Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
Si l'on vous annonce que vous avez la possibilité de gagner un cadeau exceptionnel pour bien annoncer Noël, vous nous croyez ?
Et si en plus, nous vous garantissons une qualité à toute épreuve, ça ne vous tente toujours pas ?
Pour vous convaincre, nous vous proposons gratuitement le contrôleur le plus réputé dans la simulation aérienne militaire !
En effet, nous vous offrons grâce à notre généreux partenaire Saitek l'exceptionnel Joystick X52 Pro Control System d'une valeur unitaire de 199.99€ !
Il vous suffit pour cela de remplir un simple formulaire en cliquant sur la photo ci-dessous, aucune autre participation de quelque sorte n'est demandée.
N'hésitez pas à partager cette annonce, afin de la faire profiter à vos amis !
Le gagnant sera tiré au sort ce Mercredi 28 Novembre 2012 à 20H00 (heure locale), et contacté directement !
Les résultats seront également affichés publiquement, sauf indication contraire de l'individu concerné.
Cordialement,
L'équipe PAFVirtu.
Bonsoir !!
C'est très sympa de votre part.
J'ai cliqué sur l'image mais je n'ai vu aucun formulaire apparaitre.
Dommage!
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
Bonsoir,
c'est un plaisir
Lorsque je clique sur l'image, je suis automatiquement redirigé vers notre site avec le formulaire...Bizarre !
Si cela ne marche toujours pas, envoyez un mail à : contact@pafvirtu.fr avec votre nom, adresse email et éventuellement votre numéro de téléphone.
A +
Bonsoir,
L'initiative de PAF Virtu est bien sympathique. J'ai cliqué sur l'image et obtenu la page qui permet de s'enregistrer.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
C'est clair, autant en profiter
Je précise suite au mail de Will qu'une fois votre demande enregistrée, il est normal d'être redirigé vers la même page, votre demande a bien été prise en compte mais c'est à la réception du mail que notre "anti-doublons" prend le relais, pas directement sur le site.
A +
Je ne joue jamais sur internet pour cause t'attrape nigaud...
Là j'ai tenté ma chance
Merci pour cette initiative
Amicalement
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Bonsoir à tous,
j'ai l'honneur de vous annoncer que le grand gagnant parmis les 372 participants de notre jeu-concours en partenariat avec Saitek et un membre réputé du forum !
En effet, il s'agit de Cédric !
Félicitations à lui, et rendez-vous très bientôt pour d'autres nouveautés !
A +
Dernière modification par Flopi74 (28-11-2012 20:08:46)
YES ! C'est super ça Merci à vous pour le jeux c'est carrément cool ce genre d’événement!Avec la PAF virtuelle c'est noël avant noël
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Tout d'abord bonsoir
Je conteste ces resultats et je demande un recomptage immédiat sans quoi je crée un nouveau groupe sur Pilot...
[small](Toute ressemblance avec des faits réel serait parfaitement humoristique)[/small]
Bravo Cédric.
.
Dernière modification par Jackpot (31-12-2020 13:33:53)
rhalala je vais aussi pouvoir profiter du spit de A2A aussi , you make my day guys!Et Will a raison , tres tres jolies videos!!
Du coup je vous fais un peu de pub sur la page "a prayer for a connie..."
Dernière modification par Cedric (28-11-2012 22:35:33)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
bravo Cédric!!