Vous n'êtes pas identifié(e).
salut
Saviez vous que SE7VEN possède GAMEBOSSTER ?
tout simple
allez dans démarrer
cliquez droit su l'onglet ORDINATEUR, // PROPRIÉTÉS //
en bas gauche de cette fenêtre ,
informations et outils de performance //
régler les paramètres de l'alimentation //
dans, masquer les modes supplémentaires cochez
O DISPOSITIF de PUISSANCE du MODE JEUX :
Dispositif de puissance de GAMEBOOSTER activé lors du basculement en mode "JEUX
Reboot du PC Ã faire ,
c'est fait
bonne bidouille chers(es) amis (es)
Neptune
EDITION : il paraitrait, que cette fonction ne soit pas dans SE7VEN FAMILIALE ? mon collègue ne la rencontre pas !
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (17-10-2012 00:21:42)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour,
Pour info dans Win7 Pro 64/sansMAJ, ça n' existe pas, la seule Option dans "modes supplémentaires" s'est" Performance élevé".
Dernière modification par Didier0971 (17-10-2012 00:41:55)
Ceci n'a quand même strictement rien à voir avec le logiciel Game Booster, qui lui s'occupe de fermer les tâches inutiles pour le jeu.
Ici, on parle de la gestion de l'alimentation. D'ailleurs, si quelqu'un de compétent passe par là , j'aimerais qu'il nous explique ce que çà change au niveau de l'alimentation. Moi y'en a pas comprendre
Merci d'avance
Dernière modification par Colibrisim (17-10-2012 08:19:04)
Certains copmposants du PFC sont gérés par le Système d'Exploitation au niveau de leur énergie: les ports USB notamment, les disques durs, etc.
Pour les disques durs en fonction de la durée de non utilisation de la sattion, le Système peut les mettre en veille de manière arbitraire ce qui peut être néfaste pour le Jeu.
Pour les ports USB, en cas de non sollicitation, le Système arrête de les alimenter: idem au niveau ds conséquences.
Sur XP, après chaque installation je faisais systèmatiquement une passse sur les ports USB pour inhiber ce comportement.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hello,
Pour info dans Win7 Pro 64/sansMAJ, ça n' existe pas, la seule Option dans "modes supplémentaires" s'est" Performance élevé".
Je confirme avec Win 7Pro X64 :
--
Pierre-Jean -Boostermodeoff
Bonjour,
salut j'ai le même OS SE7VEN PRO 64
NEptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (17-10-2012 14:27:58)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour,
Certains composants du PFC sont gérés par le Système d'Exploitation au niveau de leur énergie: les ports USB notamment, les disques durs, etc.
Pour les disques durs en fonction de la durée de non utilisation de la station, le Système peut les mettre en veille de manière arbitraire ce qui peut être néfaste pour le Jeu.
Pour les ports USB, en cas de non sollicitation, le Système arrête de les alimenter: idem au niveau ds conséquences.Sur XP, après chaque installation je faisais systématiquement une passe sur les ports USB pour inhiber ce comportement.
SALUT
C'est sous XP ! même si faisable sous SE7VEN
ici c'est SE7VEN .......
Neptune
J'ai vérifié sur mes deux PC, tous les deux sous Windows 7 edition familiale Premium SP1. L'un a ce mode, l'autre pas ... Cherchez l'erreur !
Cela dit, il me semble qu'il suffit de modifier les paramètres avancés d'un mode quelconque pour faire la même chose. Je me trompe ?
Bonjour
Apres vérification, je peux vous confirmer que SI VOUS AVEZ GameBooster actif, vous aurez ces paramètres.
Ceci ne viens donc pas de seven mais bien de gamebooster himself!
Entre parenthèse gamebooster en est a la version 3.4
Pépé
qui as seven intégrale 64 bits
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
SAlut,
j'ai pas gamebooster
comment puis je l'avoir ?
Neptune
[...] j'ai pas gamebooster comment puis je l'avoir ?
Bonjour Neptune,
C'est par ici le lien officiel.
--
Pierre-Jean -reboosted
Apres vérification, je peux vous confirmer que SI VOUS AVEZ GameBooster actif, vous aurez ces paramètres.
Ceci ne viens donc pas de seven mais bien de gamebooster himself!
C'était donc çà ...
Hello Pepe-pompero, je te couvre d'or.
Tu t'exprimais :
"Apres vérification, je peux vous confirmer que SI VOUS AVEZ GameBooster actif, vous aurez ces paramètres.
Ceci ne viens donc pas de seven mais bien de gamebooster himself!"
--
Pierre-Jean -boosted
Dernière modification par Pierre-Jean (17-10-2012 16:10:39)
[...] j'ai pas gamebooster comment puis je l'avoir ?
Bonjour Neptune,
C'est par ici le lien officiel.
--
Pierre-Jean -reboosted
Donc
perso j'ai compris
quand j'ai eu testé le SP3 la semaine dernière justement il y avait GAME BOOSTER dans le merdier
maintenant que je l'ai viré il reste donc ça dans les paramètres d'alimentation de l'OS pourtant j'ai bien viré tout ....et ça c'est resté ? à l'insu de mon plein gré
je cherche maintenant comment le virer dans le panneau de config
je l'aurai
Neptune ( déçu )
il reste donc ça dans les paramètres d'alimentation de l'OS pourtant j'ai bien viré tout ....et ça c'est resté ?
