Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour, suite à des chamboulements ds ma vie suite à ma retraite je reviens vers vous après 1 an!
quoi de neuf depuis?
je possède megascenery sud-californie uniquement, comme scenery
avions:Pmdg 747 (il faut que je relise toutes les procédures!!!) Le Piper Arrow de Carenado c'est tout comme addons avions
êtes vous d'accord avec mes choix futurs:
CDG Roissy d'Aerosoft,Bale-Mulhouse, VFR Alsace
Le B17 d'A2A (ce printemps mes enfants m'ont offert un vol sur B17 Ã Oskhosh!!!inoubliable pour mes 70 ans)
FUIPC est'il obligatoire?
merci d'avance
Hello & welcome back
CDG est un très bel add-on mais rude pour les FPS surtout si celui-ci est accompagné de trafic AI.Et pour le B-17 d'A2A c'est un add-on magnifique dont tu ne regretteras surement pas l'achat!Une véritable réussite!Quand à FSUIPC je ne pense pas que tu en ai besoin et si de toute façon c’était le cas tu aurais juste besoin de la version gratuite...
Pour les autres add-on je ne peux pas t'aider , ne les ayant pas...
Bon retour parmi nous
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
En ce qui me concerne c'est Ultimate Traffic 2 , mais certains preferent My Traffic 2013 , disons que globalement le trafic de UT2 est plus beau et plus conforme à la réalité avec des vols passagers & cargo , alors que My Traffic 2013 est moins beau avec des plans de vol à la ramasse , par contre c'est plus fluide et moins douloureux pour la machine et tu as droit a du trafic militaire aussi...
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Bonjour,
Sinon pour le traffic il y'a WOAI qui est gratuit et vraiment pas mal. C'est ce que j'utilise et je trouve que c'est bien suffisant et n'influe en aucun cas sur les FPS.
Il y'a des tutoriels d'installation à la ramasse sur le net
Bon vols !
Grégoire.
Bonjour Ladyspit! je m'excuse, tout le monde connait mon Cat, alors j'ai présumé
C'est celui de Aérosoft soit le CatalinaX avec sa mise à jour...
C'est un amphibie à aile haute, qui peut voler très lent, dont parfait pour faire du VFR en ayant le nez dehors
Mais c'est sa gestion moteur superbement modélisé qui le rend si sympa, tout est pris en compte, même l’encrassement des bougies
Donc on alterne, on pilote le nez dehors et le nez dans les instruments moteurs à tour de rôle
Si tu "clic" sur la deuxième photos de ma signature, Chronique d'un Catalina, tu le découvriras...
Bien sûre il y a bien d'autre add-on intéressant pour FSX, chacun a ses préférences...
Mais pour moi, c'est un incontournable, je pilote presque exclusivement cet avion en tout temps
J'en suis fou et je suis contagieux =8=8
Bonne journée et bon vol!
Dernière modification par Bobonhom (23-10-2012 19:24:04)
Salut,
Il y a une texture Sécurité Civile et tu pourras éteindre les incendies dans les sixties!
Cordialement,
JMC
Ps : sous FS9, il y a le maintenant Freeware Alphasim (Virtavia) dont les qualités ne justifiaient plus le payware. Pas essayé sous FSX!
Salut Ladyspit, et tout d'abord un bon retour à toi dans la simulation
Pour le traffic AI, je rejoinds Cédric pour UT2. Je n'ai pas (encore ?) My Traffic 2013, mais UT2 est vraiment magnifique et en vaut vraiment la peine. Sinon pour te faire plaisir (Noël approche ;-)), un "indispensable" à mon avis est le superbe "REX". Au plaisir de te relire sur le forum !
Amitiés,
Séb
DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)
pour le B-17 A2A fonces
perso , j'ai aussi celui de FS-Cast et il est pas mal non plus
suis les conseils de Bo , le Cat d'Aerosoft est terrible et tres contagieux
Amitiés
Xavier
Pages : 1