Vous n'êtes pas identifié(e).
Excellent ! ! ! ........le dicton de ton pilote c'est " Buvez , Eliminez ! "
ps: j'ai mis ce que tu m'as demandé sur mon post , clique sur le lien direct tu auras l'image dans sa taille reelle et originale.
Je dirai plutôt "volez bien, volez pleins !"
Toujours original pas2bol ! Continue !!
Bons vols !
T.
quel herbe ?
y'a pas d'herbe....c'est le désert !!.
et pui c'est as lui qui boit...c'est moi.
sinon, où tu crois que je vais chercher mes délires ?
buvez-éliminer : buvez - dessinez...
NOOOOOOOnnnnnn j'plaisante.....j'bois pas....
J'me shoote à vos commentaires, et à chaque fois ça m'inspire d'autres idées
A+
Pas2bol
Encore bravo pour l'originalité !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
excellent il fallait y penser ^^ bon j'avoue il faut le réaliser aussi ^^ Félicitation quel logiciel ? photoshop ?
Tres bon , j'adore le parasol en paille
Visitez mon blog : http://yofloemascreens.fr/
Salut
Photoshop aide beaucoup, mais je trouve qu'il manque pas mal de fonction qui simplifierait la vie et amènerait plus de réalisme. Même certains addons ne sont pas aboutis.
Par exemple si on veut faire un effet d'étoile à n branches, y a pas...
si on veut faire genre vielle photo, y'a mais c'est nul...
si on veut la Lune, y'a mais faut payer...
...Mais de toute façon, je peux pas aller sur la Lune, mon docteur m'a déconseillé l'altitude.
A+
Pas2bol
Vraiment sympa tes montages.... on s'amuse comme des fous...et on fume pas le parasol
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus Geforce RTX 4070Ti - 10GB-Windows 11 Pro
Salut
Photoshop aide beaucoup, mais je trouve qu'il manque pas mal de fonction qui simplifierait la vie et amènerait plus de réalisme. Même certains addons ne sont pas aboutis.
Par exemple si on veut faire un effet d'étoile à n branches, y a pas...
si on veut faire genre vielle photo, y'a mais c'est nul...
si on veut la Lune, y'a mais faut payer...
...Mais de toute façon, je peux pas aller sur la Lune, mon docteur m'a déconseillé l'altitude.A+
Pas2bol
Tu n'as pas tort mais pour moi Photoshop est le must puisqu'il te donne les outils necessaires mais c'est à toi d'inventer ton propre effet au besoin. Et je t'assure que ta seule limite avec ce logiciel est ta créativité et ta connaissance du logiciel.
Tu peux aussi chercher des effets gratuits tout faits sur le net autant en anglais ou en francais et ajouter dans ton Photoshop. Ca aide enormement si on est en panne d'imagination.
Eg. http://www.tutorialized.com/tutorials/Photoshop/Photo-Effects/1
Dernière modification par flighty (09-10-2008 20:17:15)
attention a la surcharge... pondérale
pour votre santé, mangez équilibré.
(ce message vous a été offert par le ministre de l'éducation et des sports)
Dernière modification par Tom-cat (09-10-2008 20:24:58)