Vous n'êtes pas identifié(e).
I'm in the process of releasing... should be available in 2h or so.
On est deux!
Toujours en core2duo pour moi
Bon ok, ce week-end, hdd de 2 To en 7200t/m, windows 7 64bits et 4 gigas de ram supplémentaire avec un FSX réinstallé et propre.
On verra ce que ça donne...
Mais avec tous les addons, ça va être long.
Dernière modification par amentiba (09-11-2012 20:53:57)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Sa devrait ĂŞtre pas trop mal ma fois ...
La scène est dispo au prix de 26 euros pour FS9 et FSX sur le site de Fly Tampa:
http://www.flytampa.org/omdb.html
Bons vols Ă tous sous le soleil de Dubai (ma fois, il ne me manque plus que le 777 de PMDG aux couleurs d'Emirates...)
Dernière modification par Lulu Pilot (09-11-2012 21:59:23)
La scène est dispo au prix de 26 euros pour FS9 et FSX sur le site de Fly Tampa:
http://www.flytampa.org/omdb.html
Bons vols Ă tous sous le soleil de Dubai (ma fois, il ne me manque plus que le 777 de PMDG aux couleurs d'Emirates...)
Je sentais que c'Ă©tait pour aujourd'hui !! Bonne nuit !!
On va pouvoir faire mumuse se week end!
Toujours en core2duo pour moi
Bon ok, ce week-end, hdd de 2 To en 7200t/m, windows 7 64bits et 4 gigas de ram supplémentaire avec un FSX réinstallé et propre.
On verra ce que ça donne...
Mais avec tous les addons, ça va être long.
Si tu dois refaire ton système, tu en fais un clone avec Acronis, ils ont une méthode de recovery qui permet de mettre ça sur une machine neuve et différente.
Priorite absolue: CYUL et OMDB. Fly tampa est toujours fidele a sa reputation. Je remarque qu'a chaque fin d'annee, plusieurs nouveaux produits de qualité sortent en abondance. Je parie que la scène de fsdt et Montréal vont emboiter sous peu le pas de OMDB.
Tout cela pour dire qu'on aura l'embarras de choix pour les cadeaux de noël. Le bal commence déjà sur Simmarket ce mois par la sortie de quelques nouvelles scènes.
J'enlève mon chapeau pour ce développeur qui ne cesse d'accroitre le niveau graphique de leur scène.
Bonjour,
la vache, je suis tombé à la renverse en voyant la vidéo commerciale...
Je suis scié...
Idem, je l'achète ASAP...
Bonne journée!
Guillaume
Et Ben moi qui n'ait pas lu ce post, je tombe sur le c.. C'est magnifique ce que FlyTampa a fait!
Je pense que je vais me laisser tenter !
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Bon, sans surprise...
Scène de MALADE... 0 perte de FPS. Très BELLE. Très IMPRESSIONNANTE.
Maintenant j'espère qu'ils 'rebooteront' MIA et SAN aussi...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Je n'arrive pas Ă mettre de mots sur ce que je pense, du coup, je met un smiley (qui reste quand mĂŞme insuffisant...):
A noter que lorsque l'ont choisi notre position dans le menu fsx, avant avec Dubai on avait que Dubai intl, maintenant, on peut sélectionner Dubai Sky Dive!
Bon, sans surprise...
Qu'ils sortent d'abord Montreal
L'aerofrein de ton avion est assez particulier
Dernière modification par flighty (10-11-2012 11:13:22)
C'est dans la boite ... 31.10 €, ils m'ont ajouté 5 euros de TVA.
Ma foi, vu la beauté de la scène, regrette pas cet achat. Le package pèse tout de même 440 Mo !
Va falloir maintenant meubler les environs, pour se faire des vols VFR exotiques
Bon, sans surprise...
Salut, hce moi, il y perte de FPS, pour le moment j'ai pas encore tweaké le fsx.cfg, je suis en pleine réinstallation de FSX et de ses addons, mais sur cette scène avec le C185 de carenado, je descend jusqu'a 13 FPS avec le ville en vue, sion 25 FPS sur l aeroport bloqué à 30.
PC : I7 2700K OC 4.7 GHz, avec GTX 670 et 8 Go de Ram
C'est dans la boite ... 31.10 €, ils m'ont ajouté 5 euros de TVA.
http://img15.hostingpics.net/pics/712845facture.jpg
Ma foi, vu la beauté de la scène, regrette pas cet achat. Le package pèse tout de même 440 Mo !
Va falloir maintenant meubler les environs, pour se faire des vols VFR exotiques
+1 moi aussi, sauf qu'au total j'en ai eu pour 130Euro, j'ai craqué sur d'autre scène, je possédais déja Athènes et Hong Kong.
Epikk a Ă©crit :Bon, sans surprise...
Maintenant j'espère qu'ils 'rebooteront' MIA et SAN aussi...Salut, hce moi, il y perte de FPS, pour le moment j'ai pas encore tweaké le fsx.cfg, je suis en pleine réinstallation de FSX et de ses addons, mais sur cette scène avec le C185 de carenado, je descend jusqu'a 13 FPS avec le ville en vue, sion 25 FPS sur l aeroport bloqué à 30.
Avec un I7 2700K OC @ 4.7 GHZ
virtual_francky a Ă©crit :Epikk a Ă©crit :Bon, sans surprise...
Maintenant j'espère qu'ils 'rebooteront' MIA et SAN aussi...Salut, hce moi, il y perte de FPS, pour le moment j'ai pas encore tweaké le fsx.cfg, je suis en pleine réinstallation de FSX et de ses addons, mais sur cette scène avec le C185 de carenado, je descend jusqu'a 13 FPS avec le ville en vue, sion 25 FPS sur l aeroport bloqué à 30.
Avec un I7 2700K OC @ 4.7 GHZ
Oui mais comme dis, pas encore tweaké le fsx.cfg
+1 moi aussi, sauf qu'au total j'en ai eu pour 130Euro, j'ai craqué sur d'autre scène, je possédais déja Athènes et Hong Kong.
Sans indiscrétions, les quelles? (Je sais je suis curieux)
Epikk a Ă©crit :Bon, sans surprise...
Je n'a qu'UNE chose Ă dire. Va par lĂ !
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED