Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Utilisateur d' Internet Explorer j'observe que depuis hier soir la boîte de dialogue ne s'ouvre plus lorsque je veux télécharger sur Avsim (même chose sur Flightsim) et le fichier compressé dézipé(!) apparaît curieusement dans une fenêtre sans nom. En revanche pas de changement sur d'autres sites de téléchargement essayés.
Suis-je seul dans ce cas ou d'autres parmi vous ont-ils notés la même chose? Et existe-il un moyen de corriger cette
bizarrerie. Merci.
Christian
Pas de problème pour télécharger depuis AVSim chez moi à cette heure.
Dernière modification par Avance (09-10-2008 11:35:30)
Pb désormais résolu
Salut, je reviens la dessus pour signaler qu'effectivement Avsim peut rencontrer certain problème de téléchargement. ce n'est pas exactement le sujet de ce post, mais si ça peut servire.
Par Firefox, vous pouvez vous retrouver avec une fenéttre affichant un lien Ftp est un reprtoire vide, aprés avoir essayer de lancer le téléchargement. A priori, il s'agit d'une petite incompatibilité de firefox avec le téléchargement d'Avsim. Il suffit de passer par Ie et la votre téléchargement fonctionnera. La prochaine fois que j'aurais ce problème, je ferais un screen, ce sera plus parlant.
Bon Vol
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Pages : 1