Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis content de constater qu'à l'arrivée tout le monde trouve çà simple et "qu'il suffit de"
Depuis le temps que je vous le dis...
Heureusement je sens une pointe d'humour!
Operation Overdrive
Chez moi
30h pour la vérification
3h pour le DL
30mn pour l'installation
Chez REX
Réalisation du soft >>> GOLD STAR =W=W
Verification du soft >>> RED CARD
Magnum346 a écrit :Et quand bien même il n'y a aucune logique dans leur façon de faire! Ce qui n'enlève en rien encore une fois, à la qualité de leur produit!!!
En plus désolé mais mettre comme ça son no de commande à la vue de tous dans un processus d'attribution d'update ... n'importe qui aurait pu passer sur ma signature, le récupérer, et se faire vérifier :O
Pour obtenir du support ça passe, mais du matériel licencié ...
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord, il y a qu'un seul et même numéro de commande par identifiant. Pour information c'est déjà arriver, il y a quelques années de ça (au début de REX), que des petits malins utilisent
des numéros de commande d'autres identifiants. Malheureusement pour eux cela c'est terminé par un bannissement pur et simple du forum. Cela en à refroidit plus d'un.
Sache que FTX en fait de même pour leurs produits. Tu doit renseigner dans ta signature les n° de commande des produits que tu as acheter.
@+
Guillaume
Bah Prog Files ou l'endroit ou tu l'as installé, moi Prog Files j'installe rien dedans
'ai noté mon n° de version, j'ai chargé sur le forum de REX le bon patch pour passer en "Essentiall +" (192 mo), j'avais aussi le choix de passer par Flightsimstore qui m'avais envoyé les lien de MAJ
Ah faut un patch pour passer en + ? :s Je croyais que c'était direct de ESS a ESS+OD ou ESS+ :]
En tous cas c'est ce qui est écrit là pour ma version:
FROM: REX ESSENTIAL BUILD 3.0.2012.0522
TO: REX ESSENTIAL PLUS OVERDRIVE BUILD 3.5.2012.1029On voit bien que c'est opaque pour tout le monde vu les divers écrits sur ce post ...
effectivement on peut passer directement de ESS à ESS+et Overdrive, mais par souci de fiabilité et surtout de défrag entre chaque modif que j'effectue sur mon disk dédié à FSX, j'ai préféré le faire en 2 étapes...ce qui nous fais passer de 0522 en 1028 (ESS+), puis en 1029 (ESS+ et Overdrive)
Bien à vous
i7-4790K CPU @ 4.00GHz.CM Asus H97 plus.CG Asus GeForce GTX 970. Mem 2x8go 1600
Salut
Petit message à AfterFly, je viens de faire la mise à jour et j'ai le même problème qu toi. Peux-tu me donner la marche à suivre pour le résoudre .
Merci et bons vols
Fsx Dodosim PFT Rex Ess OD
Bonsoir,
Pour ma part j'ai réussi à installer la MAJ sans problème..
Mais quand je lance un vol avec la météo faite par REX, j'ai un message d'erreur :
"La situation météo n'a pas pu être chargée. Vérifiez que le fichier existe et réessayez."
Avez vous une idée du problème ?
Merci d'avance, Gaëtan
Bonsoir Gaëtan, vérifie que ton répertoire FSX n'est pas protégé en écriture : clic-droit sur l'icône du dossier, décoche lecture seule et applique au dossier, sous-dossiers et fichiers.
Jean-Paul
Bonsoir Gaëtan, vérifie que ton répertoire FSX n'est pas protégé en écriture : clic-droit sur l'icône du dossier, décoche lecture seule et applique au dossier, sous-dossiers et fichiers.
Jean-Paul
Merci Jean-Paul, je vais regarder à cela. Mais ça fonctionnait bien avant la MAJ, donc est ce que ça aurait pu changer ?
