Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh putain! (désolé pour mon vocabulaire, mais là !!!!)
Sinon j'espère vraiment que c'est une blague le coup des 2014! Pour me rassurer: c'est vrai qu'elle à l'air finie cette scène!
J'attends avec presque (presque) autant d'impatience que pour le 777 de PMDG!!!
Oh putain! (désolé pour mon vocabulaire, mais là !!!!)
Sinon j'espère vraiment que c'est une blague le coup des 2014! Pour me rassurer: c'est vrai qu'elle à l'air finie cette scène!
J'attends avec presque (presque) autant d'impatience que pour le 777 de PMDG!!!
Sur la page du forum fly tampa :
"Release scheduled for Summer 2014... Just kidding, its done and will be out this week."
été 2014 ? ils ne doutent de rien !
Logique !!! Il doivent déjà sortir Montréal et ils ont d'autres projets en cours.
Après ne pas oublier que Montréal a pris plus d'un an de développement. Et oui
@+
Guillaume
filipo a écrit :été 2014 ? ils ne doutent de rien !
Logique !!! Il doivent déjà sortir Montréal et ils ont d'autres projets en cours.
Après ne pas oublier que Montréal a pris plus d'un an de développement. Et oui
@+
Guillaume
Faut lire les posts... Dubaï sortira au plus tard la semaine prochaine a priori. Eté 2014 c'était une blague du staff...
T.
Pour la petite blagounette, c'est vrai, j'avais pas fait gaffe... Me voilà rassuré!
Pour la piste du Sky Dive, vu qu'ils ont représentés la ville entièrement (ils ont même modélisé les îles artificielles "The World" => voir l'image aérienne de leur scène sur le poste de leur forum dont le lien à été posté plus tôt).
Pour Montréal, j'étais au courant et j'attends aussi, quand aux autres projets, sans même savoir, j'ai tout simplement hâte!
Allez, plus qu'environ une semaine à attendre!
Dernière modification par Lulu Pilot (08-11-2012 09:16:52)
J'arrive pas à voir s'ils ont fait la piste du Sky Dive ????
Maintenant c'est carrément confirmé par l'équipe de flytampa:
The skydive runway is there and you can land on it, but the overall area down there is meant to be enjoyed from a certain altitude if you know what i mean... Doesn't look stellar from ground level.
J'allais poster cette vidéo justement, tu as été plus rapide que moi!
Sinon, concernant cette vidéo, c'est ce qu'on appelle mettre l'eau à la bouche ====> IL ME TARDE!
Et je précise que je suis tout à fait d'accord avec Epikk
très prometteur !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
J'arrive pas à voir s'ils ont fait la piste du Sky Dive ????
The skydive runway is there and you can land on it, but the overall area down there is meant to be enjoyed from a certain altitude if you know what i mean... Doesn't look stellar from ground level.
Cool ! Ayant un anglais très médiocre , quel est le sens du mot stellar ???
Dernière modification par PoloRally (09-11-2012 13:22:49)
Ma façon de le comprendre, c'est que Dubai étant une ville très illuminée, il faut monter pour profiter de son côté stellaire.
Je ne les vois pas descendre leur produit; mais c'est vrai que leur construction est très mal faite ...
ah j'ai pas lu le texte au complet , juste les deux lignes que nous a fournit PoloRally , ça "catcherai" plus , en effet.
Dernière modification par Cedric (09-11-2012 14:30:17)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Ca a l air vraiment tres bien ce Dubai.
FSX vit ces heures de gloire entre FVFR et son autogen de la mort, Orbx qui fait des trucs sympas, Fly tampa qui continue de faire de la qualite ainsi que Lime Sim.
Etienne
Clairement ... avec le matériel actuel c'est devenu un plaisir. Surtout que cette scène est semble t'il FPS friendly.
En tous cas hier j'ai enfin testé VHHX (de fly tampa justement si je ne me trompe pas), arrivée en 737. Avec le SSD, c'était bluffant, net, fluide ...
C'est bien vrai tout ça!