#1 [↑][↓] 06-11-2012 15:24:14

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   17 

[FSX] Rex Essential PLUS

Reçu aujourd'hui:

We are pleased to inform you that REX Game Studios has now released yet another update to their award winning Real Environment Xtreme texture, weather engine and environment package. As an existing purchaser of the REX for FSX download product, the download link on your order with The FlightSim Store has now been updated to link to the new full REX Essentail PLUS package.

Bon ... je sais pas ce que c'est. Je crois que ce n'est pas overdrive.

Quelqu'un peut en parler ? big_smile


DD.gif DI.gif

Hors ligne

#2 [↑][↓] 06-11-2012 15:27:07

Colibrisim
Membre
Lieu : Guérande
Inscription : 07-06-2010

Re : [FSX] Rex Essential PLUS

Il y a déjà deux posts qui en parlent, Zangdaar wink
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=48724

Chez FSS, OD n'est pas encore disponible, en revanche l'upgrade REX ESSENTIAL PLUS avec ou sans OD est téléchargeable sur le forum de REX

Dernière modification par Colibrisim (06-11-2012 15:28:43)


Vincent
signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 06-11-2012 15:40:13

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
Renommée :   116 

Re : [FSX] Rex Essential PLUS

Pour REXESS OD

THIS IS THE PROCEDURE ON HOW TO UPGRADE REX ESSENTIAL BUILD 3.0.2012.0522 TO REX ESSENTIAL PLUS OVERDRIVE BUILD 3.5.2012.1029.

Pour l'instant comme dit VINCENT le REXESS_PLUS_OD n'est pas encore en téléchargement.....................

soit vous patientez pour n'avoir à faire qu'une opération depuis votre REXESSANTIAL pour passer à REXESS+OD
soit vous êtes impatient et vous upgradez votre REXESS en REXESS+

voila j'espère que c'est claire  ?

NEptune

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (06-11-2012 16:32:25)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#4 [↑][↓] 06-11-2012 16:09:05

Colibrisim
Membre
Lieu : Guérande
Inscription : 07-06-2010

Re : [FSX] Rex Essential PLUS

Euh .. Neptune, c'est toi qui n'est pas clair, là ... hmm

Quand je dis

Chez FSS, OD n'est pas encore disponible, en revanche l'upgrade REX ESSENTIAL PLUS avec ou sans OD est téléchargeable sur le forum de REX

en d'autres mots, çà veut dire que la version complète avec overdrive n'est pas encore disponible (à ce jour et à cette heure) mais que la mise à jour est disponible

D'ailleurs, il y a ce beau bandeau sur le forum REX

[img align=c]http://www.realenvironmentxtreme.com/theyarehere2.jpg[/img]


Vincent
signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

#5 [↑][↓] 06-11-2012 17:19:09

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   17 

Re : [FSX] Rex Essential PLUS

REX c'est comme d'hab, incompréhensibles dans leurs upgrades et leurs procédures ...

C'est quoi l'interêt d'avoir REX ESSP sans overdrive ? Et il apporte quoi d'abord REX ESSP ?


DD.gif DI.gif

Hors ligne

#6 [↑][↓] 06-11-2012 17:29:31

Avance
Membre
Lieu : Versailles
Inscription : 15-03-2008

Re : [FSX] Rex Essential PLUS

Je ne sais pas si Rex Essential+Overdrive HD n'est pas disponible mais voilà ce que j'ai installé cet après midi :

rex.2012116172910.jpg


Edit : j'ai bien reçu ce matin les liens nécessaires de The FlightSim Store.
wink

Dernière modification par Avance (06-11-2012 17:58:55)

Hors ligne

#7 [↑][↓] 06-11-2012 17:31:58

Globox
Membre
Lieu : La Suisse
Inscription : 21-01-2011
Renommée :   

Re : [FSX] Rex Essential PLUS

Zangdaarr a écrit :

REX c'est comme d'hab, incompréhensibles dans leurs upgrades et leurs procédures ...

C'est quoi l'interêt d'avoir REX ESSP sans overdrive ? Et il apporte quoi d'abord REX ESSP ?

+1 ça me semble aussi compliqué.

Maintenant, c'est vraiment super sympa de leur part de nous permettre d'optenir cet update gratuitement.


DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)

Hors ligne

#8 [↑][↓] 06-11-2012 17:45:48

Handie
Membre
Lieu : Douai 59
Inscription : 09-03-2011

Re : [FSX] Rex Essential PLUS

Il n'y a vraiment rien de compliqué du tout quand on lit le forum de REX, et pourtant je ne comprends pas grand chose à l'anglais, je me sers de Google traduction wink

Le Plus de REX Essential Plus, c'est un " SP1 ", une correction de REX Essential " tout seul ".
C'est sûr que, tant qu'à faire, mieux vaut le " Plus " et " l'Overdrive " ... mais peut-être que certains ne veulent pas charger autant leur disque dur, au moins, ils ont le choix de le prendre ou non ...

