Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut!!!
L'environnement sonore pour hélicoptère va changer du tout au tout dans FS! Regardez (ou plutôt écoutez) cette vidéo:
J'y vois une énorme amélioration par rapport à ce que l'on peut entendre maintenant dans notre simulateur.
La meilleure nouvelle? C'est du freeware!
A+
PS: Je dois être complètement con, j'arrive pas à rendre ma vidéo visible dans mon post.
Dernière modification par Grimpeur (14-11-2012 13:49:59)
Pour la vidéo il suffit juste de cliquer sur partager dans youtube, cocher l'option lien complet, copier l'url dans le cache, et place cet url entre les balises vidéos
En effet très sympa cet effet, bon je ne suis pas un grand pilote de voilure tournante, mais ça sera placé direct sur les gros ventilos de mon hangar !
Merci du partage !
Clément
Salut,
Merci pour l'information et la vidéo.
As tu un lien ou un site pour récupérer cet addon qui me semble, à première vue, être indispensable pour mes vols en hélico.
Avec mes remerciements...
BOUBA.
EDIT... Très bien, lien trouvé sur Hovercontrol, il était caché sous la vidéo :
http://www.hovercontrol.com/cgi-bin/ifolio/imageFolio.cgi?direct=FSX_Helicopter_Soundkits
Dernière modification par BOUBA-57 (14-11-2012 10:25:45)
BOUBA-57 = ESCADRILLE HELI sur FSX... ah non... = SUR FS2020
J' ai essayé avec le Bell 412 de Virtavia, c'est vachement bien.
Le genre de truc ou à la toute 1ère impression on fait bof et ou ensuite on sait qu'on ne pourra plus s'en passer.
Le créateur dit qu'il compte améliorer son produit mais que cela dépendra des retours. Ce serait bien de lui envoyer un petit mot d'encouragement.
Bons vols
Laurent
Salut à tous,
Cet add-on ajoute un "plus" incontestable dans la simulation hélico,d'autant plus que l'auteur a prévu des sons spécifiques selon qu'il s'agit d'un hélicoptère à rotor bipale,tripale,quadripale...
Essayé et approuvé