une bipale métallique qui est très performante d'ailleur ! :)
PS: attention la dérive d'un D-140 est monobloque ! ;-)
cependant j'ai regardé tes premier screens, et sa ma l'air très prométeur !!!! :-D
Dernière modification par math19300 (13-03-2012 19:12:05)
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Deux vue de l'avion dans sa version sans ski.
J'ai un soucis, malgré le fait d 'avoir retirer les ski, ils restent actifs, je peux faire deux models,mais un seul aircraft.cfg.
Sauf a annuler les animations en gmax, je ne vois pas comment corriger ce fait.
Je constate aussi une petite erreur coté textures, qui sera corrigée plus tard.
pépé
Dernière modification par pepe-pompero (22-03-2012 12:06:34)
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Bonjour,
Il est très beau cet engin! Bravo pour le travail accompli qui est très prometteur pour la finalisation de cet avion!
amitiés, Greenhopper.
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Et bien il est tout mignon
Il lui manque juste le dessus plafonier de la verrière à ton mousquetaire et il est finit
déjà prêt pour Megève
Neptune
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Bravo Pépé ,
Avec un p'tit effet vitre sur la verrière ,ça le ferais pas mal ...elle semble trop transparente (à moins que cela soit le screen.)
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Salut,
Joli début.
Il va cependant falloir le rendre un peu plus joufflu, je lui trouve le museau trop rond et trop fin.
Sur le vrai, le capot moteur fait plus massif et assez imposant.
Bonne continuation.
Christophe
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Voila l'étape du soir, avec la correction du haut de verrière.et quelques points sur la texture des ailes.
Merci à tous de vos remarques, j'en prend bonne note d'autant que je n'en n'ai jamais vu en réel.
@ChD,
je comprend pourquoi certain(e) le trouve mimi ...
Ok je corrigera avec un capot ouvrant,mais faudra que je fasse un moteur du coup.
@Mano,
Pas d'effet reflet sur les verrières, à faire, je lit avec intérêt ton article pour fs9 en gmax acad..
Je t'enterai de l'adapter à fsx.
Pas sur que les texture *_T. soit active en fsx ?? Ã voir...
Je viens de me rendre compte que j"'avais viré les verres car leur transparence fesait voir les structures de la verrière.
A réétudier donc.
@boutondair
Celui d'Egletons sera sans ski comme l'original, par contre le reste des différences ne sera pas trop suivi.
Pépé
Dernière modification par pepe-pompero (15-10-2012 18:44:27)
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Pas d'effet reflet sur les verrières, à faire, je lit avec intérêt ton article pour fs9 en gmax acad..
Je t'enterai de l'adapter à fsx.
C'est pas de moi ,mais plutot de Milton Shupe ,j'ai juste traduis le doc que Didier à partager sur PV.
Mais c'est uniquement pour FS9 !
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Bonjour,
Excellent travail de modélisation ,
avec vos magnifiques appareils d'amateur (de construction amateur) , je me suis à baver sur les Fox Papa et pourquoi pas un jour en attaquer un ...
En tout cas , chapeau bas .
Fred
Dernière modification par Zorane (17-10-2012 19:49:48)
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Bonsoir
Oui sans arrêt,soit le 4x4 soit le 3x3 mais pour ce fichu capot, ce n'est que l 'impression de grosseur que je n'arrive pas a donner.
Si je gonfle l'avant,il ne ressemble plus aux différents modèles que j'ai..
un erreur de perspective pêut ètre ?.
Faudrais que je trouve un vrai, mais aucune chance d'en voir sur Toulouse,où on n'as plus vu de neige depuis des lustres.
(je parle pas des deux cm pendant une nuits;;;)
Pépé
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Bonjour,
Vues tirées du site Jodel.fr page de présentation du D140.
Le nez de ton mousquetaire (moteur de 180 ch) ressemble à celui d'un D112/D113 (moteur de 80ch) .
Je pense qu'en vue de face , l’ellipse dessinée par l'entrée d'air du capot moteur derrière l'hélice est décentrée vers le bas . Essaye d'arrondir le bout de ton capot en le centrant vers le bas par rapport a l'hélice.
sinon :
Fred
Dernière modification par Zorane (06-01-2013 14:45:56)
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