Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Bon nouvelle Alsace Automation est sorti !
Cool!
Par contre, pour ceux qui avait la version 1 il faut contacter pas mail pour avoir un tarif préférentiel?!
Si quelqu'un a plus d'info...
[img align=c]http://content.dbalternative.fr/products/VFRALSX2/VFRALSX2_05.jpg[/img]
[img align=c]http://content.dbalternative.fr/products/VFRALSX2/VFRALSX2_13.jpg[/img]
[img align=c]http://content.dbalternative.fr/products/VFRALSX2/VFRALSX2_15.jpg[/img]
[img align=c]http://content.dbalternative.fr/products/VFRALSX2/VFRALSX2_50.jpg[/img]
Dernière modification par jvais2000 (31-10-2012 22:54:06)
C'est superbe!!
Ayant la version 1, ça m'intéresserait, a bon tarif....
Vivement la Picardie sous Automation...!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
S'il y en a qui ont craqué pour cette scène un retour serait intéressant.
Pour savoir par exemple si la scène est au même niveau que celle de la haute Normandie - la haute normandie est pour moi de tres loin la plus réussie des fvfr.
Par contre, pour ceux qui avait la version 1 il faut contacter pas mail pour avoir un tarif préférentiel?!
Si quelqu'un a plus d'info...
quelles infos exactement ?
Mais ... sur la réduction proposée aux clients de la ver. 1 bien sûr
jvais2000 ... la réponse est donnée par Laurent (DB Alternative) sur le forum de Franve VFR ( ICI ) :
Pour les mises à jour depuis l'ancienne scène Alsace VFR, le prix sera de 19,90 Euros si vous l'aviez achetée plein tarif ou 24,90 Euros si vous l'aviez achetée lors de promotions à -30%.
Dans ces deux derniers cas, merci de nous envoyer un mail avec votre preuve d'achat sur support@francevfr.com afin de recevoir en retour le nécessaire pour procéder à la transaction.
A+
Bonjour,
Je peux vous dire que cette scène est fabuleuse, encore améliorée par rapport à Haute Normandie VFR qui était déjà une pure réussite !
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
jvais2000 ... la réponse est donnée par Laurent (DB Alternative) sur le forum de Franve VFR ( ICI ) :
DB Alternative a écrit :Pour les mises à jour depuis l'ancienne scène Alsace VFR, le prix sera de 19,90 Euros si vous l'aviez achetée plein tarif ou 24,90 Euros si vous l'aviez achetée lors de promotions à -30%.
Dans ces deux derniers cas, merci de nous envoyer un mail avec votre preuve d'achat sur support@francevfr.com afin de recevoir en retour le nécessaire pour procéder à la transaction.
A+
D'accord pour l'info mais je saisi pas bien l'idee de France VFR.
Si comme c'est mon cas, on as achete le produit en promo soit 19.90 euros et qu'on veut l'upgrater soit 24.90 ca fait un total de 44.80 euros au lieu de 34.90.
On paie donc 10 euros par rapport a celui qui l'achete aujourd'hui alors qu'en un sens on participe au developpemnt des add-ons.
Raisonnement valable pour ceux qui ont achete la version finale.
On peut me dire que pendant ce temps, j'ai profiter de la scene mais je trouve pas top commercial.
Je pensais acheter plusieurs scenes photo.
Mais au final, je risque de payer plus cher que si j'attends un peu la sortie des scenes!
C'est malheureux mais je n'acheterais pas ces scenes photo.
Rien de bien grave dans ce post, je suis heureux d'acheter l'upgrate de la scene qui je n'en doute pas est magnifique.
Dernière modification par jvais2000 (01-11-2012 14:56:26)
Bonjour,
Moi, j'ai bien compris ...
J'ai utilisé Alsace VFR pendant deux ans et on m'en rembourse presque la moitié lorsque j'achète la nouvelle version !
Ah, si Microsoft faisait la mĂŞme chose avec Windows !
Si, il le fait, et cela s'appelle "Pack MAJ" ... mais la ristourne ne fait pas autant.
France VFR fait un geste commercial que peu de distributeurs font, il me semble.
Maintenant, ce n'est que mon point de vue.
PS : Ceux qui ne sont pas d'accord feraient mieux de ne pas acheter la nouvelle version,
car il y en aura certainement une autre version (encore plus belle) dans quelques années,
et il faudra payer, encore ...
Core i7 990X@4,5 GHz (6 cœurs) - DDR3 de 12 Go - GeForce GTX770 en 4 Go de DDR5 + GeForce GTX670 en 2 Go de DDR5 - 2 x Matrox Triple Head en 3840*1024*32 - MCP-747 + CDU-II + Micro-ProPit - X-55 et Pro-Pedal - Windows 7-64 bits - FSX + Prepar3D Academic V2.
Il faut savoir aussi que ce n'est pas juste une mise à jour de l'ancien pack Alsace VFR, mais une version complètement nouvelle et innovante.
Le geste commercial pour ceux qui avaient acheté l'ancienne version est donc, pour ma part, appréciable et apprécié
Et c'est différent des scènes photos HD mises à la vente, pour ceux qui le désirent, en attendant la sortie de la future scène VFR complète.
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Enfin je veux bien mais le tapis photorealiste est le mĂŞme et les batiments specifiques aussi.
Il s'agit d'une up-date avec un autogen aux petits oignons. Il ne s'agit pas d'un scratch from zero.
Si Alain ou Jetrc passe par la ils pourront confirmer ou infirmer mes propos.
Je disais cela car si aujourd'hui, j'investis dans une scène photo celle ci servira de trames pour l'ajout des batiments et que l'ajout d'autogen aussi beau soit t il me coutera plus cher que d'attendre la scène final (photo + autogen).
