Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 … 4 5 6
alors lĂ , y'a un truc !!! ( avec le Tac Tac )
vol VFR cool , sur l'ile d'Yeu ( merci l'auteur ) , j'ai un peu rasé le phare pour mieux voir et quand j'ai fait demi tour
le phare Ă©tait en feu !!!!
je précise que je n'ai pas tiré .... il n'y a rien de prévu sur cet avion !!!
vous avez déjà eu ça ???? C'est couillon , si on descend tout , sans le vouloir
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
VAS Y , dis que je vole bourré !!!! =8=8
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
Nâââââââââânnnnnnn, j'ai pas dis çà !!!
=8=8
Mais s'il y a eu collision, avec la fonction RESPAWN du TAC PACK, c'est pas impossible...
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
il est sorti ...... poil au fusil !!!! =8=8
version finale
vous avez du pot que je ne sache pas m'en servir ! ( du tac tac )
@+ JAHNA
Petit test hier soir du TacPack. C'est du tout bon.
Un petit peu galère au départ, l'avionique armement diffère quelque peu du Falcon, donc un peu perdu les repères de Falcon 4.0.
Demain j'installe mon HOTAS Cougar sur FSX (j'ai fait mes tests avec mon bon vieux Sidewinder FF2 qui me sert 99% du temps), et je réinstalle le Nimitz de JAVIER ainsi que Fallon Range...
"DOG 105, Cleared Hot"
Dernière modification par jeff64 (20-12-2012 08:51:06)
cela semble fonctionner sans problème
disons pour les missiles air/air car pour le reste , j'attends qu'une bonne âme me l'explique !
comme vous le savez mon anglais ne correspond pas du tout Ă celui de VRS
J'aurai 2 ou 3 petites bombes à lâcher et j'ai peur qu'elles ne se conservent pas !
merci d'avance
@+ JAHNA
ça va au poil !!!! je dirais même .... au poêle =8=8
partout où je vais ça crame !!!!
et sans tirer et avec le tac tac désactivé
on se marre et avec un avion civil !!!!!!
@+ JAHNA
Pages : Précédent 1 … 4 5 6