Vous n'êtes pas identifié(e).
un classique que j’attendais depuis tressssssssss longtemps et qui semble être prometteur
Dernière modification par Fuchs (27-03-2013 10:28:15)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Pas mal même si avec JustFlight la modélisation et les systèmes sont un poil léger
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
tant qu'il n'y a pas de bug, que le PA et l'INS sont au petits oignons et que le MDV est bien fait, le reste peu être perfectible, avec ce zinc, c'est plus une ambiance que je cherche même si plus serait le bienvenu :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Entre celui là et le DC-9, ne manque plus qu'une belle Caravelle native FSX
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
ouaih..bof.... textures de surfaces pas terribles..dommage qu'ils n'aient pas soigné les ailes et les flaps....enfin du JustFlight tout craché...... mais bon si comme tu dis au moins l'INS fonctionne, pourquoi pas..
Holidays : wasted time between 2 flights...
et le 747-100/200/300 V2 CLS
Amat Victoria Curam
oui, je me prends même à rêver car historiquement, Justflight, c'est pas les champions des addons, et je ne parle pas de système mais de MDV entre autre
Amat Victoria Curam
Vraiment sympathique comme choix d'engin...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
clairement oui , autant les add-ons justflight c'est pas la panacée , assez simple niveau systeme , 3d un opeu en retrait de ce qu'il se fait aujourd'hui et des textures pas terribles du tout....par contre z'ont de bon choix d'engin!
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Moi se qui me mine c'est l'oublie de fs9 ! difficile de le lacher pour plein de raisons ....mais pour le tristar c'est sympa d'y avoir pensé suis sur 737-700 et 747-400 et j'avoue m'ennuyer un peu ......vive les Tristar et DC10 etc......
Pilote confirmé, Pc intel i72600k à 4.2GHz, Carte mère Z68XP-UD3, mémoire 8Go, windows7, disques SSD, nVidia cg GTX560, FS9,FSX, Rex, ASE, Active sky évolution, Cls DC10, Pmdg 737, 747, concorde etc.......
http://www.justflight.com/product/l1011-tristar-download
Dispo
Amat Victoria Curam
Bonjour,
alors des retours sur ce Tristar,
merci d'avance!
http://www.justflight.com/product/l1011-tristar-download
Dispo
A ce très bel avion ! Du génie de Kelly Johnson, si je ne m'abuse ! Ah, les Lockheed de ce long âge d'or !
Merci de l'info.
Louis
... Bof... je viens de voir les screens sur Just Flight, il y a nettement mieux à l'heure actuelle pour les textures. Ils se gardent bien de montrer plus de vues sur le VC ; les textures extérieures... pas de quoi se taper le c.. par terre pour un tas de livrées avec un fichier à downloader de près de 800 Mo. Le pire c'est le panneau avec les fusibles... qui ne laisse rien présager de bon dans le cockpit virtuel ! Je préfère à ce moment-là investir dans le DC-9 de McPhat & Coolsky...
N'empêche qu'ils sont super honnêtes chez Just Flight, car il ne cachent pas la misère de certains produits.
Tant pis, perso, j'en resterai sur le Tristar d'Aerosim Classic Liners vol.2 pour FS2004... qui certes, date beaucoup.
Dernière modification par BiplanBonplan (27-03-2013 14:43:49)
Louis
Got it, a bit mixed opinion about it but overall I think it's great.
Graphically it looks good, especially VC is just beautiful, outside model texturing isn't that sharp though. Soundpack is fantastic of course as it's developed by TSS.
Direct lift control mode is somewhat modeled like they promised, it works like trim though, you can control the reflection of spoilers through trim controls instead of it responding directly to yoke inputs but I guess there are some FSX limitations with this kind of things too.
It flies nicely, however I find it to be a bit overpowered on takeoff & initial climb and slow down too fast on landing, but other than that I find the flight model to be very believable, and of course engine performance and such stuff can be tuned later.
Overall I think this is definitely the best classic trijet for FSX so far, way better than CLS DC-10 at least.Definitely worth the money, I think I will start flying some charter flights with this, now only thing I need is Black Box to release their A330.
source: avsim
Amat Victoria Curam
Images sur Just Flight
Beau pour du freeware, pour du payware à 37,75 €... C'est un peu out.
OK, les goûts et les couleurs...
Dernière modification par BiplanBonplan (27-03-2013 16:28:09)
Louis
faudrait que McPhat nous refasse les textures ^^
+1
Et le Cockpit... Voire apparemment aussi le modèle de vol :
It flies nicely, however I find it to be a bit overpowered on takeoff & initial climb and slow down too fast on landing, but other than that I find the flight model to be very believable, and of course engine performance and such stuff can be tuned later.
Dernière modification par BiplanBonplan (27-03-2013 22:08:52)
Louis
arrêtez de geindre
voiçi tout ce que vous méritez!
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=52612
Amat Victoria Curam