Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjours
Je viens d'acheter cet add-on d'une qualité surprenante
Je prends beaucoup de plaisir a le piloter , j'utilise surtout la livrée air france régional.
Bref , cependant un petit problème ..
Ceci concerne essentielement mon aéroport d'arrivée.. , après 2h de vol environ , je me pose disons à malpensa e, italie , tout se passe bien , mais en m'approchant des terminaux , je remarque , que : passerelles , véhicules d'entretiens , etc.. ne sont pas visibles , on vois par exemple que les roues des camions , des bus , des camions a bagages .
En faisant tourner la vue extérieur de l'avion je remarque aussi qu'a un certain moments les véhicules apparaissent , et redisparaissent .. bref ,
Problème qui concerne que cet avion car j'ai essayé avec les autres et tout marche correctement.
, en retourant dans le menu a la fin de mon vol avec l'erj , je vois mon affichage rectangulaire ou sont modélisé les avions qui est noir a 100 pour cent .
Je pense donc qu'il y a une sorte d'imcompatibilité entre l'appareil et fsx ..
ma config : WINDOWS 7 , CG radeon HD 6850 1 gb , 6 go ram , processeur FX 4100 4 coeurs , fsx sp2 , utx , gex .
Avez vous rencontré le meme problème avec cet avions ou avec d'autre ?, quel est la solution pour arranger ce problème assez frustrant. ! ?
Merci pour vos précieux conseils .
Bon dimanche.
dashiplane
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler"
Bonjour,
Il faut contacter Wilco! Ils ne doivent pas se comporter uniquement en tiroir-caisse.
Cordialement,
JMC
Ps : je vois que tu as effectivement été surpris par la qualité de ce payware !
Dernière modification par gastonj (28-10-2012 13:44:00)