Et, comme dit plus haut, la mise à jour vers REX Essential Plus Overdrive est disponible sur le site de REX, c'est la version complète sur le site FlightSimStore qui ne l'est pas encore. Seule la version complète de REX Essential Plus y est pour l'instant.


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

#9 [↑][↓] 06-11-2012 23:22:50

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [FSX] Rex Essential PLUS

Ouf! que c'est compliquer ce foutu logiciel

Je l'ai depuis plus d'un mois, et rien ne fonctionne encore... T'es bonne Nadine wink

Essentiel plus, c'est gratos quand on a Essentiel? Hier, j'ai vu que ça pesait 4go, c'est complet ou ce n'ai que le upgrade?

Bientôt je veux passer à OPUS, ai-je besoin de Overdrive?

C'est quoi Overdrive? tout le monde en parle, et je ne sais pas encore la différence


Bo, l'homme qui vol encore sous les nuages FSX wink


Bonne journée!


79et5g.jpg

Hors ligne

#10 [↑][↓] 06-11-2012 23:40:27

Cedric
Membre
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 05-04-2008
Renommée :   68 

Re : [FSX] Rex Essential PLUS

Bobonhom a écrit :

Bo, l'homme qui vol encore sous les nuages FSX

yikes ............................=8

Tu me copieras 100 fois :"je dois changer mes nuages"! laugh


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
1049718

Hors ligne

#11 [↑][↓] 07-11-2012 01:26:52

GUIBRU
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   72 

Re : [FSX] Rex Essential PLUS

Bobonhom a écrit :

Ouf! que c'est compliquer ce foutu logiciel

Je l'ai depuis plus d'un mois, et rien ne fonctionne encore... T'es bonne Nadine wink

Essentiel plus, c'est gratos quand on a Essentiel? Hier, j'ai vu que ça pesait 4go, c'est complet ou ce n'ai que le upgrade?

Bientôt je veux passer à OPUS, ai-je besoin de Overdrive?

C'est quoi Overdrive? tout le monde en parle, et je ne sais pas encore la différence


Bo, l'homme qui vol encore sous les nuages FSX wink


Bonne journée!

Bonjour Bo

Tu me copieras 100 fois : " Je doit sortir de mes bois et de ma grotte" ! laugh

Bon trêve de plaisanterie, Essentiel + OVERDRIVE est effectivement un update et oui il pèse 4 Go parce qu'il contient des ajouts de textures supplémentaires. 

Pour ton information, du temps de REX2 il y avait aussi OVERDRIVE. Il ont maintenant ressorti un OVERDRIVE en complément de ESSENTIEL.

Si tu veut passer à Opusfsx tu n'a pas besoin de OVERDRIVE, là tu confond tout cela n'a strictement rien a voir. 

OVERDRIVE est simplement un ajout de textures supplémentaires (eau, nuages, ciel, etc... )

Opusfsx n'est qu'un moteur météo tout bêtement.

J'espère t'avoir éclairer et n'hésite pas si tu à le moindre doute.

@+
Guillaume

Hors ligne

#12 [↑][↓] 07-11-2012 04:13:50

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [FSX] Rex Essential PLUS

Vous êtes dur avec le vieille ours, ok je commence...


"je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages"
"je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages"
"je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages"
"je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages"
"je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages"

"je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages"
"je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages"
"je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages"
"je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages"
"je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages"

"je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages"
"je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages"
"je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages"
"je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages"
"je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages"

"je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages"
"je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages"
"je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages"
"je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages"
"je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages" "je dois changer mes nuages"

et maintenant:

"Je doit sortir de mes bois et de ma grotte"..........................

Je vais continuer sur papier, sinon certain vont penser que je suis fou laugh=8=8



Le pire dans tout ça c'est que GUIBRU m'a encore plus mêler laugh  Bien non voyons je blague, ça me prend Essentiel + Overdrive  plus OPUS comme moteur vidéo...  m'a finir par y arriver...


Vraiment ésotérique ces nuages

Bonne journée les chasseurs d'ours wink


79et5g.jpg

Hors ligne

#13 [↑][↓] 07-11-2012 05:12:19

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   17 

Re : [FSX] Rex Essential PLUS

Je ferme mon topic il est redondant


DD.gif DI.gif

Hors ligne

Pied de page des forums