Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour.
JAB a qui j'ai posé la question ci-dessous, me conseille de vous la soumettre, voilà de quoi il retourne.
Question:"est-il possible d'ajouter dans une scène, à l'aide de son tuto (JABxBLG Comp), un objet ne figurant pas dans la Library Object, en lui attribuant un GUID spécifique, ex: je voudrais installer sur un parking de Toulouse Blagnac, 1 ou 2, A380 F-WXXL Premier de Project Airbus, histoire de....).j'ai essayé et n'y arrive pas avec son tuto.
Est-ce possible et comment?
Question subsidiaire: ai-je le droit d'utiliser cet "objet" à des fins tout à fait personnelles et bien entendu "non mercantiles".
Merci d'avance à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
Alandu
Salut,
Ça doit être possible en transformant ton avion pilotable en objet statique avec l'utilitaire SAMM :
http://stuff4fs.com/newpage.asp?JS=True&Folder=SAMM
A tester...
Christophe
Comme dit Christophe : avec une conversion dans SAMM ça marche impec.
Bon, l'objet est un peu lourdingue au niveau des polygones, mais ça marche.
Quant à intégrer l'objet statique dérivé d'un appareil venant de PA... ben : faut leur demander gentiment.
D'ailleurs si ça se trouve ils ont dans leurs cartons le même, déjà statique et optimisé ?
Bonjour à tous, et Merci à Christophe et Pierrot 78 pour leurs lumières....et bons vols.
" La sagesse c'est d'avoir des rêves assez grands, pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...!"
c'est pas de moi, mais d'Oscar Wilde.
Salut,
Si ça marche, tu nous posteras un screen ou deux ?
Christophe