Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour, j'ai découvert ce site qui me parait "réaliste"
je souhaite charger le B-17 mais je m'y perds dans les différentes références:accu-sim,expansion pack,etc...bref, pour avoir le max de l'appareil je télécharge quoi?
merci
Hors ligne
Bonjour,
Tu dois acheter le B17, qui peut se suffire à lui-même, mais qui de vient vraiment intéressant avec le pack
Accusim pour B17
Si tu achètes les deux ensemble, tu as 5$ de remise (voir en bas de la page du B17)
Bon bombardements !
Dernière modification par Colibrisim (14-11-2012 17:25:01)
Hors ligne
Pour completer les propos de Colibrisim:
Si tu prends le B-17 tout seul, alors tu auras un tres bel avion mais simplement du meme niveau que les autres addons.
Si tu prends, en plus, l'extention Accusim pour le B-17 (chaque appareil a sa propre extention, l'extention du B-17 ne fonctionne pas avec le Mustang et inversemment), alors tu te retrouve avec ce qui se fait de plus realiste actuellement.
Le pack Accusim apporte principalement des fonctionnalites nouvelles, notemment au niveau de la gestion de moteurs. L'apparel accumule son usure et ses dommages d'un vol a l'autre en fonction de l'utilisation que tu en fais, meme si tu n'enregistres pas le vol, et meme si tu quittes le simu. (C'est automatique, gere en interne). Ton appareil vieilli au fur et a mesure de tes vols. A part les possibles dommages et usures, Accusim gere egalement de facon tres precise de nombreux autres systemes et les influences qu'ils ont sur le fonctionnement de l'appareil (gestion carburant, temperatures etc...). Il gere egalement quelques animations specifiques (tremblements moteurs et carlingue etc...) ainsi que l'ensemble de l'ambiance sonore de l'appareil.
Si c'est le realisme et l'immersion qui t'interessent, Accusim est absoluement obligatoire.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Avec un nom pareil, tu vas certainement craquer pour le SpitFire et son extention Accusim aussi
Mais le B-17 est deja une excellent entree en matiere :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
le Spit est ma "maitresse" depuis une éternité; d'où mon pseudo
-enfance:après guerre, escadrille française en manoeuvres sur le terrain de Haguenau..ils laissaient, nous les gamins ,s'approcher jusqu'à leur sortie de leur avion
-puis maquettes "platsique"
-puis radiocommande avion
voilĂ
bonsoir et merci
Hors ligne
Accu-sim c'est la vie (dans le cockpit) , seul probleme c'est qu’après on devient difficile avec les add-ons....=(..................................................=8
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Accu-sim c'est la vie (dans le cockpit) , seul probleme c'est qu’après on devient difficile avec les add-ons....=(..................................................=8
Tout Ă fait exact.
J'ai tous les produits A2A avec Accu-sim et je vole 4 fois sur 5 avec eux.
JP
Hors ligne
le Spit est ma "maitresse" depuis une éternité; d'où mon pseudo
-enfance:après guerre, escadrille française en manoeuvres sur le terrain de Haguenau..ils laissaient, nous les gamins ,s'approcher jusqu'à leur sortie de leur avion
-puis maquettes "platsique"
-puis radiocommande avionvoilĂ
bonsoir et merci
Je suis donc absoluement convaincu, une fois que tu auras acheve ta decouverte d'Accusim avec le B-17, que tu investiras tres vite dans l'excellentissime SpitFire avec son extention Accusim. Un avion tres plaisant. Les deux premieres versions de l'appareil (MkI et MkII) son incluses, l'une avec un demarreur electrique et train d'atterrissage manuel (y'a un levier pour pomper soi-meme), l'autre avec un demarreur a cartouches mais un train a pompe hydrolique, et pour chacun d'eux, plusieurs types d'helices (bi-pale en bois, tri-pales a deux positions, et tri-pales a regime constant), le tout inter-changeable en direct d'un simple click.
En parlant du B-17 (et c'est valide pour tous leurs avions), fais attention apres l'installation: il existe des patchs a telecharger sur le forum d'A2A. Ces patchs corrigent quelques bugs (qui sont heureusement relativement rares, ils font du tres bon boulot chez A2A) mais doivent etre installes dans un certain ordre lorsqu'il y en a plusieurs (ce depend des avions). Les explications sont fournies sur leur forums.
Dernière modification par Daube (15-11-2012 11:29:42)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Petite parenthèse : Par contre le P51 de A2A est infiniment plus difficile a manier que le spit, c'est limite un tueur. Je ne sais pas si c'est parce que la simu est plus poussé, ou c'est une différence naturelle, ou un peu des deux...
Mais ces deux avions de A2A sont a part dans la simu FSX, ils suffisent a justifier de continuer sur ce vieux simulateur.
Dernière modification par happening (15-11-2012 12:09:43)
Hors ligne
Faut pas exagerer non-plus. Le Mustang reste super facile a piloter compare au P-47.
Mais c'est vrai que le Spit est particulierement facile a prendre en main, en tous cas pour le vol normal. La tres faible vitesse d'atterrissage (80 knots si t'as pas trop d'essence) aide beaucoup :)
Pour ce qui est du realisme global, le Mustang, le Spitfire et le P-40 sont tous les trois exactement au meme niveau, puisqu'ils utilisent la meme base d'Accusim, la plus recente.
Le B-17 et juste derriere, un peu moins pousse, mais deja pourvu du hangar de maintenance.
Les P-47, B377 et Cub sont en retrait. Tres realistes, mais sans hangar de maintenance, et donc oblige de tout reparer a la fois au lieu de ne reparer que ce qui est casse/use. Tres dommage, mais ca reste des appareils excellents. Le fait de devoir les remettre a neuf chaque fois qu'on casse un petit truc est juste un peu frustrant.
Dernière modification par Daube (15-11-2012 13:46:03)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
En parlant du B-17 (et c'est valide pour tous leurs avions), fais attention apres l'installation: il existe des patchs a telecharger sur le forum d'A2A. Ces patchs corrigent quelques bugs (qui sont heureusement relativement rares, ils font du tres bon boulot chez A2A) mais doivent etre installes dans un certain ordre lorsqu'il y en a plusieurs (ce depend des avions). Les explications sont fournies sur leur forums.
Il me semble que leurs patchs sont cumulatif, donc tu n'auras que le dernier patch à télécharger.
J'en suis quasiment certain pour les "accu-sim core update" qui ne concernent que le Spit, le P-40 et le P-51. J'en suis un peu moins sur pour les autres patchs.
A vérifier...
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir.
Hors ligne
Bonjour!
Il y a juste un problème à A2A, j'y passe souvent, et il n'y a pas de Bi-moteur encore...
Un Bi-moteur à piston à aile haute, de préférence amphibie serait le bienvenue, tiens pourquoi pas un Catalina
Avec en extra la possibilité de combattre les incendies, ou de verser les pesticides ce Cat please
Bonne journée!
Hors ligne
Salut Ă tous !!
Savez-vous si il y’a moyen de provoquer des pannes sur le b-17 d’A2A ?
J’ai trouvé comment mettre le feu a un moteur (avion – Pannes - Pannes moteur) Mais les autres pannes standard de fsx ne fonctionnent pas. Dans le garage on sait réparer des éléments… Mais est-il possible de les abimer ? Genre avoir un moteur en mauvais état mais pas forcément en feu…
Mon idée c’est de partir en mission sur l’Europe avec un b17 en bonne état et revenir avec un b17 tout abimé et essayer de le ramener quand même en Angleterre… Comme pendant la guerre quoi ^^
Hors ligne
Pages : 1