Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Malheureusement tout a une fin et Toni Agramont s'est Ă©teint Ă l'age de 86 ans.
Lui qui fut un développeur prolifique et talentueux, qui fit le bonheur de nombreux simmers avec ses nombreuses scènes, nous le regretterons beaucoup.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Salut ,
Entre autre et Occitanie scènes VFR et http://www.micsim.com/article-scenes-freeware-d-espagne-89773505.html ...etc....
pour avoir utilisé
Buenos veulos Señor Agramont =W=W
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
ce personnage fait parti de ceux qui m'ont amené à apporter ma petite pierre à l'édifice des add'on gratuits dans le monde FSX ...
Nombreuses sont ses scènes qui ont habillé mon FS2002 puis FS2004,
Merci @ toi Toni d'avoir été ma source d'inspiration
Filipo
Bonjour,
Je m'associe à vous pour dire au revoir à ce grand bonhomme de la simulation. Pour ceux qui ne connaissent pas tapez son nom sur Google et vous verrez qu'il a été prolifique.
Bon vol miter Toni
Greenhopper.
Bien triste nouvelle.
JP
Triste nouvelle
Condoleances a ses proches
En ce qui me concerne, il fera partie du Pantheon des développeurs de scenes FS
WIN 7 64 - 8 GO DDR3 - I2600k@4.8 HD 6970 2 SSD (1 pour C:, l'autre pour FSX) + 1 raptor
FSX / ASE / FSC / TOPCAT / FS RealTime / PlanG /
SAITEk X52 / MPANEL / FAN de PMDG 737NGX , PMDG JS41 et REALAIR TDUKE
Une légende qui s'éteint.
Si vous ne saviez pas qui était Toni Agramont, petit récapitulatif de quelques scènes fs2002, fs2004 et fsx ici : http://library.avsim.net/search.php?SearchTerm=agramont&CatID=root&Sort=Name&ScanMode=0&Page=1
Pareil, mon FS9 et mon FSX avaient accueilli ses scènes comme le Maroc, les îles Canaries, la Crète, les Baléares, l'Algérie, l'Argentine...
Mes condoléances et mes pensées vont à sa famille. Que son âme repose en paix.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hasta luego Toni!
Tu nous as souvent surpris par ta vision des innombrables sites que tu as modélisé et du même coup tu nous as obligé à prendre nos souris à deux mains pour relever le défi.
Merci d'avoir accepté ce rôle de pionnier, la communauté te doit beaucoup.=W
Triste nouvelle effectivement... M. Agramont m'a permis de "meubler" un peu l'Afrique que j'aime tant... Grâce à lui mes vols vers Djib' ou Ouakam étaient moins mornes...
Toutes mes condoléances à sa familles et à ses proches...
Adieu et merci encore Toni.
Dominique
HP Pavilion DV7-1040EF, Centrino II-Duo P7350 2GHz, 320Go 5400 Tr/min, 3Go, Nvidia GeForce 9600M GT.
Adios Amigo ................
Pages : 1