#1 [↑][↓] 09-12-2012 12:33:55

Phil64
Membre
Inscription : 29-08-2010
Renommée :   

[FS9] Problème AlsacePack

Bonjour,

J'ai un problème avec le packalsacev3.1 (volvfr.free)lors du survol ou en s'approchant de Vieil Armand à l'est de LFSC.Chaque fois un appcrash et retour bureau.

J'ai installé la scene sur un autre ordi avec FS9.1 tout propre(Win XP32), idem.
Cela fait plus d'une semaine que je fais des esssais sans succès...

Je me suis rendu compte qu' en téléchargeant le packv1 et v3.1, le poids et la date des 5 fichiers sont identiques(alsace pack buildings,cars,landmarks,trees-9,libalsacepack-9)pas de soucis pour ceux de Dabo.

Est ce normal ? où est-ce là le probleme? Apparement il y a un conflit entre AlsacePackLandmarks et LibAlsacePack-9.
Si je les active ,l'un ou l'autre, FS9.1 fonctionne,mais je ne profite pas de toutes les réalisations :( dommage pour moi.

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à mon problème.
Cordialement, philippe.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 09-12-2012 18:22:23

etien
Membre
Inscription : 05-11-2008
Renommée :   18 

Re : [FS9] Problème AlsacePack

Bonjour, le portage sur fs9 de mon alsace pack fsx est vraiment l oeuvre de nicco de fvfr (avec ma permission et mes encouragements), perso je n ai plus fs9 donc je ne peux pas t aider.

alsace pack buildings,cars,landmarks,trees-9 sont des fichiers de placement donc minuscules.
libalsacepack-9 est une librairie de modèles donc devrait être beaucoup plus gros.

AlsacePackLandmarks est normalement un truc fsx, utilise LibAlsacePack-9 a priori

je ne pense pas que nicco portera nos développements current sur chateaux+amers, donc la version fs9 va rater des trucs comme la citadellle de la bitche.

Ce qui est etonnant c est qu il n y a rien de moi sur le hartmannwillerkoft, c est en fait un objet fvfr. (le cimetiere)

etienne

Dernière modification par etien (09-12-2012 18:25:00)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 09-12-2012 18:26:23

etien
Membre
Inscription : 05-11-2008
Renommée :   18 

Re : [FS9] Problème AlsacePack

Autre solution, si tu as instant scenery, va voir ce qu il y a dans le coin et supprime l objet fautif. etienne

Hors ligne

#4 [↑][↓] 10-12-2012 18:19:46

Phil64
Membre
Inscription : 29-08-2010
Renommée :   

Re : [FS9] Problème AlsacePack

Bonjour,

en utilisant seulement LibAlsacePack-9, tout ne s'affiche pas comme par exemple le champ de bataille du Linge(seulement les voitures).
Lorsque je sauvegarde à cet endroit et que je reprends en activant AlsacePackLandmarks, tout s'affiche correctement sauf qu'au bout d'un moment crash FS9 : Appcrash, module en défaut G2D.dll

J'aimerai savoir si quelqu'un qui vole avec ce pack (Encore félicitation à vos créations au passage wink ) pourrait me dire le poids et la date des fichiers :
- AlsacePack Landmarks (844 octets, 12/12/10)
- LibAlsacePack_9 (2.172.552 octets, 14/12/10)
voir si j'ai les bons car se sont les memes que la version1 hors ceux de la version 2 sont plus anciens (3/1/11), je pensais que ceux de la 3.1 seraient plus vieux vu qu' elle intégre la version 1 et 2.

En attendant je m'acharne à essayer de faire fonctionner de mon coté cette superbe création(je suis un peu tétu)
Si je trouve une soluce je ne m'anquerai pas de la partager.

Merci

Dernière modification par Phil64 (10-12-2012 18:20:11)

Hors ligne

Pied de page des forums