Du coup cela fait probablement quelques doniers que FVFR ne verra de ma part.
J'ai l’intégralité de scènes de FVFR (sauf les photos) et j'en suis tres heureux.
Vous pouvez lire mes précédents posts, j'ai jamais critiquer la politique commercial de FVFR et je suis dans les premiers a vanter la qualité des produits qui sont a mon humble opinion parmi ce qui ce fait de mieux dans la categorie
Je pensais que je pouvais faire part de mon opinion pour une up-date que je trouve un peu cher...d'ailleurs pas temps que cela puisque je l'achete ...
Ah, si Microsoft faisait la mĂŞme chose avec Windows !
/HS ON
Bah pour Win 8, tu peux pas avoir mieux, MAJ Ă 29.99 Euros par Internet, ou achat du CD chez Boulanger par exemple Ă 53.90 Euros pour Win 8 Pro. J'ai acheter une licence pour chacun de mes PC, mĂŞme si celui avec FSX va pas migrer desuite, j'attends un peu.
/HS OFF
Seuls les objets 3D sont récupérés
Tout le reste photos, vecteurs, détourage, 3DAutomation, trafic, ponts, etc a été refait.
La photo est passée de 2.4m/pix à en moyenne 1m/pix, imposant la reprise du détourage etc.
Pour info 90% de la scène n'a rien à voir avec la première version ! Seuls quelques objets spécifiques et bâtiments d'aéroports sont repris en plus du mesh :-)
Si vous voyez cette version comme un simple ajout d'autogen ou vous n'avez pas bien lu et regardé, ou alors c'est nous qui nous sommes très mal débrouillés pour présenter le produit. Cette nouvelle scène 3DA est très nettement au-dessus de l'ancienne génération et n'a de commun avec cette dernière que le nom...
Votre remarque sur la notion de "mise à jour" est tout à fait légitime et intéressante, on sait bien que le jugement à chaud n'est pas toujours le bon :-) Ce qui est bien c'est qu'on puisse être invité à donner des précisions "constructives" de temps en temps et ça on apprécie :-)
Re,
Il me semble (que France VFR me corrige si je n'ai pas bien compris), que :
- les teintes des tapis photos ont été repris, en tout cas sur ma config, c'est différent (en mieux) ...
- Que l'autogen 3D n'est pas de l'autogen au sens FSX (bâtiments placés n'importe comment dans des zone urbanisés). Ce serait plutôt des bâtiments placés un par un (certes de façon automatisée) à leur place réelle, avec une orientation réelle, et surtout avec leur forme réelle.
Il n'y a qu'à voir les rues bien alignées ...
Et les zones pavillonnaires ressembles aux publicités des promoteurs !
D'ailleurs il me semble que c'est le curseur "complexité des décors" et non le curseur "densité autogénérée" qui règle la densité de ces maisons 3D.
En plus, les toitures ne sont plus des piscines.
Les bâtiments industriels sont même couverts de rouille pour certains.
Tout est très réaliste, rien à voir avec l'autogen de FSX.
Je ne vais pas inonder ce forum de screens ...
Mais pour ceux qui veulent se faire une idée, j'en ai mis une quarantaine (de screens) [large]ICI[/large]
Ils sont clickable et permettent de les voir en grand (1920x512) car issus d'un triple Ă©cran.
Exemple, FSX ne nous a jamais dessiné une zone industrielle comme celle-ci :
[img align=ICI]http://michel78320.free.fr/FSX/AlsaceV2/AlsaceV2-23.jpg[/img]
Il faut admirer la complexité des immeubles ainsi que les toitures :
[img align=ICI]http://michel78320.free.fr/FSX/AlsaceV2/AlsaceV2-37.jpg[/img]
Dernière modification par michel78320 (01-11-2012 18:13:39)
Core i7 990X@4,5 GHz (6 cœurs) - DDR3 de 12 Go - GeForce GTX770 en 4 Go de DDR5 + GeForce GTX670 en 2 Go de DDR5 - 2 x Matrox Triple Head en 3840*1024*32 - MCP-747 + CDU-II + Micro-ProPit - X-55 et Pro-Pedal - Windows 7-64 bits - FSX + Prepar3D Academic V2.
Dans le cas de cette scène, le terme de "mise à jour" me semble effectivement inapproprié et trompeur ...
Seuls les objets 3D sont récupérés
Tout le reste photos, vecteurs, détourage, 3DAutomation, trafic, ponts, etc a été refait.
La photo est passée de 2.4m/pix à en moyenne 1m/pix, imposant la reprise du détourage etc.
Pour info 90% de la scène n'a rien à voir avec la première version ! Seuls quelques objets spécifiques et bâtiments d'aéroports sont repris en plus du mesh :-)
Si vous voyez cette version comme un simple ajout d'autogen ou vous n'avez pas bien lu et regardé, ou alors c'est nous qui nous sommes très mal débrouillés pour présenter le produit. Cette nouvelle scène 3DA est très nettement au-dessus de l'ancienne génération et n'a de commun avec cette dernière que le nom...
Merci Ă tous les deux pour ces explications
On a donc bien là une nouvelle scène ...
A+
Et au final elle est comment cette nouvelle scène ?
Et au final elle est comment cette nouvelle scène ?
Impressionnante de réalisme !
Haute Normandie en encore mieux !!!
Aux vues des screens la scène à l'air bleufante ! L e seul truc qui me choque pour avoir vécu 18 ans à Strasbourg c'est la cathédrale !... Pourquoi avoir mis une type "Notre-Dame" alors que celle de Strasbourg est si caractéristique avec son seul cloché qui se termine par une flèche visible de tès loin dans la plaine d'Alsace ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.