#401 [↑][↓] 25-10-2012 22:22:18

domsimu
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

@ Vogel69,

Courage, on a aussi beaucoup de problemes à résoudre.
En fait , je suis pas toujours trés satisfait de ce que je distribue.
Je vois tellement de défauts à corriger.

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#402 [↑][↓] 26-10-2012 09:58:13

domsimu
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

@ Gropied,

Pour la scene IDF, et les autre scenes aussi d'ailleurs, je n'ai pas les batiments de trés grande dimensions.
J'ai peut etre une erreur dans mon Scenproc.spc.
Pourtant, j'ai le meme que le tien.
Ou alors, il nous manque une une ligne pour les tres grands batiments.

Dominique

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#403 [↑][↓] 02-11-2012 08:28:40

Vogel69
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

Et voici la dernière version de AGN Merge Tool...

Bon désolé d’avance pour ceux qui attendait la possibilité de travailler sur plusieurs dossiers en même temps, ce n’est pas encore d’actualité… mais j’y travaille…

[img align=C]http://vogel69.free.fr/FSim/agnmergetool/agn_merge_tool_v102b.jpg[/img]

Au programme quelques petites améliorations :
- Ajout d’une petit fenêtre de prévisualisation des données du fichier AGN sélectionné (il s’agit du fichier convertit en .txt pour être exact)… ça sert à rien mais ça fait jolie big_smile (sélectionnez un fichier dans la liste puis cocher « preview » et/ou lancer une conversion si vous ne voyez rien…)

- Ajout d’une check liste sur le côté droit dans laquelle apparait les fichiers communs aux deux dossiers Groupe1 et Groupe2. Ceci permet de choisir le(s) fichier(s) sur lesquel(s) on souhaite travailler (en cochant la ligne) ou visualiser en sélectionnant la ligne.

- Différenciation dans les GUIDS des PolyVegetaux et RectangularVegetaux au cas où…

- « Supprimer les doublons » : Ajout d’une option pour supprimer les doublons c’est-Ă -dire les polygones strictement identiques  (buildings, polyvegt et Rectveget). NĂ©cessite plus de temps de traitement.

- « Optimiser la végétation » : Ajout d’une option pour supprimer les arbres isolé sur les zones déjà couverte par un Polygone forêt (du type de ceux générés grâce aux données Corine2006). Nécessite plus de temps de traitement.

-« Optimiser building » : Ajout d’une option pour supprimer les buildings qui se superposent les uns sur les autres. La suppression intervient au cas où un building se superpose sur plus de XX % de sa surface sur un autre building. En cas de superposition, pour l’instant le building le plus large est conservé en priorité. Le pourcentage XX est de 60 par défaut (+ bas=> élimine plus de building, + haut => élimine moins de building).
Attention !!! Très gourmande en temps et encore en béta test (certains bâtiments peuvent disparaitre alors que non souhaité… à tester avec prudence donc)

- « Utiliser le masque » : copier des fichiers AGN dans le dossier Masque, qui servirons de masque, c’est-à-dire que tout élément polyveget, rectveget ou buildings sera supprimer de la dalle final si il se superpose à un élément du masque. Par exemple, générer des fichiers « AGN Masque » contenant les plans d’eau , lacs, rivières (pour JPP wink ) ou des zones que vous souhaitez rendre désertique pour tout autre raison.
Je dois vous avouer que je ne l’ai pas testé du tout alors si ça se trouve ça marche tout simplement pas… si c’est le cas, signalez le moi SVP…

A noter que les boutons  « conversion » sont encore de l’ancienne version donc ne gère pas les doublons et toutes les nouvelles options (sauf les GUID).

Voilà à vous de jouer… ou plutôt de travailler laugh

AGN Merge Tool v1.02b

Dernière modification par Vogel69 (05-11-2012 09:06:12)

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#404 [↑][↓] 02-11-2012 10:35:52

domsimu
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

Merci Vogel69.

Trés bonne évolution.

Je testerai sur une petite zone.

