Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour les experts !
J'envisage d'acheter une CG avec un tout petit budget, c'est la crise vain dieu ! pour environ 150 zeuros.
Faut pas croire ce que disent les journaux m'a dit mère-grand ... Voilà -t-y pas que j'ai lu le comparatif de PC eupdeyte n° choissante deux et y disent qu' à ce prix dans leur comparatif la CG Radeon HD 7850 1go serait mieux que la GTX 650ti dis-donc ! Y-a -t-y kekeun qui peut éclabousser ma lanterne d'une clarté fulgurante ! merci beaucoup !
ah oui au fait je joue en 1920x1080 (fsx mode fenestré)
Jean-Louis
Seven pro/ Asus p8p67 evo rev3/ i5 2500k oc à 4.3 /Cooler master hyper 212 evo/ 8 go kingston hyper x /alim 650 w / Gigabyte Geforce GTX 650 ti 2Gb / boitier advance Redboost/ hdd Os 250go et Seagate Barracuda 500Go dédié à FSX gold edition. REX Essential plus overdrive
Pour ce qui me concerne j'ai joué "petit bras" J'ai une Asus ENGTX 560 TI DCII. Je l'ai payé il y a 4 mois dans les 150 €.
Je refrette considérablement mon achat.
Dès que j'ai un peu de sous je passe à un model nettement supérieur.
Pas content le gars, pas content
malouin48
Pour ma part j'ai la même 560 Ti de chez MSI et j'en suis plutôt satisfait !
Pour FSX :
Elle rechigne à éliminer quelques scintillements d'objets 3D sans le FXAA.
Avec FXAA, plus aucun soucis avec un léger "blur" à la ENB (sans ENB du coup)
Pour les séries DCS (A-10 en l’occurrence) : RAS !
Coté autres jeux "grand public" (BattleField3, AC 3 etc ...) rien à dire ! Tout tourne à fond
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Pages : 1