Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Milviz est au top !!!
Un petit vol Tirana _ Podgorica
LATI LYPG
J'y retourne de ce pas
Bons vols virtuels
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Superbe add on .Tu l'as bien représenté.
J'ai un problème avec lui.
J'ai suivi pas à pas le check list.
Moteur démarre , pas de problèmes
Les pressions OK
Hexhaust temp OK
Décollage OK
Au bout de 3-4 min . . moteur s'éteint.Plus de pressions et temp forcément à 0.
Réinstall . . même problème
J'ai les même valeur de gauges que sur ton screen
Tu as une idée ?
Je vais poser la question sur leur forum cet après midi .
Grrrrrr
Bon vol
@+
Daddy trigger
Cet avion à une super gueule! Vraiment!
Screens vraiment chouettes, malgré un temps très "local"!
PinK
Au bout de 3-4 min . . moteur s'éteint.Plus de pressions et temp forcément à 0.
Hello Daddy !
Je n'ai pas (encore) ce bel oiseau mais en parcourant leur manuel, j'ai lu ce passage dans leur rubrique "Burger & Fries"
Peut-être ton problème vient-il de là...
Si les prises d'air restent ouvertes pendant le vol, ça détourne l'air qui normalement doit refroidir le réacteur, celui-ci prend un coup de chaud et s'arrête, il faut ensuite redémarrer en vol avec la procédure idoine. Du moins c'est ce que j'ai compris.
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Alors GOLDBLUM
il a combien de Rivets POP ??
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Déjà merci pour ton conseil zinj.
Je l'ai suivi mais . . . même problème
J'ai tout recommencé à 0
Install sans anti virus
Check list pas à pas
Décollage normal
Gauges normal ( pression . .fuel . .etc )
Vol normal
Toujours après 3-4 min . .moteur à l'arrêt.
A mon avis le pb ne vient pas du côté de l'avion.Est il possible une cause extérieure.J'ai même été jusqu'à mettre fTX en mode normal et décoller depuis europe.
Je rame
Je savais bien que j'aurais dû rester avec mes warbird . . .non je rigooooole.
Goldblum . . désolé de squatter ton post
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (28/10/2012 15:16)
Salutations les Pilotes !
Daddy trigger: essaye de la positionner comme avion de "démarrage" dans ton FSX . J'ai fais de la sorte avec le Mig15 de Bear Studios
car c'est aussi un C and D et je rencontrais des soucis pour allumer la chaudière
Bons vols virtuels !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Daddy tu as regardé l'essence?
Excuse moi je plaisantais, cela m'est arrivé aussi, sauf une fois, je n'ai pas encore eu le temps d'enquêter à fond, ce soir j'aurai plus de temps! ;)
Pages 1