Merci :)
Bonjour à tous,
Moi j'ai bien installée le patch jusqu'a la REXEP BUILD 3.1.2012.1028.
mais quand je télécharge le patch pour la version 3.5.2012.1029, il y a deux fichiers .cab corrompu le cab13 et le cab14.
donc je ne peux pas l'installer, il y a une demarche à suivre sur le forum du REX mais elle ne fonctionne pas.
http://www.realenvironmentxtreme.com/forums/index.php?/topic/21855-round-2-amazon-server-added-torrents/
Je ne comprends pas trop l'anglais mais je vois bien qu'il y a d'autre personnes dans mon cas et que le modérateur du site dit que c'est de notre faute.
avez-vous des idées ?
Merci
Dernière modification par Calimero (09-11-2012 16:43:06)
REXEP BUILD 3.1.2012.1029 ou REXEP BUILD 3.1.2012.10[large]28[/large] ?
Core i7 990X@4,5 GHz (6 cœurs) - DDR3 de 12 Go - GeForce GTX770 en 4 Go de DDR5 + GeForce GTX670 en 2 Go de DDR5 - 2 x Matrox Triple Head en 3840*1024*32 - MCP-747 + CDU-II + Micro-ProPit - X-55 et Pro-Pedal - Windows 7-64 bits - FSX + Prepar3D Academic V2.
Bonsoir,
MERCI à Neptune pour son tuto en français (vous savez pour ceux qui on raté leur vie sans l'anglais )
Et ainsi arrivé sans encombres à la version 3...1029 et tout fonctionne bien
Ce serait quand même bien d'avoir ub jour une nouvelle install compléte sans ce taper tous les patchs depuis le début et si ils nous font d'autres additifs bonjour la manoeuvre !
Amicalement
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Bonjour,
Et bien, j'ai enfin réussi à volé dans mes nuage REX hier soir, il était temps, là j'en vois des plus doués que moi avoir de la misère, je vais attendre pour le plus
J'aimerais juste être sûre d'un chose... Moi qui a acheter essentiel, j'ai le droit d'avoir le plus, mais doit repayer pour l'overdrive, est-ce bien ça??
Pis overdrive, c'est juste des texture de plus???
Vous qui touver ça simple, et bien vous êtes bon en ost_ _ parce que moi je suis plutôt du coté de Magnum et Zangdaarr...
D'ailleurs, j'ai hâte de voir si les nuages y seront encore ce soir, car j'ai aucune idée de quoi j'ai fait pour que ça marche
Bonne journée les surdoués
ah l'ami je vois que tu as franchi le pas!Super ça! Rassure toi c'est tout gratuit
Si tu as acheté RexEssential tu as juste besoin de:
1/Faire un clic droit sur le fichier .exe de REX , propriété puis détail , là tu notes le numéro de ta version de RexEss.
2/Tu vas sur cette page et tu choisis le post destiné à la version de ton logiciel (celui que tu as noté en 1).
3/dans le post tu auras l'explication pour l'installation + différent liens de téléchargement - je te conseille le .torrent (fichier complet arrivé en +/- 2h chez moi)
4/Pour l'installation c'est tres simple tu executes le fichier que tu auras reçu apres l'avoir dezippé en choisissant LE MEME REPERTOIRE QUE CELUI OU REX ETAIT INSTALLE AVANT.
5/C'est cuit , Enjoy l'ami
Si après tu as des questions sur l'utilisation de Rex , envoie moi un MP!
Dernière modification par Cedric (09-11-2012 00:35:03)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
J'aimerais juste être sûre d'un chose... Moi qui a acheter essentiel, j'ai le droit d'avoir le plus, mais doit repayer pour l'overdrive, est-ce bien ça??
Pis overdrive, c'est juste des texture de plus???
Bonsoir,
Quand on a acheté une version de REX, quelle qu'elle soit, on peut la faire évoluer gratuitement vers "Rex-E plus" ou au choix vers "REX-E Plus+OD", et on peut aussi passer (également gratuitement) de "Rex-E plus" à "REX-E Plus+OD".
OD (Overdrive) est un ensemble de texture HD offertes en prime, mais facultatives (pour les machines trop lentes).