Dernière modification par domsimu (02-11-2012 10:36:41)

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#405 [↑][↓] 02-11-2012 13:38:08

Vogel69
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

merci domsimu :)

confirmation ! l'option « Utiliser le masque » ne fonctionne pas encore... je répare tout ca et je vous tiens au courant

Dernière modification par Vogel69 (02-11-2012 19:07:10)

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#406 [↑][↓] 02-11-2012 19:07:16

Vogel69
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

C'est fait, après quelques test cette option semble fonctionner... donc nouvelle version d'AGN Merge Tool oblige:

AGN Merge Tool v1.021b

une petite image vaut mieux qu'un long discours...

[img align=C]http://vogel69.free.fr/FSim/agnmergetool/explication_masque.jpg[/img]

Dernière modification par Vogel69 (02-11-2012 19:19:55)

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#407 [↑][↓] 02-11-2012 19:27:08

Lagaffe
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

Chapeau Vogel69, dans ton créneau tu te défends super bien.
Rien qu'à voir la façon dont tu prends en compte les diverses remarques de nos collègues et les traduit en termes de fonctions opérationnelles: c'est remarqué et remarquable tout court ... chapeau l'artiste eusa_clap

Je télécharge toutes tes mises à jour mais je ne peux pas les utiliser pour l'instant, trop pris par mes avions, ce qui n'empêche de saluer la prouesse technique et la volonté sous-jacente.
Je sais les fleurs cela ne coute pas cher quoique en cette saison laugh mais je pense que des encouragements ne sont pas superflus.

Bonne continuation.


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#408 [↑][↓] 02-11-2012 19:35:29

Vogel69
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

la même explication visuelle pour ce qui est de l'option : Optimiser la Végétation

[img align=c]http://vogel69.free.fr/FSim/agnmergetool/explications_veget.jpg[/img]

@Lagaffe

Merci beaucoup, ça aide et ça motive en effet big_smile

Dernière modification par Vogel69 (02-11-2012 19:38:42)

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#409 [↑][↓] 03-11-2012 11:17:09

Gropied
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

@domsimu

Pour la scene IDF, et les autre scenes aussi d'ailleurs, je n'ai pas les batiments de trés grande dimensions.
J'ai peut etre une erreur dans mon Scenproc.spc.
Pourtant, j'ai le meme que le tien.
Ou alors, il nous manque une une ligne pour les tres grands batiments.

voici une ligne tirée de tes scenproc.cfg :

CREATEAGNGENBUILD|FTYPE=POLYGON;FAREA>1000;FAREA<10000;FROMFILE=F 28 Amilly B.shp|{B597DDC9-4AA1-4391-8383-231620161427}|MAXRATIO=6

On constate que j'ai volontairement limitée à 10000m² la taille des bâtiments, plus grand, c'est moche surtout pour les toits "piscine".
C'est le filtre FAREA<10000 qui fait cette selection.

Tu peux essayer de le porter à 16500m² (17000 bon poids) ce qui représente la taille maximale autorisée légalement (en France) pour un hyper-marché.


@Vogel69,

De mieux en mieux.  J'ai tĂ©lĂ©chargĂ© la dernière version et vais consacrer le WE Ă  tester.

Deux remarques immĂ©diates: l'Ă©cran commence Ă  devenir dense. Ne va t il pas falloir commencer Ă  ouvrir des fenĂŞtres , par exemple pour la simple conversion de groupes de dalles avec visualisation  surtout lorsqu'on va aborder la fusion multiGroupes.

Idem pour une fenêtre "paramétrage" et une fenêtre "aide simple" qui me semble t'il commencent à devenir indispensable, sinon nous ne seront que quelques "initiés" solv_gif à savoir utiliser ton outil et ce n'est pas, je pense, le but recherché ?



