Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
excellent et bien Russe=8
cheers.
Vachement humide le coin...=D
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
en effet pas beaucoup de piste il reste mais quand avec quazi 5000 Cv ça doit arracher !
cheers.
Dernière modification par yankeeromeo (25-10-2012 13:37:58)
Peu d'avions occidentaux, pour ne pas dire acucun, accepterait de tels traitements, les avions russes sont rustiques et très solides, les pilotes sont excellents,... même s'ils carburent à la Vodka !...., évidemment cela est totalement hors normes selon nos critères (frileusement justifiés) et s'accapare plus a du travail de bush pilot,... mais ont ils vraiment le choix ?
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Et je ne sais pas, juste une impression mais il ne semble pas rester beaucoup de piste au bout du bout non ?
Moi je n'appelle pas cela une piste mais une pataugeoire ...
L'hydravion serait plus adapté ou mieux, un Ekranoplan ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
ANTONOV-24 je crois,
C'est vrai que j'aimerai voir un Transall ou autre Avion dans ce m.....r !!
http://www.utair.ru/en/aircrafts/24016.html
Cheers.
Dernière modification par yankeeromeo (25-10-2012 14:41:15)
A ce propos, quel est ce zinc ?
C'est pas un hydravion ???
Comme BEE GEE le fait remarquer, les pilotes sont excellents... et balèzes en calcul !
"soit une masse au décollage qui sera majorée de x% à Vr"...
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
J'allais le dire, il doit être mignon leur logiciel de calcul de perf au décollage... "Soit une épaisseur de boue de..."
Ça fait réfléchir quand on pinaille sur un nœud par-ci ou par-là sur les valeurs de Vr en 737 à CDG....
T.
A mon avis ils ne calculent rien du tout, ils ont l'expérience du terrain, ils savent jusqu'où ils peuvent aller, ils ont parfaitement bien conscience des impasses qu'ils font, on est en Sibérie, pas dans le pays des bisounours de Roissy, les contingences économiques d'un pays de nouveau en essor font que soit on fait de l'activité en prenant des risques, soit on reste dans son lit...
Quand aux vitesses calculées au kt près c'est du plus hautement ridicule tout le monde le sait bien, mais c'est règlementaire, et le règlement c'est le règlement !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
on est en Sibérie, pas dans le pays des bisounours de Roissy, les contingences économiques d'un pays de nouveau en essor font que soit on fait de l'activité en prenant des risques, soit on reste dans son lit...
eehhh, bien tourné Mr Bee Gee, je suis d'accord et ne ferai aucun commentaires, ça risquerai de tourner politique et cela n'en vaut vraiment pas la peine...
cheers.
Dernière modification par yankeeromeo (27-10-2012 12:05:44)
Pages : 1