Euuuhhh ... ça ...C'est quoi qui est resté ?! Tiens donc ? Vraiment intriguant ceci .
--
Pierre-Jean -questionneur
Dernière modification par Pierre-Jean (17-10-2012 16:32:01)
Bonsoir,
Il me semble que le sujet concernant "Game booster" a déjà été abordé sur le forum. A la suite de son installation il m'avait fait un bazar dans la base de registre et impossible de l'enlever. J'avais dû reformater mon PC. J'en ai un amer souvenir....donc à déconseiller.
Nasser
Hello Nasser,
[...] J'avais dû reformater mon PC. J'en ai un amer souvenir....donc à déconseiller.
Ah bon ? Peut-être une mauvaise manip qq part ?
Bien configurée, cette version 3.4 a l'air de fonctionner du tonnerre avec Win7 x64 a jour.
--
Pierre-Jean -
Bonsoir,
Je confirme.
J'ai la version 3.4 installée, que je déclenche avant de lancer FSX, et qui donne un fonctionnement nickel du simu.
Cela met fin à plus d'une vingtaine de processus actifs.
A la fin, je clique sur "restaurer et quitter", et tout redevient normal...
Panxua
Intel i7 7700K / 4,2 Ghz - CM Asus STRIX Z270F - CG Asus NVidia GeForce GTX 1070 / 8 Go GDDR5 - Alim Corsair Platinum 1200 - Refroidissement Liq cooling Corsair H100i v2 - W10 64 bits - X-Plane 11 - Saitek Flight Yoke - Throttle Quadrant - Pedals - Thrustmaster T16000M et TWCS Throttle
Je pense que game booster a dû évoluer au fil du temps. Et tant mieux pour tout le monde. Toutefois y a t'il un mieux au niveau performances....?
Merçi de vos retours.
Cordialement
Nasser
il reste donc ça dans les paramètres d'alimentation de l'OS pourtant j'ai bien viré tout ....et ça c'est resté ?
Euuuhhh ... ça ...C'est quoi qui est resté ?! Tiens donc ? Vraiment intriguant ceci .
--
Pierre-Jean -questionneur
SOUS entententententendu
du O DISPOSITIF de PUISSANCE du MODE JEUX :
Dispositif de puissance de GAMEBOOSTER activé lors du basculement en mode "JEUX
facile à comprendre ! non ? on parle pas d'un autre sujet .................pour une fois
Neptune
je cherche maintenant comment le virer dans le panneau de config je l'aurai Neptune ( déçu )
C'est enfantin :
Panneau de config\système\informations et outils de performances\régler les paramètres d'alimentation\
et là :
- soit il est visible
- soit il n'apparaît pas, dans ce cas "afficher les modes supplémentaires"
et tout simplement :
- "modifier les paramètres du mode"
- cliquer sur "supprimer ce paln"
On peut se créer autant de modes qu'on veut, mais on ne peut supprimer que les modes qui ne sont pas installés de base par Windows.
Ce modes d'alimentation n'ont guère d'intérêt avec FSX à part gérer l'économie d'énergie sur les portables.
Pour tout le reste, on s'en tape : ça ne joue de toutes façons d'aucune manière sur les performances du simulateur.
@Nasser,
Bonsoir,
Le "mieux sur les performances". Pour moi, ce fut très simple. Je prends un vol avec le Piper PA46 T de chez Carenado. Au bout de 20 minutes, ou moins, ou un peu plus, le simu se figeait. Seule solution, retour au bureau, quand c'était possible. Voir éteindre carrément la machine.
Depuis, plus aucun problème de stabilité du simulateur.
Game Booster soulage la mémoire en éteignant les processus d'arrière plan inutiles.
Panxua
Intel i7 7700K / 4,2 Ghz - CM Asus STRIX Z270F - CG Asus NVidia GeForce GTX 1070 / 8 Go GDDR5 - Alim Corsair Platinum 1200 - Refroidissement Liq cooling Corsair H100i v2 - W10 64 bits - X-Plane 11 - Saitek Flight Yoke - Throttle Quadrant - Pedals - Thrustmaster T16000M et TWCS Throttle
NEPTUNE6P2V7 a écrit :je cherche maintenant comment le virer dans le panneau de config je l'aurai Neptune ( déçu )
C'est enfantin :
Panneau de config\système\informations et outils de performances\régler les paramètres d'alimentation\
et là :
- soit il est visible
- soit il n'apparaît pas, dans ce cas "afficher les modes supplémentaires"
et tout simplement :
- "modifier les paramètres du mode"
- cliquer sur "supprimer ce paln"On peut se créer autant de modes qu'on veut, mais on ne peut supprimer que les modes qui ne sont pas installés de base par Windows.
Ce modes d'alimentation n'ont guère d'intérêt avec FSX à part gérer l'économie d'énergie sur les portables.
Pour tout le reste, on s'en tape : ça ne joue de toutes façons d'aucune manière sur les performances du simulateur.
salut c'est fait je ne voulais pas le cacher mais le** supprimer **
et c'est fait
Merci pour le conseil
Neptune