Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Avant d'éventuellement acheter cet add on je voulais avoir le témoignage de ceux qui l'utilisent.
merci d'avance
Dernière modification par Ottstef (09-10-2008 07:48:41)
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Hors ligne
Bonjour,
Je pense que tu fais référence à FS Altitude de FranceVFR ?
Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz) -- 8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64
Hors ligne
Hors ligne
Je l'ai testé. C'est très immersif au delà de 15000 ft. Ca change le vol en altitude en plaquant un terrain photo qui n'a rien a voir avec les "damiers" de landclass.
Mais comme je fais plutôt du VFR sur fs9, je n'ai pas de pratique assidue.
Dernière modification par C172 (07-10-2008 20:17:04)
Hors ligne
Bonjour,
Testé la semaine dernière. L'effet de cône est très bizarre, à basse hauteur on voit ce cône de texture autour de l'avion qui se déplace (vue cockpit). En vue externe il y a un mur marron qui suit l'avion. Donc en vfr avec un 172,c'est pas l'idéal.
" Pour une immersion totale il est conseillé de voler à des altitudes entre 15000 et 35000 pieds"
Cordialement
Dernière modification par Harry311 (08-10-2008 23:59:00)
Hors ligne
merci pour ces éclairages très intéressants.
Harry si tu avais la poissibilité de faire une ou deux imlage d'écran des ces anomalies ce serait fort sympathique.
d'avance merci
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Hors ligne
Donc en vfr avec un 172,c'est pas l'idéal.
Il est clairement spécifié par l'éditeur que ce produit n'est absolument pas fait pour ça mais uniquement pour l'IFR en haute altitude.
Pour les d'autres précisions www.fsaltitude.com ou le forum de FranceVFR
Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz) -- 8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64
Hors ligne
Ottstef: reçu 5/5, j'y ai pensé aux screens. Voulais pas mettre des horreurs!
Titipi: D'accord avec toi, mais faut bien décoller et atterrir.
Et là , il faut aller dans la bibliothèque pour désactiver la scène!
Dans PC Simulation 3, il y a un article dessus. Ainsi que M.S 168
La scène ne couvre que l'Europe de l'ouest, convient essentiellement aux pilotes
de ligne virtuels...
Je vois ce W-E pour te mettre des screens.
Cordialement.
Dernière modification par Harry311 (10-10-2008 00:30:38)
Hors ligne
Quelques screens sur FS Altitude:
Sous l'avion il reste un cône de texture FSX en permanence,(pas trop important au niveau 300!)
Le paradoxe est que la texture satellite est en basse résolution, 15m par pixel contre 1m/pixel
pour les textures FSX, (peut-être du à changement de marketing chez France VFR)
Les textures sont plus nettes sous l'avion :a
La texture est uniquement d' été et de jour.
Hors ligne
15 m/pix = 10fois plus de surface couverte (que 4.7m/p) pour le même poids. Malgré cela , europe = 10Go
Faites le calcul, en 1m/pix ca ferait pas loin de... 2500Go. Illusoire à ce jour !
Hors ligne
Ce cercle peut être réduit dans les options de FS ! (Rayon du Niveau de détail)
d'autres images ici :
http://www.avionic-online.com/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=13188
C'est un produit vraiment magique ! Activable / Désactivable à souhait sans quitter FS !
A+
www.jeuxvideo.com
Twitter : @Cthulhus
Hors ligne
merci Harry pour les images. C'est effectivement tentant comme produit. J'attends peut-être une promo de Noël ou une vente d'occasion cra je le trouve un peu cher. J'ai réussi sur Priceminister à trouver FSGlobal 2008 pour 30€ ! alors je serai patient
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Hors ligne
Pages : 1