Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Une jolie image d'hélicoptère! C'est assez rare, bravo!
C'est amusant, mes parents assemblaient des systèmes de filtration pour Total exploitation qui utilisaient exactement ces berceaux!
Cordialement, Greenhopper.
Merci les gars
Bons vols !
Tu arrive à soulever le générateur avec un écureuil ? Faudrait que j'ajoute un peu de nitrométhanol au plein de mon Lama...O_o
HIHIHI, bien sûr on est dans le virtuel, j'ai juste modifié le poids dans le sim du generateur Je t'avoue qu'avant mon réglage, je ne pouvais pas le soulever mais comme j'aime bien cette charge et que je trouve qu'elle est réaliste, je voulais qu'elle s'adapte a mon écureuil.
Merci Richard de ton passage
=W=W=W=W=W=W
bel instant capturé
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Oui, belle capture !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci Bruno et Amentiba
Salut AfterFly, aurait-tu un lien de téléchargement à me passer (omis instant scenery) pour avoir des charges et les placers où l'on veut ?
Genre les charges de scar creek load lifting serait parfaite pour mon écureuil mais on ne peut pas les amener dans l'aéroport où le lieu de son choix ! :(
Et dernière petite question, comment as-tu fait pour modifier le poid du générateur ? :)
Merci d'avance, Guillaume.
AIcarriers le fait tres bien, je n'utilise plus que lui...
Oui j'en ai entendu parler mais il ne gère que le placement de navire non ?
Aurais tu un lien de celui que tu utilises coyote60 s'il te plait :) ?
Je t'ai mis l'adresse de AIcarriers pour acceleration que j'utilise
Tu l'installe, ensuite tu ouvre aicarriers.CFG et tu rajoute les objets qui t'interessent, par exemple:
[formation.8]
title=pallet_of_Boxes
unit.0=pallet_of_Boxes_sm, 0, 20
[formation.9]
title=vache
unit.0=Lama_Kuh_sm, 0, 20
[formation.10]
title=Generator
unit.0=Generator_sm, 0, 20
Les objets sont présent dans ton FSX: SimObjects\Misc
Bon stationnaires!
Ok ! Parfait alors ! Je te tiens au courant si tout fonctionne bien
Merci.
Merci coyote pour l'aide, c'est tout a fait cela.
Bons vols !
Dernière modification par AfterFly (25-10-2012 18:23:44)
Alors coyote60 j'ai essayé, il s'avère que pour les objets que tu m'a passé via le forum c'est niquel ça fonctionne au top ! (Générateur, pallette etc...)
Mais par exemple j'ai essayé d'introduire un objet provenant de simobject\Misc (food pallet) donc j'ai copier son cfg dans aicarriers.cfg mais ça ne marche pas, ce doit etre parceque j'ai du oublier un autre dossier à ajouter ou à modifier, bref merci de ta patience en tout cas !
Merci d'avance !! En tout cas je suis déjà bien avancé :)
Quand je lance ma food pallet sur fsx il m'affiche "error inserting objecté dans la barre verte en haut de l'écran.
Ah d'accord ! Aufaite moi la vache ne marche pas ( je pense que c'est parceque je n'ai pas l'add-ons "Lama").
Re bonjour coyote ! Je n'arrive pas à régler mon erreur d'introduction d'objets à lever ormis ceux que tu m'a passer via le forum pourtant je fais bien la manip' que tu m'a indiquer.
Je dois surement faire une erreur bête mais bien lourde car voilà je reste que sur la box pallet et le generateur, lassant à la fin...
Je viens vous demander votre aide...
PS: dans simobject/misc je dois choisir le fichier sim.cfg ou model.cfg à rajouter dans mon aicarriers.cfg ?
MERCI D'AVANCE
Pages : 1