Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Magnifique Delta, tu n'as pas perdu la main
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Whoua l'usine Ă gaz mais c'est sympa
Je tente de dĂ©mĂȘler le noeud
Paysage FSX avec nuages REX shooté en dézoom pour mettre de la profondeur dans la compo
Tornado de Iris shootĂ©s dans FS9 et copiĂ©-collĂ© Ă la main l'un aprĂšs l'autre (repaint Tigermeet Yago9 peut ĂȘtre...)
Retouche globale de la lumiÚre avec flou de chaleur et trainées... en tout cas quel boulot!
J'ai juste? :p
Magnifique, comme d'habitude !
Amicalement,
Image pour le moins impactante et dynamique !! Un régal "as usual" !!
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Whoua l'usine Ă gaz mais c'est sympa
Je tente de dĂ©mĂȘler le noeud
Paysage FSX avec nuages REX shooté en dézoom pour mettre de la profondeur dans la compo
Tornado de Iris shootĂ©s dans FS9 et copiĂ©-collĂ© Ă la main l'un aprĂšs l'autre (repaint Tigermeet Yago9 peut ĂȘtre...)Retouche globale de la lumiĂšre avec flou de chaleur et trainĂ©es... en tout cas quel boulot!
J'ai juste? :p
OUI !!!!! c'est ça ... Sauf que ce n'est pas trop dur à gérer!
pour les Tornado FS9, c'est Lago.
En tout cas Merci Ă vous
A+
delta
Woowww !!!
MAGNIFIQUE !!
Les "Pil" de Tornado sont un peu les "Faucheurs de marguerites" des temps modernes.....Au dessus de 500 ft, il ont le vertige !!
Superbe réalisation !!
Amicalement.
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!