Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Vol moelleux mais veste et gants obligatoires
Le chiffon trimé de 3 crans à droite pour contrer l'effet de couple de la tripale, à plein gaz l'effet est pire
que sur Corsair...
L'agri qui prête son champs pour le déco avait réclamé des photos de son tracteur tout neuf, une sacrée machine...
Vachage possible partout, un vrai tapis le maïs broyé^^
Début d'exercice d'encadrement et panne moteur au dessus d'un champs acidulé
Crochet au dessus de la maison avant de rentrer
Verticale TWR...vent plus que calme va falloir courir à l'atterro^^
A+
Dernière modification par Connie68 (18-12-2012 19:53:55)
J'aime bien les tracteurs
J'aime bien l'ambiance que dégagent ces images, le calme, la sérénité, je te tire mon chapeau
C'est CAVOK par chez moi (qui a dit qu'en Bretagne il pleuvait !), allez hop c'est décidé cette après midi, débauche de Cessna
Bons vols, avec ton Corsair de toile
Clément
sympa ! merci du partage
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci les amis, heureux que la balade vous plaise :-)
Oui Vincent la lumière entre Octobre et mi novembre est une tuerie, et de même qualitée tu as celle
de Mars Avril qui est aussi terrible le soir :-)
On fait un deal Upilote, je te laisse conduire le camion contre un tour en bimoteur
A+
Bonjour,
Il est beau ton pays et tu le lui rend bien!
Amitiés, Greenhopper.
salut Connie Belles lumières
la nature au sol change avec ces hectares cultivé la texture graphique au fur et à mesure de tes vols et des saisons que tu prends en photos sont de toute beauté et les agriculteurs y participent dans leurs champs avec leur beau tracteur..
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Oui Vincent la lumière entre Octobre et mi novembre est une tuerie, et de même qualitée tu as celle
de Mars Avril qui est aussi terrible le soir :-)
A+
C'est vrai, mais dans une région comme la tienne, je préfère l'automne pour les couleurs de la nature.
La lumière ne peut être pareil à 100% car les couleurs végétales de l'automne se réflète dans l'atmosphère, dons c'est plus "hot" à l'automne
D'ailleurs elles sont bien chaude ces photos
Les deux avants dernières, les petits villages, je m'en lasse pas =W=W
Merci!
Hello,
Publication d'une des photos de la série en couverture du bulletin communal, toujours motivant à se bouger un peu surtout avec cette météo froide :-))
Scan improvisé^^
A+
Dernière modification par Connie68 (18-12-2012 19:54:44)
Après les fleurs, le p..
Le format carré va bien au sujet centré, l'éditeur de ton bulletin communal t'as bien servis, il a bien vue sur celle-là ...
Mieux que moi en fait
Je l'aime encore mieux carré tout de même, j'avoue... Le reste est parfait
Tout petit le pot
Joyeuse êtes bis!
Dernière modification par Bobonhom (21-12-2012 00:19:16)