#1 [↑][↓] 18-10-2012 17:58:17

Paul
Membre
Lieu : Lyon
Renommée :   

[FSX][IVAO] Nouveau sur IVAO

Salut à tous,

Ca y est je me lance enfin dans IVAO , tous les logiciels sont installés mais les problèmes commencent !

Rien de bien grave je pense, j'ai installé tous les fichiers MTL qui sont maintenant dans F:/FSX/Simobjetcs .

Mais les avions ne corresponde pas . Par exemple deux 737 800 avec LFBZ sont représentés par des c208 .. Donc aucun rapport !

Mes fichiers MTL sont installés au mauvais endroit ?

Dernière question , je n'arrive pas à avoir la radio dans le casque , comme avec la radio par défaut de fsx .

Merci de votre aide ,

A plus

Paul

#2 [↑][↓] 18-10-2012 18:29:27

Gérard BERNARD
Membre
Lieu : Montélimar / 76 ans
Renommée :   22 

Re : [FSX][IVAO] Nouveau sur IVAO

Salut,

Il faut poser la question sur le forum IVAO lui même rubrique "Problèmes Techniques,..." c'est là bas que les réponses seront les plus adaptées.
http://fr.forum.ivao.aero/index.php?board=125.0

Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

#3 [↑][↓] 19-10-2012 05:37:56

cyriln
Membre
Lieu : Rennes
Renommée :   15 

Re : [FSX][IVAO] Nouveau sur IVAO

Dernière question , je n'arrive pas à avoir la radio dans le casque , comme avec la radio par défaut de fsx .

Cela se règle à partir de Teamspeak ou vous allez définir les propriétés audio de sortie.

Pour la radio, ils sont passés sur TS3 chez IVAO ou ils sont toujours sur TS2 ?

Sur TS2
> Settings > options, régler le Output Device sur votre casque et pas vos enceintes.
Sur TS3 > Settings > options > Playback > régler le playback device sur votre casque et non vos enceintes.

Pour les MTL, j'avais eu le même problème, résolu il me semble par une "simple" réinstallation des MTL complètes

Pied de page des forums