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Bonjour,
Je recherche la vidéo avec la bande son "originale" (celle ou on entend une partie de l'équipage) des essais RTO sur l'A340-600 ou l'équipage s'est fait un peu peur a cause du feu...
Sur Youtube et autre Airbus a demandé la suppression...
Si quelqu'un l'a gardée en locale, je suis preneur ;-)
Merci
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
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Demande annulée, je viens de retrouver : https://www.youtube.com/watch?v=lUMuOyMTQ8Y
(grace au forum IVAO !).
A+, Antoine
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Demande annulée, je viens de retrouver : https://www.youtube.com/watch?v=lUMuOyMTQ8Y
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Oui j'ai regardé cette vidéo, ils ne font pas tant les malins quand ça crame vraiment, je croyais qu'ils allaient carrément perdre le zinc.
J'aime bien le gars quand il dit que ça brûle, mais "c'est un petit feu, n'intervenez pas" etc...et après quand les 3 trains ont explosés et sont en flammes ils veulent des escaliers pour évacuer...là on sent que ça panique un chouille.
Autre question, pourquoi n'ont ils pas dégagé la piste quand ça roulait encore, apparemment ils ont foutu un sacré merdier.
(il en existe une autre aussi filmée depuis les abords de la piste assez spectaculaire également)
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=UocxPoUUnIQ&feature=fvwp
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
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Bonjour,
C'est vrai que c'est toujours aussi impressionnant à revoir...=W
En voyant ces images, cela m’amène à me poser la question suivante sur un autre équipementier :
Est ce que MANIX fait subir des tests similaires à ses produits????.......:hmm
Dernière modification par Ptipilot (19-12-2012 16:30:35)
A+
Alain
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Il s'agit d'un vol d'essai qui est extrèmement bien encadré, avec des règles très précises afin de vérifier que l'avion soit en adéquation avec le minimum qu'impose la règlementation de certification des avions, à la suite d'une accélération arrêt en condition extrème il n'est pas exigé que l'avion puisse rejoindre le parking ni même bouger par ses propres moyens, on doit vérifier le comportement du train des pneumatiques et si un incendie se déclare, que cela laisse suffisamment de temps pour que le pompiers puissent intervenir en conditions normales et réelles d'exploitation et que le cas échéant on puisse pratiquer l'évacuation des passagers dans le temps imparti au cas où l'avion prenne feu pour de bon.. Après un RTO la piste sera fermée le temps nécessaire... Ici on est à Istres, base d'essai du CEV, pas sur un aéroport à traffic commercial, les pompiers sont déjà en place ce qui n'est évidemment pas le cas en condition opérationnelle normale de tous les jours.
.... Evidemment tout vol d'essai comporte toujours un risque...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Merci pour la vidéo, c'est très interessant.
L'echelle ? Oh oh, l'échelle ????
Le sol?? Le sol ??? Le sol ?????????????????
Cette partie est presque comique.
Bons vols,
Olivier
Dernière modification par Oli (20-12-2012 13:24:12)
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Ça leur apprendra, à vouloir faire des dérapages au frein à main
-> je suis déjà loin ^^
Fini de déconner, c'est impressionnant, j'avais déjà vu des pneus de bagnoles éclater (ce qui est déjà très dangeureux) mais des pneus de liners
En tout cas j'aimerais pas être un des pompier, vu comment ça crame et que ça explose
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