Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Christian GANDON.
Très impliqué dans le monde de l’aviation réelle et de la simulation il était entre autres, le webmaster de helipad.fr, ainsi que l'un des instigateurs de Gratisim.fr dont il a financé le serveur durant de nombreuses années.
C’était quelqu’un de très impliqué dans tout ce qui vole, pilote de montgolfière aguerri, il était aussi impliqué dans divers projets comme l’initiation au vol d’hélicoptère sur simulateur, la coupe breitling , etc.
Les membres de Gratisim présentent leurs condoléances à sa famille et à ses proches.
triste nouvelle.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
SALUT et MERCI Christrian Gandon bons vols; j'ai profité de ce que tu nous a offert si gentiment et par passion depuis longtemps
ADIOS
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Un choc. J'ai fait mes débuts mes débuts dans la simulation sur Helipad. C'est là que tout a commencé. J'y ai été administrateurs quelques années puis j'ai changé d'univers en élargissant la simulation à l'avion. Les sorties en Bell 206 Dodosim sur le réseau avec lui et tous les autres, je ne les compte plus.
Un grand merci à toi Christian, c'est grâce à toi que tout à commencé et qui m'a fait rencontrer des personnes formidables.
Sympathies Ă tous les proches
Pierre
Intel i9-12900K, Asus prime Z690-P, MĂ©moire Kingston Fury Beats DDR5 5200 32GB, 2 disques durs SSD M.2 2TB NV1, refroidisseur liquide Asus, Windows 11, TUF gaming Gforce RTX 3080 12GB, Hotas Warthog, ProFlight Rudder, Honey Comb Yoke & Throttles
Pages : 1