#1 [↑][↓] 22-10-2012 14:06:26

pftlyon
Membre
Inscription : 19-04-2009
Renommée :   

[FS9] Actualiser/rénover landclass FS9, propositions

Bonjour,

Comme quelques uns, je reste un irréductible de FS9 et je commence à trouver que les textures Ultimate terrain / ground environement deviennent vieillotes.

Du coup je me demandais si il est possible d'utiliser FSearthtiles + autogène open street map pour tout remplacer histoire de donner un coup de jeune...

Merci


iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.

Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info

Hors ligne

#2 [↑][↓] 22-10-2012 16:00:38

Gérard BERNARD
Membre
Lieu : Montélimar / 76 ans
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   22 

Re : [FS9] Actualiser/rénover landclass FS9, propositions

C'est une excellente initiative, mais perso je trouve les textures photos d'un flou catastrophique.
C'est un grand bazar aussi pour remettre de l'autogen, il n'y a qu'à regarder les posts à ce propos, mais c'est sans doute une aventure passionnante.

Alors UT, GEPRO2 et les meshs de FsGenesis me satisfont pleinement.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

#3 [↑][↓] 22-10-2012 16:06:33

pftlyon
Membre
Inscription : 19-04-2009
Renommée :   

Re : [FS9] Actualiser/rénover landclass FS9, propositions

C'est vrai, mais quel dommage quand même de ne pas pouvoir faire mieux! cepopossible_gif

Quand on voit ce qu'on peut faire sur X-Plane 9 entre open street map et les textures photos au 16ème... mad2_gif
Me reste plus qu'à continuer ma transition sur XP10 et à progressivement admettre qu'il est temps pour FS9 de prendre tranquillement sa retraite...


iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.

Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info

Hors ligne

Pied de page des forums