Quand on a identifié sa version installée, et qu'on a décidé d'aller vers "Rex-E plus" ou vers "REX-E Plus+OD", on identifie le fichier à télécharger dans le fameux pdf du début de ce fil, et on l'installe en une fois.
Rien à payer et une seule mise à jour est nécessaire.
Bien sûr, ceux qui veulent fait par étapes intermédiaires peuvent aussi, selon les possibilités indiquées dans le pdf.
Mais je ne vois pas l'intérêt de multiplier les MAJ.
Je remets le pdf pour vous éviter de chercher.
Légende :
REX2 = ancien REX jusqu'Ã il y a quelques semaines.
REXE = REX ESSENTIAL qui avait été diffusé il y a déjà quelques semaines.
REXEP = REX ESSENTIAL PLUS qui vient de sortir
OD = Overdrive
Remarque : il y a des chemins impossibles.
On ne peut évoluer de REX2+OD vers REXE sans OD.
Si on va de REX2 vers REXEP on ne peut plus ajouter OD (au moins pour l'instant)
Toutes les autres MAJ se font en un seul fichier (et gratuitement).
Voilà , j'espère que c'est clair !!!
Core i7 990X@4,5 GHz (6 cœurs) - DDR3 de 12 Go - GeForce GTX770 en 4 Go de DDR5 + GeForce GTX670 en 2 Go de DDR5 - 2 x Matrox Triple Head en 3840*1024*32 - MCP-747 + CDU-II + Micro-ProPit - X-55 et Pro-Pedal - Windows 7-64 bits - FSX + Prepar3D Academic V2.
Premier vol et super comme le montre les screens de Neptune et de Magnum346 sur le forum
Le résultat est à la hauteur des efforts et même plus !
A++
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
http://www.realenvironmentxtreme.com/forums/index.php?/topic/21855-round-2-amazon-server-added-torrents/
Je ne comprends pas trop l'anglais mais je vois bien qu'il y a d'autre personnes dans mon cas et que le modérateur du site dit que c'est de notre faute.
Oh oui, les mecs sont pas capables de coder un ostie de downloader parce qu'ils sont pas capables de trouver une criss de référence dans une base de registre mais à part ça c'est de la faute des utilisateurs.
[img align=C]http://img.over-blog.com/500x402/2/60/00/45/cuisine3/MarmotteMilka.jpg[/img]
No, the files are fine and get through the MD5 checks fine, the issue you are experiencing is an issue where your machine 'thinks' the faulty file is the correct one so no matter how many times you download it, it will be corrupt, no matter what.
Solution: Clear cache, temp files and cookies AFTER you delete what you got, then reboot your modem and computer and try it again
Et en plus ils sont pas foutus de faire un installeur qui se clean ... des branques, de sacrées branques. Heureusement qu'ils dessinent mieux les textures qu'ils ne codent.
Bonjour,
Je confirme les propos de Zangdaar; une vraie usine à gaz ces mises à jour. J'ai tant bien que mal réussi à passer à la version 3.1.2012.1028 après 7 hres de téléchargement. Ouff... Voilà que je décide d'upgrader pour la version 3.1.2012.1029 qui elle contient l'overdrive, et là surprise....? je me retrouve comme notre ami Calimero avec 2 fichiers .Cab corrompus, le cab 13 et cab 14. Bien entendu j'ai suivi à la lettre les recommandations du modérateur du forum REX mais nada rien à faire. Pour courronner le tout ce soi disant modérateur impute la faute sur les utilisateurs.... Décidément quel culôt. Ne serait il pas plus judicieux de trouver une solution comme par exemple revoir ces deux fichiers et les mettre en téléchargement tout simplement....?
Je viens également de voir que le lien de téléchargement pour l'overdrive de cette version à disparu de leur site.
Cordialement.
