Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
JpP a attiré mon attention sur la nouvelle version de SCENPROC sortie le 4 novembre et qui tournera sous 64 bits.
Il faudra installer les prérequis et notamment le driver qui permettra à SCENPROC d'exploiter toute la mémoire disponible.
Les problèmes de traitement des très grands fichiers pourraient être résolus . (à tester)
Gropied
Bonjour
Petit message d'un grand paresseux:
Serait il possible d'avoir un récapitulatif des 429 message du post référencé scenproc dans ta signature ?
J'avoue avoir de la peine à tout lire!!
D'autant que les premières infos ont pratiquement toutes étés rendue obsolète par la suite.
Merci d'avance
Pépé
Dernière modification par pepe-pompero (07-11-2012 10:55:26)
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Pepe
C'est une bonne question. Je me la suis posé aussi et voici ce que je pourrais faire :
Clore le post "Comment ......SCENPROC" et en ouvrir un nouveau avec en première page un "état de l'art" en novembre 2012.
Je pense aussi qu'il faut que je remette à jour mon tuto qui était une reprise des méthodes exposées dans ce post.
Sous l'influence et le travail des membres de Pilote Virtuel depuis un an, les choses sont sans doute maintenant plus simples à aborder et donc à exposer.
L'outil de Vogel69 né de ce forum en est une avancée majeure et complète sérieusement l'outil d'Arno Gerretsen.
Qu'en penses tu et qu'en pensent les abonnés à ce post ?
Gropied
Pepe
en ouvrir un nouveau avec en première page un "état de l'art" en novembre 2012.
Qu'en penses tu et qu'en pensent les abonnés à ce post ?
Gropied
Post a mettre en épingle évidement.
merci d'avance, j'avoue ne pas m'ètre intéressé a ton topic lors de sa sortie, et maintenant je n'y comprend plus rien.
Pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Gropied, ce serait une excellente idée ...
Bonsoir Grospied
cela serait une excellente idée ... Par avance, MERCI !!!
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Bonsoir Gropied, bonsoir à tous
Je suis pour également. Ce post a été pour moi extrêmement enrichissant; en synthétiser tous les apports, c'est-à -dire le travail de ceux qui ont fait avancer les idées et les outils (merci à toi, à Vogel69 et aux autres), ne pourra qu'être bénéfique pour démarrer un nouveau fil.
JpP
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 1+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go
Bonsoir à tous,
Moi aussi, je continuerai à suivre votre aventure très enrichissante ici !
A+
Patrick
AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD, ...
Bonsoir ,
très bonne idée.
Je trouve ce concept d autogen + photo réaliste comme étant la plus grande avancée pour FS ... 9 ... X ... P3D depuis l'apparition du joystick .
Pour les amateurs de VFR cela permet d'avoir une couverture réaliste "hors norme" des coins qu'ils aiment .
Encore merci à vous qui avais grillé bon nombre de neurone pour la joie de nos yeux.
Fred