Cordialement,

Gropied


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#410 [↑][↓] 03-11-2012 19:14:04

Vogel69
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

@Gropied

N'y passe pas trop de temps non plus wink
... Et effectivement va falloir essayer de revoir l'ergonomie de mon petit utilitaire... Quelques prises de tĂŞte en perspective :(

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#411 [↑][↓] 04-11-2012 11:35:16

Gropied
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

@Vogel69

Voici dĂ©jĂ  quelques rĂ©sultats. 
rappel : je suis en XP32  ----- la version testĂ©e est AGNMergetools 1.021

===================================================================================================================
test bouton preview : erreur gĂ©nĂ©rĂ©e    ------ pas d'affichage  sad
texte du message :

System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
   Ă  AGNmergeTool.Frm_principal.Affichage_mini_picture(PictureBox pictb, String repertoire, Boolean build, Boolean veget)
   Ă  AGNmergeTool.Frm_principal.chkB_preview1_CheckedChanged(Object sender, EventArgs e)
   Ă  System.Windows.Forms.CheckBox.OnCheckedChanged(EventArgs e)
   Ă  System.Windows.Forms.CheckBox.set_CheckState(CheckState value)
   Ă  System.Windows.Forms.CheckBox.OnClick(EventArgs e)
   Ă  System.Windows.Forms.CheckBox.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
   Ă  System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
   Ă  System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
   Ă  System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
   Ă  System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
   Ă  System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
   Ă  System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

============================================================================
test des doublons :

test réalisé sur mon jeu de tests "ville de Toulouse" divisé en 4 secteurs avec recouvrement. Le test a porté sur les secteurs NW et NE , uniquement des buildings.

options "buildings" et "pas de doublons" cochée . vérification par sondage dans les dossiers :

Groupe1 Toulouse NE  fichier agn  013000003322232an   :  40ko
Groupe2 Toulouse NW fichier  agn  013000003322232an   :   2ko
Merge sans doublons  fichier  agn  013000003322232an  :   39ko  le fichier a maigri ce qui semble conforme aux prĂ©visions la somme des deux aurait du faire 42 Ko.

Groupe1 Toulouse NE  fichier agn  013000003322212an   :  59ko
Groupe2 Toulouse NW fichier  agn  013000003322212an   :   5ko
Merge sans doublons  fichier  agn  013000003322212an  :   59ko  le fichier a maigri ce qui semble conforme aux prĂ©visions la somme des deux aurait du faire 64 Ko.

Groupe1 Toulouse NE  fichier agn  013000003322212an   :  91ko
Groupe2 Toulouse NW fichier  agn  013000003322212an   :   2ko
Merge sans doublons  fichier  agn  013000003322212an  :   90ko  le fichier a maigri ce qui semble conforme aux prĂ©visions la somme des deux aurait du faire 93 Ko.

donc la fonctionnalité produit vraisemblablement jusque là le résultat attendu,=W c'était un élément capital dans la fusion de zones avec recouvrement. Je poursuis par des test sur FSX.

et ensuite les autres fonctionnalitĂ©s avec d'autres jeux de test incluant la vĂ©gĂ©tation 
===========================================================================


Gropied


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#412 [↑][↓] 04-11-2012 13:44:29

Vogel69
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

@Gropied

Merci pour ces tests... Je vais essayer de reproduire le bug de preview. Sinon, juste pour infos dorénavant les fichiers txt intermédiaires sont générés dans le dossier "work" si tu veux les vérifier manuellement et non plus dans "groupe1\txt\". Pour plus clarté, effacez le dossier "txt" des dossiers groupe1, groupe2, merge...

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#413 [↑][↓] 04-11-2012 18:04:32

Gropied
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

@Vogel69


Test AGNMergetool v1.021

Test d'Ă©limination des arbres "Autotrees" dans les polygones "Corine"

Des premiers tests effectués, le procédé d'élimination fonctionne.
Ci dessous un extrait d'annotator sur la Jointure de mon jeu de test qui montre la non superposition des arbres isolés et des polygones de forêts.

1352048280.jpg

Deuxième fonctionnalité d'amélioration des performances qui fonctionne. C'est tout bon!
Je poursuis les tests, le plus long étant de préparer des jeux d'essais significatifs

Pour le test précédant, j'ai contrôlé les doublons par recherche directe dans les fichiers textes. C'est OK, pas trouvé un seul doublon.

