Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
c'est quelle messagerie ? Windows live ?
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
SALUT Pierrot le roi le l'info ( pour la rime )
bon , pour la messagerie , toujours pas !!!!
mais j'ai une autre question qu'elle est bonne ( Coluche )
toi qui n'en est pas à ton premier ordi ( preuve que tu les casses tous ) tu as sans doute remarqué
que maintenant à chaque fois qu'on installe quelque chose , on se fait refiler plein de trucs , pubs et logiciels
à l'essai ou autre connerie ... et comme par hasard sur le C: et quand tu veux les enlever , impossible parce qu'ils sont actifs dès l'ouverture du PC .
Je sais tu vas me dire il y a des logiciels pour éviter cela !
FAUX ...! ça serait trop beau et il ne faut pas les prendre pour des couillons , avec ce qu'ils sont payés , ils doivent
trouver les bon trucs pour déjouer tout ça ! et ils en trouvent de plus en plus ...
est ce que tu connais , toi qui n'en es pas à ton premier ordinateur re - , une méthode sure pour empêcher l'écriture sur mon SSD placé en C: ????? et est ce que tu sais si bloquer l'écriture du c: ne vas pas poser d'autre problèmes !!!
là , avec ça tu vas être occupé un moment re - =8=8
merci d'avance
@+JAHNA
PS/ ton truc sour windows live mail , c'est seulement pour creer une sauvegarde ou pas ?????
Dernière modification par jahna (21-10-2012 09:42:06)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Pages : Précédent 1 2