Vous n'êtes pas identifié(e).
Magnifique clair / obscur (enfin, si c'est bien ça )
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour,
Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle campagne publicitaire de la maison Cessna qui vous sera bientôt distribué sur papier glacé!
=W Tristan!
Amitiés, Greenhopper.
Numérise-les, imprime les sur toile ou Papier glacé en grand format et ... Vends-les!!
=W=W
A+
delta
Tu ne saurais pas par hasard, s'il compte faire la deuxième à 1 Euro ?
De plus en plus contrastées, bientôt la bichromie...
Je blague, c'est superbe !!!
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Numérise-les, imprime les sur toile ou Papier glacé en grand format et ... Vends-les!!
=W=W
A+
delta
Les droits Microsoft concernant le contenu de l'image risquent de lui coûter bonbon...
Ce n'est pas pareil que développer une application pour le jeu. C'est comme si je vendais mes vidéos à n'importe qui.
Il peut être autorisé à produire des screens rémunérés par une société qui produit des addons, comme je peux être autorisé à faire des vidéos pour une société (avvec tous les droits qui s'en suivent) mais je ne suis pas sur qu'il ai le droit de faire des reproductions sur papier glacé dans le but d'en vendre sans l'accord de MS. De la même façon, on ne peut pas vendre des tshirts avec n'importe quoi dessus...
Enfin... Normalement.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Je suis d' accord, Il faudrait se renseigner plus avant !
Le fait est que le ""concept artistique"" est largement atteint avec ces images ! Je fréquente régulièrement les salons et (pour moi) des images de ce type y auraient leurs place! d'autant plus que le virtuel est plutôt en vogue en ce moment
Mais encore une fois, je suis tout a fais d'accord avec toi Loïc
A+
delta
il m'énerve ce jeune prodige...il m'énerve =W=W=W=W=W=W=W
Dernière modification par Ottstef (31-10-2012 18:24:57)
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
J'ai de plus en plus de mal à croire cette balise [FSX] !