Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci eti :)
Clément -> pour les texture sols j'utilise ground environnement 2006 de flight one, je trouve que ce sont les meilleurs après pas mal d'essais sur différents soft. Pour les textures de nuit, j'utilise night environnement pro 2010. Si tu as besoin de conseils pour améliorer fs9, n'hesite pas a m'envoyer un petit MP
"qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"
J'adhère !
Maxime
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Tres Jolie !! Super intéréssant :)
Juste une questions : utilise tu un addon pour te placer ou tu veux a l'interieur comme a l'exterieur de ton avion pour les screen ?
Kévin
PPL en cours à Lognes LFPL, sur Tecnam P2008 JC
Merci a vous
Pour ce qui est du placement des vues, j'utilise active camera et fsrecorder
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Remarquable récit qui vaut largement un "bon point".
Bravo.
EDIT
PS: combien de temps as tu passé pour réaliser ce superbe vol détaillé ?
Dernière modification par lenflure (29-11-2012 17:38:31)
ou pas !...
Encore une fois merci pour vos commentaires, vous allez finir par me faire rougir
Sinon je n'ai pas vraiment chronométré mais pour préparer le vol j'ai bien mis une heure, pour le vol 3h30 et puis un bon 2 ou 3h pour tout écrire et puis uploader les images. En gros ça m'a pris un bon après midi mais bon ça valais le coup :)
Dernière modification par mkonareff (30-11-2012 11:01:56)
Bonjour,
Quel bel hommage et quelles belles images.
Ce reportage est une invitation à ne plus voler que sur cette pure merveille.
Grand merci à toi.
pour avoir apporté une modeste contribution à la construction de cet avion à ses débuts, je suis heureux et fier de voir des jeunes qui n'ont malheureusement jamais vu Concorde voler se passionner pour ce joyau de l'aéronautique.
Félicitations
Pierre
Merci beaucoup Pierre pour ce commentaire très touchant
DQN, oui le défi est réalisable... mais chaud quand même ! A voir, mais ce serait plutôt pour cet été où j'aurais plus le temps.
Tomhippo, la croisière se déroule en montée continuelle car on suit la courbe d'altitude optimale qui grimpe continuellement mais à un taux de plus en plus faible, je ne sais pas si c'est la seule et unique raison pour Concorde, mais c'est au moins l'une d'entre elles, l'avantage c'est que personne à part Concorde ne volait à ces altitudes et du coup il n'y a pas vraiment besoin de faire des paliers pour garder une séparation correcte, contrairement aux niveaux de vol habituels.
Sinon ton "inculture" comme tu dit, est toute pardonnée puisqu'elle n'en est pas une, l'inculture, c'est de ne pas avoir l'envie de savoir pourquoi
A bientôt, et merci pour vos commentaires
Dernière modification par mkonareff (09-01-2013 17:50:51)
"Pour ce qui est du placement des vues, j'utilise active camera et fsrecorder"
La base quoi !
Ça c'est du flight report !! Tres complet et très agréable a lire !! Pour tout te dire, je me suis bien mis avec une bonne boisson et j'ai scrupuleusement admiré ! :p
Bref, encore du bon boulot !
Amic'
Flighsim
Un des derniers résistants sur fs9?
Merci Flightsim33
Je suis heureux de voir que ce post est encore au goût du jour
Je viens de prendre connaissance de ce post.
Merci beaucoup à mkonareff et fdub.
Il est passé plus d'une fois dans le ciel niçois et ça a été toujours une émotion intense !
Merci
Dernière modification par turlututu06 (13-01-2013 03:49:09)
Windows 7 x64 - CM ASUS P8Z68-V Pro / Gen 3 - Processeur Intel I7-2700 3.5Ghz @ 4.5 Ghz - Barrettes Mémoire Crucial 8GB Kit (4GBx2) Ballistix - CG GeForce GTX 570 - DD 1xSSD interne m4 2,5" 128 Go ; 1xSSD interne SanDisk 250Go - Boitier Lancool Dragonlord K60