#1 [↑][↓] 19-10-2012 17:18:52

Jujuliannokk
Membre
Inscription : 05-07-2012
RenommĂ©e :   

[FSX] les scènes aeroport bug t-elles moins ?

Voilà tout est dans le titre, je voudrais savoir quelle densitée/nombres de bâtiments etc régler pour obtenir l’intégralité d'une scène d'un aéroport installée, le minimum si possible, le plus op pour ne pas bug, merci !

Hors ligne

#2 [↑][↓] 20-10-2012 10:25:59

Es
Membre
Lieu : Bouches du RhĂ´ne
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] les scènes aeroport bug t-elles moins ?

Bonjour,
Moi pas avoir compris votre question..............O_o


Config : Intel I9 13900 K O/C 5.5 GHz - Rog Strix 790-E - 32 G° DDR5 CORSAIR- RTX 4090 FE 24G - RAID 0 2 X Samsung SSD 860 Evo Pro 500 G° + 2 X SSD Corsair 250 G°+ WD 4 T° + 2 x 970 EVO Plus M.2 1To (P3D) - Corsair AX 1000W - Cosmos 700M - AIO 360 - 3 X ViewSonic 32"- VR HP Reverb G2 - Trackir 5 - Windows 11 - MSFS20 Store - Vérins Prosimu 150 mm - Chassis JCL V2+

Hors ligne

#3 [↑][↓] 20-10-2012 11:16:21

Colibrisim
Membre
Lieu : GuĂ©rande
Inscription : 07-06-2010

Re : [FSX] les scènes aeroport bug t-elles moins ?

Bonjour,

La question n'est pas dans le titre en tous cas ...
Une seule rĂ©ponse possible : çà va dĂ©pendre de ton PC et des scènes en question.  Une config n'est pas l'autre, de mĂŞme pour les scènes.  Donc, une seule solution : faire des essais ...


Vincent
signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 20-10-2012 12:39:16

happening
Membre
Inscription : 20-09-2012
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] les scènes aeroport bug t-elles moins ?

Oui, il faut tester, a condition que la scène en question possède les options...
Perso je ne possède que kai tak de fly tampa. Je commence par tout mettre a fond histoire de s'en mettre plein les yeux, et je fais le tour de la scène avec un avion léger.
Ensuite je ramène les gros liners, et la je suis obligé de baisser la qualité drastiquement pour avoir qlq chose de correct.
Ca dépend de ta config, de tes addons, de tes avions, de ton traffic, de tes réglages, donc c'est du sur mesure.
Mais c'est le coté sympa de la chose...
A priori trop d'avions au sol, les jetways, les objets IA au sol qui bougent, les lumières qui ne sont pas SDK, les herbes qui bougent, les faux oiseaux qui volent, et un trop gros trafic IA sont les truc a supprimer pour un aéroport moyen, ou un petit ORBX. J'ai l'impression que c'est plus le processeur qui souffre que la carte graphique de par le nombre de polygones.

Par contre j'ai laissé tomber les aéroports BIG one, genre CDG, JFK, etc...
Vous avez un aéroport BIG one, qui passe niveau FPS tout en restant immersif, a conseiller ?

Hors ligne

Pied de page des forums