Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
j'ai installé la scène conseillé par moustache de Bernard DEVEAUTOUR. cela donne cela :
NEXTMAP activé ou pas , aucune différence ici nous avons une cuvette qui n'existe pas en enlevant la scène B Deveautour.
scenerybox n'a aucune influence en neutralisant les BGL LFBL la cuvette est toujours lÃ
en fait il faut combler la cuvette! ce qui est fou c'est qu'avec cette scène c'est presque bon sauf la cuvette devant la piste.
Pourquoi cette cuvette juste devant ?
es ce que France vfr aquitaine aurait une influence sur le limousin ????
aide idéé sont les bien venues
Dernière modification par wasp (20-11-2012 15:11:47)
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Tu as voulu voir Limoges, tu as vu Limoges! Investis plutot dans du Orbx tu ne seras jamais déçu! je dis çà , je dis rien!
Tu as voulu voir Limoges, tu as vu Limoges! Investis plutot dans du Orbx tu ne seras jamais déçu! je dis çà , je dis rien!
+1 ! Moi j'ai arrêté tous les France vfr et autres , j'attends la gamme VFR .
LIMOGES y'a pas " bosse " je le sais , c'est chez moi !!!!
@+ JAHNA
MAIS c'est joli .....!!!!
et il y aura du beau linge ....!!!!
Miss France 2013 : Les 33 Miss régionales
Découvrez les photos des Miss régionales avant l'élection du 8 décembre prochain à Limoges
Dernière modification par jahna (18-11-2012 16:20:36)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
bon alors j'ai scenery box 87 mais ou puis-je charger LFBL ? et coment faie pour que cela marche sans cuvette ?
merci
Holidays : wasted time between 2 flights...
PARTOUT mais plus simple
@+ JAHNA
CRUCHE ET CUVETTE MINIATURE SIGNE LIMOGES
maintenant , pour la cuvette
ce que j'en pense , c'est que comme sur l'image il sera difficile de dissocier les deux éléments , si c'est vendu ensemble ... =8=8
le mieux est de faire sa région soit même avec FSTitle
Dernière modification par jahna (18-11-2012 16:49:56)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
Bonsoir ami limousin.
Je suis Corrézien habitant à Brive...
Content de savoir qu'il existe au moins un Limousin sur FSX.
Par contre je viens de voir l'ébauche de la futur scène photo Limousin de France VFR et là j'avoue que j'étais tellement déçu du dept 19 par scenerybox que je m'étais dit que les scènes photos je n'en voulais plus mais je t'invite à aller voir sur leur site car cela me semble très haut de gamme comme tous leurs produits.
Bonne soirée.
MSI Z390, I7 9700K 3.6Ghz @ 4.7 Ghz, 32Go 3200, 1 SSD 120Go Windows 10 + SSD 1 To + 1SSD 500Go, CG Asus RTX 2070 8Go, 1 écran Samsung 49" 3840x1080 144Hz 1ms, Modules Saitek, Palonnier Saitek, Joystick Warthog complet.
à velo19 :
je t'invite à aller voir sur leur site car cela me semble très haut de gamme comme tous leurs produits.
pour ma part , je préfère faire mes " fonds " avec FSTitle :
1/ c'est gratos et facile
2/ si ça ne me plait pas je vire sans mettre le souk partout
3/ c'est amusant et il n'y a plus qu'à ajouter les aéroports
4/ même très haut de gamme , il y a toujours une incidence très difficile à virer si on ne sait pas où c'est .....
RAZ le bocal de ne pas avoir la même chose que les collègues en réseau
@+ JAHNA
Ma sortie était plus une boutade, je n'ai rien contre FVFR et je reconnais la qualité de leur travail. Cependant tu as tout à fait raison, ça n'a effectivement rien à voir. Pour celui qui veut voler avec les cigognes en Alsace ou dans le Limousin pas le choix!
Mais au km² la comparaison est vite faite tant en terme de prix, de poids et de technologie.
Pour 35€ tu as:
- England/ORBX : 130.000km² / 3,12G / 33€.
- Nord P Calais/FVFR : 15.000km² / 4G / 35€. (sans Mesh)
C'est à dire que si tu veux légitimement couvrir la France, faudra compter sur un budget proche des 1000€ quand même!
Ca me fait un peu penser à France Telecom, mais çà c'était avant!
Dernière modification par Magnum346 (19-11-2012 12:33:34)
Oui,le travail n'a rien à voir aussi.
Modification aussi, Nord pas de Calais VFR fourni avec mesh, pas le même que scenery box
en 50m. Et non 5m.
Celui de France Vfr en 4,75 mètres (LOD13).
http://www.francevfr.com/product_vfrnpcx.htm
Dernière modification par martin78800 (19-11-2012 12:11:56)
C'est beau vu du ciel! mais à 500ft, j'aimerai bien voir!, plus besoin de floutage!!
NON !!
je connais très bien la petite dame du 6e gauche de l'immeuble en face !
elle a changé ses rideaux l'année dernière et là ce sont encore les anciens !!!
c'est trop vieux comme logiciel , tu peux tout refaire ....
@+ JAHNA
NON !!
je connais très bien la petite dame du 6e gauche de l'immeuble en face !
elle a changé ses rideaux l'année dernière et là ce sont encore les anciens !!!c'est trop vieux comme logiciel , tu peux tout refaire ....
@+ JAHNA
22 les p'tits loups!!! On est au moins deux limougeauds (j'en suis un) et donc trois limousin sur notre beau forum.
Bonsoir ami limousin.
Je suis Corrézien habitant à Brive...
Content de savoir qu'il existe au moins un Limousin sur FSX.
Par contre je viens de voir l'ébauche de la futur scène photo Limousin de France VFR et là j'avoue que j'étais tellement déçu du dept 19 par scenerybox que je m'étais dit que les scènes photos je n'en voulais plus mais je t'invite à aller voir sur leur site car cela me semble très haut de gamme comme tous leurs produits.
Bonne soirée.
Helico87 http://helico87.wordpress.com/
Thrustmaster T.Flight Hotas X + Saitek pro flight rudder pedals sur FSX
Windows 7 64bits, AMD Phenom II, GeForce GTX 460, Corsair TX 850W V2, To en disque dur, 2 Kingston DDR3 de 2Go PC10600 CAS, Asus M4A88TD-V EVO/USB3
3,5... Je suis à moitié limousin et à moitié vosgien et je vis presque entre les deux...;)
Pour en revenir à Bellegarde, pas de scène photo, mesh d'origine, juste l'autogen de Philippo Région Limousin, la scène Limoges-Bellegarde de Bernard Deveautour et sur ma petite config, j'ai gagné du relief sans cuvette ! Que du bonheur !
Merci messieurs !
Bonne journée !
Dominique
HP Pavilion DV7-1040EF, Centrino II-Duo P7350 2GHz, 320Go 5400 Tr/min, 3Go, Nvidia GeForce 9600M GT.
Pages : 1