Vous n'êtes pas identifié(e).
lorsque j'étais élève pilote sur Fouga à Cognac en 1984 j'ai vu arriver les premiers Epsilon. A cette époque nous étions bien contents de ne pas voler dessus
Maintenant les élèves pensent ça :
"lorsque j'étais élève pilote sur Epsilon à Cognac en 2004 j'ai vu arriver les premiers Grob 120A-F. A cette époque nous étions bien contents de ne pas voler dessus."
(c'est toujours le cas)
:-D
Dernière modification par astazou (09-09-2012 20:56:01)
Bonjour,
Très belle évolution depuis vos début, j'ai bien hate de voir un jour le résultat sur FSX car c'est le seul avion que j'utilise.
Pas encore fini le cockpit réel
Bon courage pour la suite et BRAVO pour votre travail
David
Dernière modification par boutondair (11-09-2012 13:45:52)
Bonjour messieurs,
Excellent Projet enfin un avion qui manquait dans la flotte FSX
Si vous êtes intéressés par un barbouilleur se serai avec plaisir de me joindre à vous.
Bonne continuation.
Cdlt
Marty
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
Une chtite remarque : pourquoi finassé les éléments de suspension et conserver des pneus à facettes ?
Quelques polygones de plus sur ces pneus pour arrondir leur forme serait un plus, non ?
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bonsoir tout le monde,
Pour répondre :
Ferondoe : Je pense que nous te ferons signe , merci de ta proposition
Pour Lagaffe et Epdu85 : Le model extérieur fait actuellement 8000 polygones , ce qui nous laisse une grande marge ^^
Nous rentrons dans le soucis du détail donc ne vous en faite pas, les pneus n'auront bientôt plus leur forme d'écrou
Bonjour,
Je n'avais pas vu ce fil de discussion! Bravo ! Encore une machine mythique qui lentement prend vie à travers votre créativité! Il est magnifique cet avion!
Admirativement, Greenhopper.
Idem tous, mes encouragements, en esperant bien voir un jour la bête sur FSX ! ! ! ! ! ! :)
Aéronautiquement Votre.
Ou => Où
et => est
se => ce
Sinon pour le reste, c'est nickel !
Christophe
Salut Flash,
Et bien le cockpit est terminé mais l'hébergeur de screens m'a enlevé les liens ..
Pour le reste nous avons quelques soucis :
-Le premier c'est que nous travaillons sur différentes versions de 3DS et donc nous ne voyons pas forcement tous la même chose à l'arrivée (embêtant me direz-vous=( )
-La deuxième c'est que j'ai envie de voler , cloué au sol dans le civil à cause de la météo et cloué au sol dans le simu à cause du temps passé sur le tb30.
Le WIP a donc décéléré cette semaine , on devrait s'y remettre ce week end
PS: S-POTY nous rajoute des polygones sur le modèle externe , merci à lui.
Bonne soirée à tous !
Bonjour,
Et bien cela avance! Prenez le temps de vivre tout de même! C'est un beau projet mais vos autres occupations sont plus importantes!
Cordialement, Greenhopper.
Super genial Genetiik , magnifique travail
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Oups !! j'ai oublié de poster ????
Non à vrai dire, nous sommes deux dessus et nous avons les études, les familles etc.. Donc désolé mais ça n'avance pas aussi vite que prévu, de plus le TB30 était destiné à DCS en priorité et il faudrait tout refaire pour qu'il puisse voler à nouveau...
On se tourne donc surement sur une version FS9-FSX.
Voici les avancées du VC :
PS: Désolé à boutondair et à tous pour l'attente et la chute "temporaire" du WIP..
Dernière modification par Genetiik (22-11-2013 16:35:49)
Je suis bien d'accord avec toi mais après 1 an sans nouvelles j'ai peur que le projet n'ait pas abouti !!!!!!!
David
Toujours garder espoir
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Merci Genetiik
Super heureux de voir que le projet avance, même si il n'avance pas vite c'est vraiment pas grave le plus important c'est qu'il ne soit pas abandonné
Tu as raison BLB, je suis président d'un club et en mémoire d'un ami décédé nous avons repris comme embleme une de ses phrases "ça va s'arranger ......" donc ne jamais perdre espoir
bon courage pour la suite
David