Gropied


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#414 [↑][↓] 04-11-2012 18:34:53

Vogel69
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

Parfais ça bosse dur, du travail de pro big_smile
Pour la preview essayes de cliquer sur conversion en mode auto ou fs9 puis d'activer le mode preview ensuite...

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#415 [↑][↓] 04-11-2012 21:13:44

Vogel69
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

pour le bug preview...tu as du dé-cocher et re-cocher l'option preview alors qu'aucun fichier n’était sélectionné dans la colonne "fichier communs". J'ai fait une petit modif du code pour éviter ce genre de désagrément...
Si toujours rien n'apparait quand tu sélectionnes une ligne fait un clic sur conversion après avoir vérifié que la ligne est bien coché.

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#416 [↑][↓] 05-11-2012 08:12:50

Gropied
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

Bonjour Vogel69,

Mais c'est bon sang bien sûr! J'avais cru sélectionner la ligne en cochant la case alors qu'il faut tout simplement cliquer sur un agn de la liste en particulier cepopossible_gif ! Désolé de t'avoir fait chercher sur ce problème. Confusion dans mon esprit entre "cocher" et "sélectionner" wacko...

Gropied


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#417 [↑][↓] 05-11-2012 08:45:35

Vogel69
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

preuve que l'ergonomie du logiciel est surement Ă  revoir et qu'un mode d'emploi ne serait pas superflue wink

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#418 [↑][↓] 05-11-2012 15:56:58

Vogel69
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

@Gropied

Un peu de Hors sujet... quoique...
sais tu ou je pourrais trouver la ou les formules qui me permettrais de passer du numéro de Dalle AGN aux coordonnées Lat / long du type Google-earth ou FStile... car j'ai beau relire tes différents post sur le sujet, je n'arrive toujours pas a trouver le lien... (bon il est vrai que je ne connais rien à la cartographie et ses systèmes de coordonnées).

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#419 [↑][↓] 06-11-2012 11:00:20

Gropied
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

Bonjour Vogel69,

Il faut savoir que le principe de coordonnées est assez tordu avec ses carrés emboités les uns dans les autres mais pas tous !...=X
Il a existé il me semble pour FS9 un outil qui donnait en temps réel le numéro de la dalle survolée.
A mon avis , rien pour FSX.

La première partie de la réponse se trouve dans mon tuto "comment réaliser une scène avec scenproc", page 45.
Je ne vais pas la répéter ici et j'ai même du l'exposer dans ce post.


Le calcul en une seule phrase :

Il faut prendre l'identifiant de la dalle et additionner ou non des petits carrés suivant que l'on a 0,1,2 ou 3 puis multiplier le tout par le côté du carré.

La valeur du cĂ´tĂ© exprimĂ©e en degrĂ©s dĂ©cimaux  diffère selon que l'on calcule les longitudes ou les latitudes. (oui ce sont des carrĂ©s dont les cotĂ©s ne sont pas Ă©gaux e_Clown  )

Cette explication est un peu trop sommaire mais exacte bien qu'il ne soit pas tenu compte de l'âge du capitaine ...

Je travaille Ă  une feuille de calcul qui fasse partiellement ou totalement le calcul.

Pourrais tu me donner un identifiant agn réel dont tu voudrais connaitre connaitrais les coordonnées pour que j'essaye de calculer ses coordonnées sans les connaitre ? Ca me permettra de vérifier le bien fondé de ma feuille de calculs.

Cordialement,

Gropied

Dernière modification par Gropied (06-11-2012 11:02:29)


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#420 [↑][↓] 06-11-2012 12:50:40

Vogel69
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

Merci pour ces Ă©claircissements :)

Je crois commencer Ă  mieux visualiser  les carrĂ©s inclus dans des carrĂ©s eux mĂŞme inclus dans d'autres carrĂ©s... blink

Cependant pour mes calculs il me semble que j’aurais besoin de connaitre la largeur du premier carré (LOD-2 si j'ai tout compris) et à partir de là en projetant sur un plan en 2D, on devrait pouvoir calculer le coin du coté d'une dalle dans un format décimal (par exemple: 12 500 000 m du bord gauche du carré LOD-2 sur les X puis 8 501 000 m sur les Y).
Après reste l'histoire de convertir ces coordonnées d'un système décimal (de type métrique peut être ?) à un système à base de coordonnées Lat Long de type ° bidule chouette non ?

