Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous. Je suis heureux d'etre enfin inscrit sur ce forum qui est à mon sens le plus interressant en langue francaise.
Je suis commandant de navire. La navigation en 2D n'a donc pas de secret pour moi. J'ai testé la 3D une fois en polynesie en heurtant un objet flotant non identifié et mon navire repose désormais par + de 4000m de fond !
Rochelais d'origine, je suis en poste au Gabon ou l'envie de voler me tareaude depuis un moment, malheureusement, il n'y a plus d'instructeur ici alors je me suis tourné vers la simulation jusqu'à en devenir accroc! Je vole principalement sur la france du coté des cotes atlantiques ou je connais chaque amer et chaque crique.
A bientot donc sur le forum !
Romain
Bienvenue à toi commandant !!!
En espérant que tu fasses de beaux vols virtuels autant que réels en notre compagnie qu'est la grande famille des simers
Amicalement
Dernière modification par titibo33 (09-12-2012 21:54:59)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Bienvenue parmi nous ... Bouwana ...
André
ASUS Prime X299-A ATX S. 2066 -GIGABYTE Aorus GeForce GTX 1080TI - 11 Go INTEL i7-7800X 3.5 GHz 6-Core - Coolmaster liquid ML360 - 64 Go Kingston FURY Beast RGB 16 Go DDR4 3200 MHz CL16 - 1 SAMSUNG SSD 960 EVO M.2 500 Go- 1 SSD SAMSUNG 850 Evo 500 Go - DD 3.5" SEAGATE IronWolf 4 To - Alim EVGA 850W 80 Gold – Win 10 64 bits – écran THOMSON 28" MSFS2020
Bonjour,
Bienvenue parmi nous, Un marin qui veut voler, Bô, c'est un bon client pour le Canso ce commandant là !;)
Cordialement, Greenhopper.
Parcours original qui nous enrichira, je l'espère.
Bienvenue à bord.
PS : je plussoie la remarque de Val77 à propos du naufrage virtuel/réel ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
[large]Bienvenue parmi nous ![/large]
Pages : 1