Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Le genre de machine qui met direct le sourire en arrivant au terrain....
L'histoire débuta avec une carcasse limite épave d'un vieu chariot de tondeuse volante.
Après une réfection de l'ensemble de la structure avec les moyens du bord le pilote a d'abord remplacé la ceinture inconfortable en place pilote par une ceinture de camion avec enrouleur^^
Seconde modif, l'ajout d'une guirlande de Noël tout le long de la cage alimentée par la batterie de démarrage suivie directement d'un gros spot type "phare d'atterrissage" pour les atterros un peu ric rac avec la nuit aéro....surtout en ce moment
[small]La présence d'un champs balisé par 2 voitures garées en V et phares allumés est néanmoins conseillée...[/small]
Dernière nouveautée en date....2 enceintes à l'air libre avec le soundtrack Pearl Harbor en boucle
Apparament le rendu sonore en croisière au dessus de la couche en fin de journée est un délice rare....^^
De nuit le rendu de la guirlande est juste incroyable et a déjà valu plusieurs appels des locaux à la gendarmerie pour apparitions d'OVNI.... xd
Roulette de nez type "A320"...
Le pire c'est que le tout vole! pas toujours directement......mais il vole^^
La prière du pilote avant de lâcher d'une main les 7000tr/min
....malheuresement la prière ne fait pas toujours effet directement (une fois sur 2 en moyenne^^)
S'en suit alors une virulente joute verbale à travers les premiers colchiques de ce début d'automne entre Aile et le pilote...
Le tout sur fond sonore de Pearl Harbor parasité par le moteur 2 temps.... ambiance video gag...
.....mais quand Aile n'a pas envie....Aile n'a pas envie!
Moralité parfois vaut mieu pas insister, la seconde fois est souvent la bonne :-)
A+
Dernière modification par Connie68 (19-11-2012 20:31:57)
Ahahahah!!!!!!
j'avoue que quite à faire de la tondeuse, le chariot me plait bien!!!!
Bon, le coup de la guirlande de nowel et les enceintes.... ça fait un peu Gérard Jugnot..... mais où est zezette???????
A+
Nico
Easyrider 21ème Siècle !
La classe, manque plus que l'échappement chromé, des flammes, un petit Zztop (Album Deguello ou Tres Hombres) et c'est de la bonne !
Pimp my paramoteur !
Clément
Salut
manque plus que le chauffe eau et la douche et une table basse pour l’apéro
c'est comme le stock il faut ventiler ..
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Pimp my tondeuse
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bien sympathique, elles filent le sourire tes tofs, m'en vais écouter zztop du coup...
Dernière modification par coyote60 (20-11-2012 14:06:50)
et ça marche avec les filles pour emballer??
et ça marche avec les filles pour emballer??
Si y'a une deuxième place c'est que ça doit être un aspirateur à gonzesse !
Après la guitare, je pense que cet engin se place n°2 dans la catégorie "Comment lever de la belette avec style"
On veut savoir ! ^^
Clément
c'est quoi la prochaine étape ? une boule disco dessous pour encore faire effet OVNI ?
flynico a écrit :et ça marche avec les filles pour emballer??
Si y'a une deuxième place c'est que ça doit être un aspirateur à gonzesse !
Après la guitare, je pense que cet engin se place n°2 dans la catégorie "Comment lever de la belette avec style"
On veut savoir ! ^^Clément
ahahah!!! j'en rigole encore!!!!!
on comprend maintenant pourquoi Tristan tient tant à sa tondeuse!!!! parce qu'il ne sait pas jouer de guitare!!!! (ou pas... )
Amitiés,
Nicolas