Nasser
Bo si j'ai bien compris ? tu viens d'acheter REX ?
si tu viens de l'acheter tu es forcémént en REX ESSENTIAL + version 1028
Donc tu as juste à télécharger sur le forum de REX le patch/Ugrade REXESSENTIEL plus W/OVERDRIVE et tu seras à jour * EN * REX ESS + OD 1029
Neptune
Merci YANN
Zangdaar je te l'aurai filé par skype 2 heures pas plus pour l'avoir le + OD cela évite de se mettre en colère . Je l'ai fait pour magnum car lui il était furieux de pas être vérifier et que d'autre passaient devant lui dans les pages de VERIFIED .
pourtant au mois de MAI je pensait qu'il s'était fait vérifier ... ?
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (09-11-2012 06:59:10)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bo, il te faudra avant d'avoir juste à télécharger passer par la case VERIFIED MEMBER chez REX si ce n'est déjà fait!
Bonjour,
Je confirme les propos de Zangdaar; une vraie usine à gaz ces mises à jour. J'ai tant bien que mal réussi à passer à la version 3.1.2012.1028 après 7 hres de téléchargement. Ouff... Voilà que je décide d'upgrader pour la version 3.1.2012.1029 qui elle contient l'overdrive, et là surprise....? je me retrouve comme notre ami Calimero avec 2 fichiers .Cab corrompus, le cab 13 et cab 14. Bien entendu j'ai suivi à la lettre les recommandations du modérateur du forum REX mais nada rien à faire. Pour courronner le tout ce soi disant modérateur impute la faute sur les utilisateurs.... Décidément quel culôt. Ne serait il pas plus judicieux de trouver une solution comme par exemple revoir ces deux fichiers et les mettre en téléchargement tout simplement....?
Je viens également de voir que le lien de téléchargement pour l'overdrive de cette version à disparu de leur site.
Cordialement.Nasser
Salut à tous,
C'est bon pour moi j'ai re-téléchargé le fichier et cette fois pas d'erreur....si ça peux aider !!!!
Je l'installe de suite.
OK installe faite je suis en version 3.5.2012.1029. (ARGHHH DECIDEMENT IL Y A TROP DE CHIFFRE)
Merci à vous.
Dernière modification par Calimero (09-11-2012 17:35:26)
OK installe faite je suis en version 3.1.2012.1029.
Merci à vous.
version 3.1.2012.1029 ou 3.5.2012.1029?
Pour moi c'est la dernière la bonne!
Bonsoir.
Lorgnant depuis pas mal de temps sur ce soft, je viens de l'acheter. C'est effectivement tres beau... Par contre aucune possibilité pour moi de telecharger l'overdrive.... On me dit que je n'ai pas le droit. Peut etre parce que je suis passé par FlightSimStore ?
J'attends encore un peu avant d'aller mettre le bronx sur leur forum, vu les magnifiques commentaires que j'ai pu lire ici, ils n'ont pas l'air excellent au nouveau des maj.
@ plus
Return
Asus Tuf Gaming Z790, I9 14900KF, Watercooling Corsair 150, NVME 2 TO en Système, NVME Evo 960 2 To pour FS2020 * 2. Boitier Corsair AirFlow 5000D, Rtx4070ti, 2 écrans Samsung 28 pouces, 1 ecran Samsung 34 pouces. Ram 64 Go DDR5. Thrustmaster Tca Airbus, Corsair 1000W, Windows 11 64 bits Pro. MSFS 2020.
Merci Zangdaar, mais quand je vais sur la page dediée, on me dit que l'acces est forbidden..... Alors que je suis inscrit normalement sur le forum. Je n'y comprends rien..... zarbi..
@ plus
Asus Tuf Gaming Z790, I9 14900KF, Watercooling Corsair 150, NVME 2 TO en Système, NVME Evo 960 2 To pour FS2020 * 2. Boitier Corsair AirFlow 5000D, Rtx4070ti, 2 écrans Samsung 28 pouces, 1 ecran Samsung 34 pouces. Ram 64 Go DDR5. Thrustmaster Tca Airbus, Corsair 1000W, Windows 11 64 bits Pro. MSFS 2020.