Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous !
Suite à des problèmes de surchauffe de ma msi gtx 560ti, j'ai démonté le ventirad pour changer la pâte thermique . Je sais bien que ca fait sauter la garantie mais bon tant pis !
Depuis je l'ai remonté exactement comme avant, mais j'ai pas de signal . Seul le début marche ( Message du bios et démarrage de windows) et après dès que windows s'ouvre , plus de signal ...
J'ai regardé si j'avais tout bien branché et oui c'est bien branché !
Savez vous d'oĂą ca peut venir ?
Merci de votre aide
A bientot
Paul
Salut tu n'as pas oublié le petit fil qui se trouve du côté des deux switch d'alimentation sur la carte ou molesté gaffe il est fragile sinon re soudure ......
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci de ton aide Neptune , le petit fil est bien branché .
J'ai redémonté et ca remarche ! Mais un petit truc bizard, au démarrage de mon pc j'ai une nouvelle page American Megatrends entre les messages du bios asus et le demarrage de windows .
Je vois pas trop pourquoi ce message apparait maintenant ..?
Ton bios a du se réinitialisé , tu peux virer ce message dans le bios , t’inquiètes rien de grave
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
salut
enlève ta carte graphique démarre le pc sans ensuite tu éteints ...tu remets ta CG et redémarre
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360