Vous n'êtes pas identifié(e).
ALors, idem chez moi, sauf que je n'ai pas procédé pareil :
Je volais avant d'avoir mis la scène, puis en pause, j'ai déclaré juste la scène : et plouf FSX plante au rechargement du décor !
Core i7 990X@4,5 GHz (6 cœurs) - DDR3 de 12 Go - GeForce GTX770 en 4 Go de DDR5 + GeForce GTX670 en 2 Go de DDR5 - 2 x Matrox Triple Head en 3840*1024*32 - MCP-747 + CDU-II + Micro-ProPit - X-55 et Pro-Pedal - Windows 7-64 bits - FSX + Prepar3D Academic V2.
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C'est sans souci avec la photo ...
Core i7 990X@4,5 GHz (6 cœurs) - DDR3 de 12 Go - GeForce GTX770 en 4 Go de DDR5 + GeForce GTX670 en 2 Go de DDR5 - 2 x Matrox Triple Head en 3840*1024*32 - MCP-747 + CDU-II + Micro-ProPit - X-55 et Pro-Pedal - Windows 7-64 bits - FSX + Prepar3D Academic V2.
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Bon, c'est le fichier HC56.bgl !
Core i7 990X@4,5 GHz (6 cœurs) - DDR3 de 12 Go - GeForce GTX770 en 4 Go de DDR5 + GeForce GTX670 en 2 Go de DDR5 - 2 x Matrox Triple Head en 3840*1024*32 - MCP-747 + CDU-II + Micro-ProPit - X-55 et Pro-Pedal - Windows 7-64 bits - FSX + Prepar3D Academic V2.
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Bonsoir Pierrot,
Voici une image de ma bibliothèque de décors si ça peux aider ?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … titre1.jpg
Bon vol.
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Je reconfirme : en enlevant juste le fichier HC56.bgl, mais avec la photo et la librairie :
Core i7 990X@4,5 GHz (6 cœurs) - DDR3 de 12 Go - GeForce GTX770 en 4 Go de DDR5 + GeForce GTX670 en 2 Go de DDR5 - 2 x Matrox Triple Head en 3840*1024*32 - MCP-747 + CDU-II + Micro-ProPit - X-55 et Pro-Pedal - Windows 7-64 bits - FSX + Prepar3D Academic V2.
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Bon ben quelque part ca me rassure.....=D
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
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Mouais mais enlever HC56.BGL ça ne résoud pas le problème.
Ça évite de planter votre FSX mais du même coup l'aérodrome n'existe plus, ce qui n'est quand-même pas le but de la manœuvre !
C'est donc quelque chose dans ce BGL, selon vous. Biern bien bien dit-il en se grattant l'occiput.
Ce qui est idiot c'est que moi je n'arrive pas à recréer votre plantage...
Dernière modification par pierrot78 (27-11-2012 23:27:01)
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Pour essayer d'éliminer une cause de plantage, voici un nouveau BGL pour essai.
Dans votre "Addon Scenery\Hoedic HC56\scenery" renommez l'actuel HC56.BGL en quelque chose avec une autre extension (par ex. HC56.BGL_)
Extrayez le zip ci-dessous et placez son BGL dans votre "Addon Scenery\Hoedic HC56\scenery"
Et dites-nous si ça corrige le problème. Merci
Dernière modification par pierrot78 (27-11-2012 23:27:41)
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Salut,
Ça plante toujours.
Avec quel outil as-tu fait l'Afcad ?. J'en ai refait un, si tu le veux, passes-moi un MP.
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Bonjour Pierre,
J'ai enlevé HC56.Bgl afin de le remplacer par HC56 #01.Bgl = Je sélectionne Ile de Héodic, et plantage !
Amitiés,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
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Pierrot, je viens de refaire l'afcad avec ADE, FSX ne plante plus.
Dans ton original, j'ai remarqué deux parkings l'un sur l'autre, sans jonction avec la piste.
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Tu as parfaitement raison, c'est celà la cause du plantage. J'ai testé et retesté différentes versions de l'afcad dès ce problème de parkings identifié, avec l'aide précieuse de Navion la grand maître de VF-Air.
Mon BGL est corrigé et je vais le remettre en ligne tout-à -l'heure.
As-tu bien la piste "invisible" sous la couche photo ?
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Enfin ça y est, grâce à vos remontées d'information et le dévouement de ceux qui n'ont pas hésité à remonter leurs manches et à mettre les mains dans le cambouis, la scène est débugguée.
Merci à vous (et tout spécialement à Navion de VF-Air).
Comme il se doit, une stupide erreur sur un tout petit truc qui réussit à tout planter.
Donc, voici la version b3 de la scène. Pour des raisons de volume, j'ai scindé le paquet en 3 entités logiques :
L'aérodrome HC56 proprement dit (version b3) qui remplace le HC56 fautif
La sous-couche photo (inchangée)
Les bibliothèques d'objets (inchangées)
De la sorte vous n'aurez qu'un minuscule fichier à télécharger et installer si vous avez déjà pris hier la scène dans son ensemble.
J'ai mis à part les bibliothèques d'objets, qui sont communes à toutes mes petites scènes (GX56 et HC56 jusqu'ici).
Voilà , amusez-vous bien.
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