Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Je voulais savoir, grâce à votre expérience, quelque chose
Voila je vais commander un scanner radio mais j'hésite entre deux modèles
le premier est le Uniden EZI-33-XLT à 85€
le second est le Uniden UBC 3500 XLT à 220€
Je suis débutant et je sais que le premier est plus à mon niveau, mais j'apprends très vite
PS : j'aimerai pouvoir choper les avions en descente pour LFTH qui se situe à 26 km de chez moi - mais il y a du relief ( max 292 mètres ) cela est-il possible avec le EZI-33-XLT ( selon vous )
En conclusion : Vais-je vraiment m'amuser plus avec le UBC 3500 XLT ? Est-il vraiment nécessaire de mettre 135 euro de plus ?
Voilà je vous remercie beaucoup d'avoir lu et peut être, de m'avoir répondu
En vous souhaitant de très bonnes fêtes
Drise
topic résolu
Et ? ...
Ce que je veux dire c'est que ...
Je voulais savoir, grâce à votre expérience, quelque chose
... tu pourrais faire profiter de tes informations ceux à qui tu es venu demandé leur avis
Même si personne n'avait encore eu le temps de te répondre
=8=8=8=8
Hello
C'est pas faux ce que tu dis pardon :p
donc en fait le UBC 3500 XLT dispose de la fonction Close Call RF Capture (interception des signaux proches) qui permet de trouver presque instantanément, en quelques secondes, les fréquences des transmissions proches à la manière d'un fréquencemètre portatif, avec en plus la possibilité de mémoriser automatiquement ces fréquences.
Je trouve cette option superbe et dans d'autres forums, ils en disent du bien
http://www.cbplus.com/cat/product677/product_info.html
Bonne soirée à tous
Dernière modification par DRISE (18-12-2012 18:58:12)
donc en fait le UBC 3500 XLT dispose de la fonction Close Call RF Capture (interception des signaux proches) qui permet de trouver presque instantanément, en quelques secondes, les fréquences des transmissions proches à la manière d'un fréquencemètre portatif, avec en plus la possibilité de mémoriser automatiquement ces fréquences.
Je trouve cette option superbe et dans d'autres forums, ils en disent du bienhttp://www.cbplus.com/cat/product677/product_info.html
Merci donc pour ces précisions qui pourront être utile aux copains ....
A+
Pages : 1