Bref c'est pas très clair tout ça et j'ai franchement l'impression que certaines notions me manque avant de pouvoir débrouiller tout ça dans ma petite tête...

Sinon pour accéder à ta demande, voici les coordonnées de deux dalles AGN obtenu grâce à FSTILE (mode FSX, LOD13, AutoRef. Mode 4 puis 1 clic sur "Edit Ref")

DALLE AGN n°011222323000131an

coin_sup_gauche:
Lat     45° 40' 52.15'' N
Long     4° 47' 24.14'' E

coin_inf_droit:
Lat     45° 40' 12.60'' N
Long     4° 48' 16.88'' E

DALLE AGN n°011222322111313an

coin_sup_gauche:
Lat     45° 38' 53.50'' N
Long     4° 40' 22.27'' E

coin_inf_droit:
Lat     45° 38' 13.95'' N
Long     4° 41' 15.00'' E

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#421 [↑][↓] 06-11-2012 13:16:15

Vogel69
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

[img align=c]http://vogel69.free.fr/FSim/agnmergetool/dalle_AGN_exp.jpg[/img]

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#422 [↑][↓] 06-11-2012 16:51:57

Gropied
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

Merci Vogel69,

Mon outil marche parfaitement je n'ai calculé que le coin supérieur gauche, le seul qui serve pour le calcul des coordonnées d'un objet.

DALLE AGN n°011222323000131an
degrés decimaux
4.7900390625
45.6811523438
degrés minutes secondes
4° 47' 24.1404"
45° 40' 52.1466"


DALLE AGN n°011222322111313an
degrés décimaux
4.6728515625
45.6481933594
degrés minutes secondes
4° 40' 22.2666"
45° 38' 53.4942"

Les résultats sont identiques à ce que tu as communiqué, la conversion dd/dms est obtenue par l'outil web de la FCC.

Il me reste à rajouter le convertisseur degrés décimal /degrés minutes secondes que j'ai réalisé par le passé,
un peu d'habillage et le tour est joué.
Je vais mettre Ă  dispo sur mon site la première partie et je pense qu'en le voyant et en voyant mes formules, tu en comprendras mieux le principe.  La feuille est protĂ©gĂ©e contre les fausses manip mais sans mot de passe.

Gropied


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#423 [↑][↓] 06-11-2012 17:14:58

Vogel69
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

w00t parfais j’attends ca avec impatience ... l'objectif initial était de rajouter une option dans AGN Merge Tool pour générer un fichier de config FStiles en fonction des fichiers AGN présent dans un dossier. Mais cela pourrait avoir d'autres applications bien sûr...

donc cela permet de faire: conversion numero AGN -> Coordonnées coin sup gauche. Et ca fonctionnera sur open office comme QGIS_FSX_Tool ?

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#424 [↑][↓] 06-11-2012 17:22:10

Gropied
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

Vogel69,

Voila la beta est dispo sur mon site. Elle n'intègre pas encore la conversion dd/dms mais comme j'avais déjà phosphoré pour réaliser l'outil que tu cites, ça devrait être un jeu d'enfant eusa_whistle . Tu es libre de reproduire par programmation le mécanisme dans AGNMergeTool ce qui devrait faciliter la vie à tout le monde.

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#425 [↑][↓] 06-11-2012 17:37:32

Vogel69
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Re : [FSX]Comment amĂ©liorer un autogen de base

Tu m’économises un sacré temps cérébrale Gropied, merci de partager le fruit de tes recherches et réflexions. De toute façon AGN Merge Tool est dèjà Copyright Gropied à 90 % wink

Je file de suite sur ton site afin de voir si mon cerveau est près à intégrer toutes ces nouvelles infos..

Dernière modification par Vogel69 (06-11-2012 17:50:44)

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