Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un "repaint" de Boeing 737 NG - 700, 800 ou 900 aux couleurs d'Air France,
Merci de votre aide
Hervé
Dernière modification par hervé (11-10-2011 17:11:51)
salut,
Ca va etre dur de trouver : AF n'en a jamais eu en vrai. Il y a eu des 37 Classic et jusqu'a recement des 735 mais pas plus.
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Merci à vous deux pour vos réponses, en effet cela va être difficile de trouver une version qui n'a jamais existé dans la réalité, mais sait-on jamais!
Hervé
hervé,
Je t'ai adressé hors du forum, suite à ma proposition "en direct" et à ta demande les livrées AF du 737 700 et 800, en te demandant de me tenir au courant du chargement et du résultat de l'installation.
Depuis huit jours, rien !!!! ni bonjour, ni au revoir, ni merci :G:G:G ???
C'est avec de pareils comportements, que les bonnes volontés cesseront d'aider et de partager leurs avoirs et leurs connaissances sur les forums avec d'autres simmers.
Dernière modification par fdanchen (06-10-2008 21:30:04)
Bons vols à tous.
Daniel.
Bonsoir fdanchen,
Faut pas te facher :b, mais très occupé par mon entreprise, je n'ai pu te répondre aussi rapidement, à la lecture de ton message, dont je te remercie, tu me proposes une version Air France pour le PMDG 737 800, or je suis plutôt en recherche d'une version autre que pour le PMDG ( je sais, je suis compliqué ).
Aller, sans rancune
Cordialement,
Hervé
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un "repaint" de Boeing 737 NG - 700, 800 ou 900 aux couleurs d'Air France,
Merci de votre aide
tu me proposes une version Air France pour le PMDG 737 800,or je suis plutôt en recherche d'une version autre que pour le PMDG ( je sais, je suis compliqué
Hervé
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????:e:e:e
Bons vols à tous.
Daniel.
hervé a écrit :Bonsoir,
Merci de votre aide
tu me proposes une version Air France pour le PMDG 737 800,or je suis plutôt en recherche d'une version autre que pour le PMDG ( je sais, je suis compliqué
Hervé
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????:e:e:e
Bonsoir fdanchen,
?????.... : Dans ma demande initiale, je ne relatais aucunement le B737 de PMDG
Hervé
Pardonnes mon courroux, ignorant que d'autres 737NG existaient pour FS hors PMDG !!!!!!
Bonjour fdanchen,
Pardonné
Hervé
Bonjour et merci pour le lien, DQN, mais c'est pour FSX (que j'ai mis au placard), j'utilise mon magnifique FS9 en attente d'un nouveau FS11 mieux élaboré ( du moins je l'espère )
Amicalement
Hervé
Eh..!! les jeunes..a force de rester sur FS9..bientôt...nous les vieux n'aurons plus la place de voler..
Le ciel n'est pas si grand que çà ...!!!
Allez faut j'aille prendre mes pillules..:P
A plus
???:fou
Bjr hervé,
As tu essayé de l'installer sur ton FS9 car je n'ai pas essayé avec celui là mais je vole sur FS9 avec des taxis prévus pour FSX.
L'essayer c'est peut-être l'adopter
Merci DQN, je vais essayer
a+
Hervé
Salut hervé,
Apparemment c'est un raccourci vers des textures mais je n'arrive pas à trouver le model original.
Je cherche de mon coté le model si tu peux faire de même.
A +
DQN
Dernière modification par DQN (12-10-2008 16:54:46)
Moi, pas trouvé :b
Bsr hervé,
Il est précisé dans le readmee du fichier texture que cette texture est pour le 737-800 par défaut de FSX.
Je te propose d'effectuer la manip suivante si tu veux réellement ce taxi aux couleurs Air France.
1) Sort ton FSX de ton placard et réinstalle le
2) Intègre la texture ci dessus sur le 737-800 par défaut FSX
3) Si le taxi est ok sur FSX avec la texture, bascule le sur FS9 (logiquement ça doit marcher)
Merci de me tenir informer du résultat de la manip si tu la tente .
Merci DQN pour ton aide,
Je ne souhaite pas réinstaller FSX, il m'a tellement déçu :( , je recherche un B737 800 Air France de type "Kittyhawk" ou "Project Opensky" par exemples, car je "merge" ces avions avec le panel du B737 de PMDG afin de ne pas trop "tirer" sur ma configuration un peu ancienne que je changerais dans des jours meilleurs :mm
Cordialement
Hervé
Si quelqu'un recherche toujours une livrée pour le Boeing 737-900 de PMDG, je viens d'en créer une disponible en Cliquant ici