#1 [↑][↓] 02-12-2012 17:38:04

Tidji973
Membre
Inscription : 02-12-2012
Renommée :   

[FSX]Probleme IVAO

Bonjoour à tous,

J'ai un soucis avec IVAO, en fait j'ai tout installer (MTL, fichiers d’installation...) Et en fait le problème c'est que lorsque j'ouvre un vol libre dans Fsx ben la barre complément apparaît des fois et des fois non mais lorsqu'elle apparaît ben c'est que la barre " FSUIPC" qui s'affiche et pas "start ivao".. Plusieurs sujets sont proposer mais rien ne m'aide, on a déjà demander de lancer IVAO "externement" (via la barre de menu) Mais aucun résultat    Donc pourriez-vous me donner des solutions svp parce que ça m'agace..

Ah oui j'ai oublié de préciser, je suis sur Windows 7

Ps : J'ai déjà reinstaller des dizaines de fois mais sans vin    e_colere3e_colere

Hors ligne

#2 [↑][↓] 02-12-2012 17:38:34

Tidji973
Membre
Inscription : 02-12-2012
Renommée :   

Re : [FSX]Probleme IVAO

Ah oui j'ai oublier d epréciser, Je suis sur Windows 7

Hors ligne

#3 [↑][↓] 02-12-2012 22:45:14

Gérard BERNARD
Membre
Lieu : Montélimar / 76 ans
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   22 

Re : [FSX]Probleme IVAO

Tidji973 a écrit :

Bonjoour à tous,

J'ai un soucis avec IVAO, en fait j'ai tout installer (MTL, fichiers d’installation...) Et en fait le problème c'est que lorsque j'ouvre un vol libre dans Fsx ben la barre complément apparaît des fois et des fois non mais lorsqu'elle apparaît ben c'est que la barre " FSUIPC" qui s'affiche et pas "start ivao".. Plusieurs sujets sont proposer mais rien ne m'aide, on a déjà demander de lancer IVAO "externement" (via la barre de menu) Mais aucun résultat    Donc pourriez-vous me donner des solutions svp parce que ça m'agace..

Ah oui j'ai oublié de préciser, je suis sur Windows 7

[large]Ps : J'ai déjà reinstaller des dizaines de fois mais sans vin[/large]   e_colere3e_colere

Alors essaye avec une bière solv_gif


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

#4 [↑][↓] 03-12-2012 00:07:53

adrn-973
Membre
Inscription : 16-01-2010
Renommée :   

Re : [FSX]Probleme IVAO

Il me semble qu'il y a un souci avec la dernière version d'iVAP , mais tu peut démarrer Ivap a partir  du menu démarrer , tous les programmes .


A+ Bons vols

Hors ligne

Pied de page des forums