#1 [↑][↓] 21-12-2012 08:41:42

kakanervo
Membre
Inscription : 21-12-2012
Renommée :   

[FSX] fsx et scenery.cfg introuvable sur mon 2eme disque dur

Bonjour,

Venant d'installer Flight SimuX sur mon autre disque dur interne sans OS, je viens de voir que plusieurs fichiers manquent.
Rappelez vous sur le C:/ habituel, certains fichiers comme fsx.cfg et scenery.cfg sont presents dans les dossiers cachés Utilisateurs>AppData>Roaming ou Local.

Pourtant je precise que j'ai fait l'installation personnalisé via le DVD en prenant le soin de selectionner mon autre DD A:/

Faut-il que je crée les chemins d'acces AppData etc pour A:/ ?

Merci pour votre aide !

Hors ligne

#2 [↑][↓] 21-12-2012 10:24:53

design le retour
Membre
Lieu : 3 Kms EBCI
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] fsx et scenery.cfg introuvable sur mon 2eme disque dur

Salut.

Tu fonctionnes avec deux FSX sur un seul ordinateur ?

Alain....

Hors ligne

#3 [↑][↓] 21-12-2012 10:28:04

design le retour
Membre
Lieu : 3 Kms EBCI
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] fsx et scenery.cfg introuvable sur mon 2eme disque dur

Petite precision. Les deux fichiers en question sont créés lorsque FSX est lançé pour la première fois...

Alain.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 21-12-2012 13:03:13

kakanervo
Membre
Inscription : 21-12-2012
Renommée :   

Re : [FSX] fsx et scenery.cfg introuvable sur mon 2eme disque dur

exact, ayant fouiillé le web la meilleure solution est :
j'installe mon FSX+acc sur C:\ qui creer des dossiers "FSX", dont le AppData qui contient le fsx.cfg, un peu partout Ensuite tout ce que je fais, je copie mon dossier "microsoft flight simulator X" dans A:\ mais comment faire le lien entre le FSX de C:\ avec celui de A:\ pour le .cfg ?

Car si je fais le DVD de fsx installer sur A:\ directement il ne creera pas de dossiers "FSX" il le fait seulement pour C:\ qui a les chemins d'acces type "Users/AppData/Roaming/Microsoft/FSX/fsx.cfg" je ne suis pas sur de si je creer ce chemin d'acces pour A:/ cela fonctionnera...

Dernière modification par kakanervo (21-12-2012 13:05:01)

Hors ligne

Pied de page des forums