Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Ca y est... Orbx FTX se charge de l'Angleterre... Youpee!!!
Ca se passe ici :
www.fullterrain.com/product_eueng.html
a+
Renzo
Salut RENZO lol tu es Ă la traine
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonsoir,
ORBX ENG sortira bien avant noël puisqu'il est prévu qu'il sort normalement ce mois-ci.
Après comme le dit Neptune, je veux pas dire mais la cela fait tout de même plus d'un mois que les premières images sont sorties.
http://www.orbxsystems.com/forum/topic/49534-the-very-first-ftx-england-screenshot/
http://www.orbxsystems.com/forum/topic/50277-ftx-eng-with-uk2000-airports/
http://www.orbxsystems.com/forum/topic/50275-london-callingeu-england-shots/
http://www.orbxsystems.com/forum/topic/49928-eu-england-some-coastline-and-suburbs/
et d'autres encore...
@+
Guillaume
Les screens mettent l'eau Ă la bouche !
Mais quand je vois l'autogen de fou qu'ils présentent sur les zones urbaines, mon proc' hurle déjà de douleur ...
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Ce qui est cool c'est la compatibilité avec UK2000 scenery, dont je possède 5 aeroports.
Ca va ĂŞtre un beau terrain de jeu pour mes warbirds.
J'espère que les côtes seront top.
Je m'imagine déjà un Spit rentrant de mission à l'approche de Biggin Hill.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Je fais passer pour un nul mais Orbx c'est des textures génériques?
Du coup ma question qu'elle est le niveau de similitude par rapport a la réalité?
Position et type des buildings, presence d'un champ,...
Dernière modification par jvais2000 (05-11-2012 12:33:30)
J'espère que les côtes seront top.Je m'imagine déjà un Spit rentrant de mission à l'approche de Biggin Hill.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Bonsoir Daddy,
Pour les côtes, elles seront comme celle présenter ci-dessous.
http://www.orbxsystems.com/forum/topic/49928-eu-england-some-coastline-and-suburbs/
Après il ne faut pas espérer avoir des côtes comme celles de EarthSimulation par exemple, là pour le moment c'est impossible d'avoir une telle définition sur une si grande région.
C'est facile pour des petites îles mais pour un pays...
Sinon je partage aussi le fait que cela va être un beau terrain de jeu, j'ai hâte.
@+
Guillaume
Je fais passer pour un nul mais Orbx c'est des textures génériques?
Du coup ma question qu'elle est le niveau de similitude par rapport a la réalité?
Position et type des buildings, presence d'un champ,...
Est drôle celle-là , je viens de répondre à presque la même question ici
J'ai hâte de voir ce que les pros vont en dire...
Pour ma pars, j'ai vérifier quelques vols pics par pics avec Google Earth, et c'est pareil... Les textures n'ont rien à voir avec le positionnement...
Bonne journée...
Dernière modification par Bobonhom (06-11-2012 06:27:12)
effectivement ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à reproduire le paysage champs par champs sur tout le pays !!! (imaginez un peu le travail....) mais le rendu semble correspondre à la réalité, ce qui est déjà pas mal
PS : je ne me lasse pas dee voir les screenshots postés par orbx. Quelqu'un connait il les paramètres REX qui y sont utilisés (nuages, ciel, etc...) ?
Dernière modification par epdu85 (06-11-2012 08:33:30)
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
J'espère que les côtes seront top.Je m'imagine déjà un Spit rentrant de mission à l'approche de Biggin Hill.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Toi aussi?
J'ai déjà les screens en tête =8=8
Ils font la précision à ce niveau pour leurs aéroports.
maintenant, il ne faut pas oublier quelque chose avec les régions:
- Elles sont conformes à la réalité
- Elles intègrent de très nombreux points de repère VFR
- TOUS les aéroports par défaut de FSX subissent une amélioration majeure ...
C'est vraiment, vraiment du travail de fond qui vaut son prix.
salut ordre passé en Télé
on verra ce soir
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
En cours de Download, encore 2 h d'attente.
25 minutes sur le serveur UK
çà DL à 2Mo
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Et 15 min à peine sur le serveur Allemand, mais c'était il y a une heure... Et à 7 heures ce matin, le machin était déjà best seller de la semaine chez FSStore...
Désolé pour les screens, mais pas encore. C'est installé, et là je suis en défragmentation, surtout pour ne pas me précipiter davantage. Je ferai un vol tout à l'heure, on va faire ça dans la dignité : en Spitfire, décollage de Normandie et traversée vers le pays des Merlins...
Cela dit, il y a des screens comparatifs sur le site FTX.
Dernière modification par wapanomi (17-11-2012 09:52:44)
sans blague :)
le fait qu'ils permettent d’intégrer les scènes UK2000, c'est top, car leurs aéroports sont tout simplement magnifique
Dernière modification par Fuchs (17-11-2012 09:53:50)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
http://fullterrain.com/product_eueng.html
DL le fichier KMZ et ouvre le avec google Earth
je vous mâche la tâche
Dernière modification par Fuchs (17-11-2012 10:43:19)
Amat Victoria Curam
Ils ont bien marqué ENGLAND et non pas GREAT BRITAIN! Sans doute un complément d'ici peu!