Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec la sortie récente de POITOU CHARENTES PHOTO HD de France VFR,
après le secteur de La Rochelle, j'ai décidé d'attaquer le secteur de Poitiers, pour meubler cette texture photo ...
J'ai encore pas mal de choses Ă peaufiner, mais voilĂ un premier jet :
J'envisage Ă©galement de meubler la ville, mais l'autogen ne m'emballe pas au centre ville
il faut le changer, bref, du pain sur la planche encore.
Dernière modification par filipo (17-02-2013 19:54:22)
oupppppppppssssssssss ca envoie sévère...
Me disais bien qu'il Ă©tait plutĂ´t discret en ce moment l'ami Filipo... Ca bossait en cachette...
Bonne continuation
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
merci Manu, toi aussi
SI j'ai le temps demain, avant de partir en VDN, je ferais des screens sur mon simu, le rendu sera nettement meilleur ...
Bons Vols @ tous
Fil
Bonsoir, compatible "Scenery Box " aussi ?
simplement pour savoir comme ça en passant ! lol !
Bonsoir, compatible "Scenery Box " aussi ?
simplement pour savoir comme ça en passant ! lol !
si tu as un mesh NEXTMESH, oui
excellent filipo
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
non Jardy, y'a méprise
c'est l'autogen du centre qui me plait pas ... j'ai posé LES HALLES, MAIRIE, NOTRE DAME, le CHU ... et je poursuis
mais l'autogen est tellement brouillon, que ça gâche les objets 3D
Sinon bonne nouvelle, le parc Futuroscope sera bien distribué car j'ai reçu les dernières autorisations ce matin même ...
Je vais faire aussi un LFBI light, il existe le très beau payware de celui de Thierry Massieux donc pas la peine que j'y passe trois jours dessus. Comme je ne le possède pas, je vais m'en faire un passe-partout. Là aussi, j'ai reçu l'accord de l'auteur des installations ...
sauf qu'il me faudrait une photo du terminal vu depuis le tarmac, Jardy tu n'auras pas ça dans tes stocks ?
Bravo filipo, c'est splendide!
JpP
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go
Ah, il m'a volé mon idée....
Je m'étais mis de coté les modèles de la librairie Sketchup. Bon d'un coté, ça fait ça de moins à faire et ça fait ça de plus à profiter.
Pour info pour les autres, j'ai commencé à faire le mur de l'Atlantique avec bunkers et autres ouvrages sur la Manche et la l'Atlantique.
=W
Michel
https://www.facebook.com/AirSimulation13/
http://www.airsimulation.fr
http://themagicofflight.over-blog.com/
Pour info pour les autres, j'ai commencé à faire le mur de l'Atlantique avec bunkers et autres ouvrages sur la Manche et la l'Atlantique.
c'est noté
figurez vous, contre toute attente, un des auteurs des modules que j'ai récupéré sur la ville de Poitiers m'informe de ses travaux, qui devraient augmenter le réalisme du coin, en matière de batiments 3D.
je ne vous en dis pas plus pour le moment, mais le projet prend une dimension plus Ă©tendue, au delĂ du parc lui mĂŞme.
Quelques News : la scène avance plutôt très très bien ...
dernier ajout : PĂ©age Sud A10
Pour ceux qui comme moi n'ont pas la scène pay de LFBI, rassurez vous, elle sera fourni en bonus de la scène avec les principaux bâtiments modélisés par Christian et repris par mes soins ... j'y ai même ajouté deux bâtiments absents de la modélisation Warehouse.
Bonjour,
Encore du très beau boulot d'un grand magicien!
Merci Filipo!
Amitiés, Greenhopper.
merci filipo
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
ce soir, je serais en mesure de vous poster des screens de LFBI
je suis en train de me battre avec l'effet planche Ă repasser Ă LFBI
les objets de LFBi sont terminés : Tour, restaurant, aéroclub, batiment SSLIA, batiments annexes, hangars (ces derniers sont des génériques), centre de Tri de La Poste, batiments de Dassault Aviation, etc ...
cependant à cause du NextMEsh, j'ai un satané effet planche sur le terrain et c'est ennuyeux pour placer les bâtiments modélisés ...
Quelqu'un aurait il le bon fichier pour corriger ça ou me filer un coup de main ?