Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
une heure que je cherche le bouton pour selection le mode NAV ou GPS impossible de trouver .
j'ai même repris la doc du Beech Aeroworx pas trouver .
j'espère que ce n'est pas un oublie de carenado trop gros..........
merci
I7 2600k-DDR3 8G- Crucial sata 2 C300 - window7 intégrale 64bit -Gainward GTX 570 1280MB - asus P8P67 - western caviar blue sata/ 1T - Noctua NH U12P
[img align=C]http://www.fspilotshop.com/images/CAR-470d.jpg[/img]
En gros le bouton CDI est situé à droite des molettes de réglages des fréquences radio et nav (il est inscrit Push CV sur celles ci)
Mais t'inquiète pas au début, j'ai aussi un peu galéré pour tout trouver dans le cockpit du B200 (et du C90 aussi) ^^
Clément
Dernière modification par FreeB!rd (23-11-2012 15:45:15)
encore merci clément, effectivement comme il n' y a pas de description du cockpit.
j'ai vu sur le post de golf46 l'avion givre !!!, super existe t'il d'autre particularité de ce genre
I7 2600k-DDR3 8G- Crucial sata 2 C300 - window7 intégrale 64bit -Gainward GTX 570 1280MB - asus P8P67 - western caviar blue sata/ 1T - Noctua NH U12P
Aucune particularité, ce que Golf46 a décrit est simplement le givrage pitot, présent sur les avions de base de FSX. Ce n'est pas une fonction Carenado, et encore moins une révolution... TOUS les avions de FS ont les pitots qui givrent...
T.
Pages : 1