Vous n'êtes pas identifié(e).
je me joint a Daube pour les remerciements
vue que je voles rarement sur les droptanks , je le saurais en les utilisant
Amitiés
Xavier
Hors ligne
Salut les amis,
En fait vous savez je n'ai pas trop de mérite pour avoir découvert ou du moins rencontré ce problème, il est vrai qu'il faut avoir utilisé au moins une fois les réservoirs largables pour savoir que nous avons 3 pompes et que seuls les 3 réservoirs internes en sont équipés.
En tout cas encore un grand merci à notre ami Bee Gee pour son aide, et comme l'écrit si bien Gcp18 à chaque découverte ce P-51 devient de plus en plus réaliste (c'est bon aussi pout tous les appareils A2A).
EDIT:
mise en route décollage et montée impérativement sur le réservoir d'aile gauche, qu'on utilise au moins une bonne dizaine de minutes, en effet le système d'injection renvoi en permanence les vapeurs et l'excès de carburant non consommé dans ce réservoir, il faut donc faire "du creux"
Ensuite on passe sur le réservoir de fuselage jusqu'à lire 25 gallons, cela donne le centrage idéal, (avec le plein l'avion est légèrement instable)
Jusqu'à ce que je lise tes explications je démarrais avec 40 gallons dans les réservoirs d'ailes et 20 gallons dans le réservoir de fuselage, bien sur cette quantité était pour des vols d'une petite heure sur le territoire de PNW, Bee Gee est-ce que tu pourrais me dire s'il faut toujours décoller avec les 3 réservoirs internes pleins lors de mes vols ou alors en mettre moins ?
Bonne fin de journée, Olivier.
Dernière modification par Skulleader (19-08-2012 16:27:44)
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Hors ligne
Lac.51 .A propos l'aftercooler. Bonjour à tous .Je suis nouveau sur le site,j'ai 62 ans et toujours passionné par l'aviation. Un grand merci pour tous les renseignements utiles que je trouve sur votre site.J'ai un petit souci concernant le Mustang de A2A.Je constate que l'aftercooler a une "fuite".Après 55 hrs de vol,je me retrouve avec 4,6 gals/93%.Il m'est impossible de le remettre à 100%.Y a-t-il d'autres personnes qui ont le même problème? Existe-il une solution? Merci de m'en faire part. Bien à vous. Lac.51.
Hors ligne
Salut les amis,
En fait vous savez je n'ai pas trop de mérite pour avoir découvert ou du moins rencontré ce problème, il est vrai qu'il faut avoir utilisé au moins une fois les réservoirs largables pour savoir que nous avons 3 pompes et que seuls les 3 réservoirs internes en sont équipés.
En tout cas encore un grand merci à notre ami Bee Gee pour son aide, et comme l'écrit si bien Gcp18 à chaque découverte ce P-51 devient de plus en plus réaliste (c'est bon aussi pout tous les appareils A2A).EDIT:
mise en route décollage et montée impérativement sur le réservoir d'aile gauche, qu'on utilise au moins une bonne dizaine de minutes, en effet le système d'injection renvoi en permanence les vapeurs et l'excès de carburant non consommé dans ce réservoir, il faut donc faire "du creux"
Ensuite on passe sur le réservoir de fuselage jusqu'à lire 25 gallons, cela donne le centrage idéal, (avec le plein l'avion est légèrement instable)Jusqu'à ce que je lise tes explications je démarrais avec 40 gallons dans les réservoirs d'ailes et 20 gallons dans le réservoir de fuselage, bien sur cette quantité était pour des vols d'une petite heure sur le territoire de PNW, Bee Gee est-ce que tu pourrais me dire s'il faut toujours décoller avec les 3 réservoirs internes pleins lors de mes vols ou alors en mettre moins ?
Bonne fin de journée, Olivier.
Le P51 était instable en tangage avec le réservoir de fuselage plein, après guerre ils limitait la qty de carburant à 65 USG dans ce réservoir pour avoir le minimum de stabilité qui a sûrement dû en tuer quelque uns..
Tu peux naturellement limiter le carburant en fonction deu vol à faire, pour mémoire un Spitfire avait 1h30 d'autonomie, le P51 4 heures sur réservoirs interne et plus 7 heures avec les bidons largables de 110 USG, ce qui est considérable pour un chasseur et probablement ne sera jamais égalé.
Pour lac51 bienvenu on est aussi vieux l'un que l'autre ! je n'ai pas réponse à ta question, essaye de faire une révision générale de ton Mustang !
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
Hors ligne
salut Ă tous,
près de 4 mois après la sortie de l'engin, et deux mois après la fin de rédaction du test (sic!), celui-ci est enfin disponible sur Avionic-Online. Merci à tous car ce topic m'a beaucoup aidé à apprécier cet addon et ses fonctionalités.
http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=p51accusim
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Bon, ça devrait être SUPERBE encore tout ça : http://a2asimulations.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=32354
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
IFR avec un P-51 !!! huhuhuh
Hors ligne
Le P-51 "Civil" est disponible.
http://a2asimulations.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=32506
http://www.a2asimulations.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=9&products_id=53
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Ca y est... Epikk a craqué
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Lu, très bon test, en totale adéquation avec ce que je pense de la bête !
Clément
Merci Clément.
Ce topic (et bien d'autres lectures...) a été très utile pour tester tout ce qu'il y avait à tester, sans parler des conseils avisés que j'ai pu glaner ici et là , donc merci à vous tous, c'est un peu grâce à vous que j'ai pu rendre ce travail.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Au passage : le core 1.5 d'accusim est disponible : http://a2asimulations.com/downloads/updates/accusim_fsx_core_update_v1.5.zip
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Est-ce que les vitesses de telechargement sont revenues a la normalle chez A2A ?
J'ai essaye de telecharger le core update hier, mais ca a commence a 20 ko/s, et j'ai annule le telechargement lorsque la vitesse a atteint les 5 ko/s
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
En ligne
téléchargé ce matin en moins de 10 minutes, 188 mo
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Merci, je vais reessayer alors.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
En ligne
Pas craquer, pas craquer, pas craquer ...
Clément
Ha, ha, ha...il s'est passé 10 min entre mon arrivée au domicile et le craquage! J'ai quand même un peu de volonté
sinon pour info 1Mo/s chez moi
Dernière modification par jvais2000 (20-11-2012 19:09:43)
Hors ligne
Je sais , je suis faible et j'ai craqué pour lui . .
J'espère que mes P-51 mil ne seront pas jaloux . .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Hors ligne
Bonsoir,
En vous lisant j'ai craqué.
Bizarrement et après avoir installé, désinstallé, réinstallé, avec accusim ou sans accusim, avec uptade 1.5 ou sans, dès que je fais la moindre action style ouvrir la verrière, démarrer le moteur ou autre, fsx se fige et je suis obligé de sortir en passant par ctrl/alt/sup.
J'ai parcouru le forum dans l'espoir d'y trouver un cas identique et je n'ai rien trouvé, peut être ai-je mal cherché.
Pouvez vous m'aiguiller, c'est la première fois qu'un aircraft me plante complètement fsx et pourtant j'en ai quelques un dans mon hangar.
En vous remerciant Ă l'avance.
Hors ligne